Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Nouveaux Etats Confédérés

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

[Section RP] vous salue !

+15
Kampfer
Niros
Elwë
Mini
BRaiN
[C.a.M] Hrenck
Dantejulien
finderwen
xia
nicolas06
krakovitz
kast
venusa
Rice
Baltazard
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
krakovitz

Peuples : Gaulois

[Section RP]  vous salue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Section RP] vous salue !   [Section RP]  vous salue ! - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:38

Krakovitz fit alors son retour dans la taverne. Il portait une nouvelle cape noir avec 2 broches en or dessus. Il avait toujours sa capuche sur la tete. Il alla a sa table habituelle:

Comme je suis content de vous revoir tous!! Cela me fais beaucoup de plaisir de revenir parmis vous. J'aimerais une biere pour feter mon retour s'il te plait Venusa
Revenir en haut Aller en bas
venusa

venusa

Peuples : le royaume gaulois

MessageSujet: Re: [Section RP] vous salue !   [Section RP]  vous salue ! - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:05

-De suite répondit-elle? bon retour parmi nous, installe toi, j'arrive
krakovitz

Peuples : Gaulois

MessageSujet: Re: [Section RP] vous salue !   [Section RP]  vous salue ! - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:44

Krakovitz ravi:

Merci beaucoup ma chere! que s'est il passé depuis mon depart?
venusa

venusa

MessageSujet: Re: [Section RP] vous salue !   [Section RP]  vous salue ! - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:33

-oh des tas de choses repondit-elle, mais suis moi, je t'invite à venir voir les changement dans l'antre privé. Confrere!
- veut-tu autre chose, je vais me servir un bon machiato.
[C.a.M] Hrenck

[C.a.M] Hrenck

Peuples : Slavo-Gaulois assez peu dégénérés

MessageSujet: Re: [Section RP] vous salue !   [Section RP]  vous salue ! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:44

Hrenck jeta un oeil par la fenêtre. L'endroit avait l'air calme en ce début d'après-midi. Il poussa la porte, et passa sa tête dans la pièce. Une barbe sale recouvrait ses joues: il trouvait qu'elle lui donnait une contenance lorsqu'il râlait.

C'est ouvert ou quoi?

La présence de quelques silouhettes le lui confirmait. Il termina d'ouvrir la porte et entra franchement. Il trébucha contre le seuil, fit quelques pas précipités vers l'avant et se rétablit de justesse devant le comptoir, à deux doigts de se prendre le spieds dans la vieille cape de voyage élimée qu'il portait sur ses vieux habits de toile marron, qui, s'ils étaient propres -n'eut été la poussière du voyage-, avaient bien vécu, et celà se voyait.

Maudites portes, maudites capes, maudit endroit, marmonna-t-il dans sa barbe.

Eh bah alors, on peut avoir à boire ici, s'il-vous-plaît? lança-t-il, râleur, enlevant le chapeau qui l'avait protégé du soleil et révélant une tignasse désordonnée, qui lui tombait anarchiquement devant les yeux.
venusa

venusa

MessageSujet: Re: [Section RP] vous salue !   [Section RP]  vous salue ! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:04

Vénusa derriere son comptoir fesait sa vaiselle (conchita). Elle s'essuya les mains dans son torchon et secoua son tablier avec un sourir dans le coin au vue de l'entrée timide et fulgurante en meme temps de cet étranger.
-Bienvenue à toi, voyageur que peut on te servir? en ce temp mitigé
pose ton chapeau et ta cape sur cette patère
[C.a.M] Hrenck

[C.a.M] Hrenck

MessageSujet: Re: [Section RP] vous salue !   [Section RP]  vous salue ! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:09

Le visage de Krenck se fit un peu moins amène. Sans répondre, il alla accrocher sa cape, et revint s'isnstaller au comptoir sur lequel il posa son chapeau. Il releva la tête et s'adressa à la serveuse.

On est bien chez les N.E.C ici, non?
Dantejulien
Président
Dantejulien

Peuples : Germain

MessageSujet: Re: [Section RP] vous salue !   [Section RP]  vous salue ! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:18

comme d'habitude Dantejulien assi au comptoir cape sur le dos avec le visage masque

-Oui tu es bien chez les NEC ( entrava une corger de son whisky )
je vois que tu n'es pas d'ici qu'elle bon vent t'amene donc etranger?
venusa

venusa

MessageSujet: Re: [Section RP] vous salue !   [Section RP]  vous salue ! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:20

Vénusa intriguer
-Tout à fait mon ami, ici nous sommes très bien et notre Taverne est toujours bien rempli. Demande et je te servirai gaulois, mais que nous vaut l'honneur de votre visite
-Je me présente Vénusa votre serveuse pour vous servir (lol)
[C.a.M] Hrenck

[C.a.M] Hrenck

MessageSujet: Re: [Section RP] vous salue !   [Section RP]  vous salue ! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:35

Hrenck se détendit d'autant plus.

Bien. Au moins ce foutu barde que j'ai rencontré il y a deux jours m'a bien renseigné sur le chemin.

Il sourit enfin.

Je suis Hrenck. Hrenck Samska, dit-il en tripotant les bords de son chapeau. Et en effet, je boirais bien une boisson fraîche. Quelque chose d'épicé, vous avez? Le voyage m'a quelque peu fatigué, et j'ai besoin de me remonter. Je viens du village de Valentinagrad, qui n'est pas la porte à côté, peu s'en faut, mais j'ai fait une étape par notre colonie Magagrad -quel trou, soit dit en passant, j'espère que ça va évoluer rapidement, parce que l'on s'y ennuie... Et Magagrad se trouve non loin d'une cité de l'un des vôtres, Bob Razowski, ce même Bob Razowski qui est passé par notre ambassade il y a peu... j'ai pensé que ce ne serait pas idiot que je vienne à mon tour passer quelques temps ici. Même si n'évoquerai pas immédiatement les affaires qui nous lient, mais vous devez plus ou moins les connaître, ce sont des choses qui se font.

Il sourit à la cantonnade:

Et, puis, j'aime voyager... hey toi, le masque, un autre Whisky? Il est pour moi...
Dantejulien
Président
Dantejulien

MessageSujet: Re: [Section RP] vous salue !   [Section RP]  vous salue ! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:41

Dantejulien c redressi sur lui et commenca a ricaner

-c'est vrai tu ne me connai pas je me nomme Dantejulien president de la belle Wing et je me doit de faire régner l'ordre a l'interiere
exuse moi si je suis un peu misterieux mais je n'aiment pas trop qu'on voix mon visage et mes arme...

allez bois ce que tu veux c'est ma tournée... et si ta besoin de te reposer n'hesite pas a passer par mon village Dragonshard
il n'es pas tres agreable mais on si sent bien
venusa

venusa

MessageSujet: Re: [Section RP] vous salue !   [Section RP]  vous salue ! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:42

Vénusa descendit à la cave chercher quelque boisson d'epoque tres repute pour les convives.
-voila mon ami, quelque specialté d'époque du mulsum si tu veux une boisson fraiche ou du filiatum trs aromatise en epice ou bien prefererais tu une boisson plus d'actualité
-c'est moi qui offre dante c'est la première de ce seigneur parmi nous garde ton argent pour la prochaine tournée, alors que veulent ces messieurs
[C.a.M] Hrenck

[C.a.M] Hrenck

MessageSujet: Re: [Section RP] vous salue !   [Section RP]  vous salue ! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:53

Ne t'inquiète pas, Dantejulien, et désolé aussi de mon entrée. J'ai appris à passer par maints tripots pourris et tavernes éculées au cours de mes voyages... je ne sais jamais où je vais tomber, et ce voyage m'a rendu irritable. Dragonshead, pas très agréable? Viens faire un tour à Magagrad, ça ne te changera pas beaucoup... et pour ton masque... bah, ne dit-on pas que le mystère est lui-même une arme?

Apercevant du coin de l'oeil Vénusa remontant de la cave, et écoutant ses propositions:

Le filiatum m'a l'air sympathique, si toutefois tu garantis son efficacité sur un gosier expert...! Ce dont je ne doute pas. Pour l'heure, je vais te demander, sans vouloir abuser, une chambre et un baquet d'eau tiède. La diplomatie échoue quand l'odeur domine, comme on dit par chez nous!

Et Hrenck rit à s'en étouffer.
venusa

venusa

MessageSujet: Re: [Section RP] vous salue !   [Section RP]  vous salue ! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:19

- Alors un filiatum* bien épicé.
- Bien entendu! je te prépare ça, dans une petit demi heure ca te va? le temps de préparer celle ci car mes chambres d'hotes ne sont pas souvent utilisés

Elle alla la haut, ouvrir la fenetre pour faire rentrer l'air et le soleil, un coup de poussiere et balai elle secoua les draps et couvertures par la fenetre. Elle prepara sur une petite table une vasque de marbre et une cruche d'eau pur et tiède. Et redescenda en informer son convive.

-Autre chose peut etre, escusez moi, je vais servir les personnes du fond

ps:*(un vin aromatisé presque comme un parfum et qui vaut moins par son bouquet que par son amertume due à des essences comme la myrrhe, le cinnamone, l'amome, le safran, etc)
[C.a.M] Hrenck

[C.a.M] Hrenck

MessageSujet: Re: [Section RP] vous salue !   [Section RP]  vous salue ! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:40

Ce breuvage est magnifique! Celà me change des pisses d'ânes des tavernes de joueurs (enfin, ils jouent le produit de leurs "activités") de par chez moi. J'avoue ne pas être d'une extraction des plus recommandables.

Bon, la ressource principale de votre région semblant par ces temps de sécheresse, être la poussière, je monte me laver et me reposer. Merci pour l'accueil, et à plus tard m'sieurs dames!

Il saisit son chapeau et récupéra son manteau qu'il entreprit de secouer en plein milieu de la salle, sans voir les regards incommodés des tables voisines tant il était à son affaire, répandant de la poussière partout autour de lui, se faisant tousser lui-même.

En passant près de la table qui en avait récupéré le plus, il posa une main légère sur l'épaule de l'une des personnes assises, sans s'arrêter: 'scuzez l'dérangerment, hein, vous savez c'que c'est.

Il adressa un salut de la main et un clin d'oeil à Dantejulien et Venusa avant de monter l'escalier. Le bruit de ses pas s'interrompit, une exclamation, un bruit de chute, et son sac apparut dans la salle, dévalant de l'escalier. Hrenck apparut à son tour, le ramassant.

C'que j'en ai marre, mais c'que j'en ai marre... il était temps que j'arrive, maugréa-t-il, à nouveau transformé en râleur malotru, comme à son arrivée, avant de remonter sans adresser un regard à la salle vers sa chambre.
venusa

venusa

MessageSujet: Re: [Section RP] vous salue !   [Section RP]  vous salue ! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:50

Vénusa atristé par la maladresse du a la fatigue de cet homme decida de le raccompagner
-escusez moi, mes chers client mais je crois qu notre voyageur a besoin d'un coup de main
Elle s'approche de lui avec un sourire et lui proposa son épaule pour l'aider a s'installer.
-Je vous laisse mon ami si besoin d'un autre service sonner avec cette clochette a disposition dans le couloir, merci et bon repos
Elle redescendit et alla chercher de quoi nettoyer, dans le debarras. Puis retourna derriere son comptoir assise sur son tabouret de bar degusté un ristreto pour se reposer un peu.
BRaiN

BRaiN

Peuples : Romain

MessageSujet: Re: [Section RP] vous salue !   [Section RP]  vous salue ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 2:23

Les portes de la taverne grincèrent lorsque qu'un inconnu vêtu d'une grande cape vert olive entra dans la taverne, il y avait une ambiance ténébreuse, mystérieuse qui dominait le comptoir (contoir??^^) tel une brume de fumée épaisse de pavot, denrée rare et rafinée appréciable par saisons... IL s'approcha du bar d'une démarche lente et chaloupée, jetant quelques coups d'oeil pour apprécier l'espace l'entourant.

Arrivé au premier siège libre dans cette taverne emplie de guerriers et populace, il s'adressa à la serveuse, qui paraissait à la fois intrigante et envoutante, et tout en ôtant son chapeau il dit d'un air las :

-Je vous souhaite le bonsoir, pourriez-vous me servir un scotch s'il vous plaît, j'ai fais longue route aujourd'hui et me voilà fatigué, il me faut un remontant, tabernacle
venusa

venusa

MessageSujet: Re: [Section RP] vous salue !   [Section RP]  vous salue ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:57

Vénusa installé a son comptoir , se retourna vers la porte dont un nouveau etranger venait d'entrer, elle remarqua son dehanchement attirant (lol)

-Ola, seigneur Romain, un scoth très bien, mais appelé moi Vénusa ou tavernière!
[C.a.M] Hrenck

[C.a.M] Hrenck

MessageSujet: Re: [Section RP] vous salue !   [Section RP]  vous salue ! - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:09

Tiens dons, Vénusa, justement, le réveil est un peu dur ce matin, il me faut quelque chose de fort! Je n'aurais pensé parvenir à faire souffrir à ce point mes articulations en un seul voyage.

Hrenck serra chaleureusement la main de Brain en s'approchant de lui, manifestement aucunement surpris de le voir ici.

Alors mon ami, sympathique voyage? Etonnant, j'aurais parié que tu gagnerais cette course

Il ajouta en apparté à Vénusa: Brain se fait vieux. Un fier guerrier, tu sais, mais sur le déclin. Voilà pourquoi j'étais si fatigué hier, j'ai dépense sans compter mon énergie pour arriver le premier. Un petit jeu comme à la maison, quoi...

Hrenck jeta un regard malicieux à Brain et lui tapa dans la dos.
Dantejulien
Président
Dantejulien

MessageSujet: Re: [Section RP] vous salue !   [Section RP]  vous salue ! - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:44

Dantejulien rentra dans la taverne , ca cape regorgeai de sang et son epée en degoulinai encore quelque goute...

- Bien le bonjour compagnon !

Sur ses mot il alla s'assoir a ca place pres du comptoir comme il avais l'habitude de faire il regarda venusa

- Desoler de salir ne t'inkiete pas je netoyerai a la fermeture mais j'ai du piller un petit village par besoin mes homme on aussi besoin de se defouler
pourrai-tu me servir ton meilleur vin ! je meur de soif
venusa

venusa

MessageSujet: Re: [Section RP] vous salue !   [Section RP]  vous salue ! - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:49

-houlala! mais quel précipitation pour venir cher moi dans ma taverne chaleureuse
-pour toi, hrenk un correto très bon pour un reveil en force
-Oh, Dante, tu exagere donne moi ta cape et ton epée, je vais netoyer tout ca dans la remise car le sang sa attire les mouches ahahah! mais boit un verre de passum te convient

Et venusa alla a l'arrière nettoyer le sang des ennemis de dante et lui rapporta quand tout un coup elle se souvena qu'elle devait remettre en ordre la chambre d'hote

-je vous dis a plus tard mes amis

correto: expresso servit avec une goutte d'alcool fort
passum: vin doux et paillé
Dantejulien
Président
Dantejulien

MessageSujet: Re: [Section RP] vous salue !   [Section RP]  vous salue ! - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:51

-merci bien =) j'aurai du me changer avant de venir ici mais j'avous que la taverne etai plus proche et je prend ce vin delicieux avec plaisir =P
Baltazard

Baltazard

Peuples : Germains

MessageSujet: Re: [Section RP] vous salue !   [Section RP]  vous salue ! - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:55

Baltazard qui avait désérté les coins chaleureux de la teverne depuis certe un moment vint et s'assit à sa table.

Bien bien, je vois que tu t'es remis sur pied Dante, parfait, j'en suis heureux. Je t'offre un verre ? Venusa, as-tu du Muscat pour mon ami et moi ? Prend aussi un verre, je suis de bonne depuis une semaine Smile
En plus je viens de conquérir cette maudite vallée !
venusa

venusa

MessageSujet: Re: [Section RP] vous salue !   [Section RP]  vous salue ! - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:44

-bien sur et bien volonte, un peu de repos apres cette journée n'est pas de refus, merci
[C.a.M] Hrenck

[C.a.M] Hrenck

MessageSujet: Re: [Section RP] vous salue !   [Section RP]  vous salue ! - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:01

Pour ma part, mes homme ont attaqué pendant mon absence et sans me demander un village voisin. Il se sont d'ailleurs un peu gauffrés, et le butin est maigre... aaaaah, les incorrigibles chenapans...

[Semi-HRP] Sympa le Correto, sinon, Venusa. Ça me rappelle largement le café-mirabelle lorrain que l'on sert par chez moi!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Section RP] vous salue !   [Section RP]  vous salue ! - Page 4 Icon_minitime

[Section RP] vous salue !
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant