| [Section RP] vous salue ! | |
|
+15Kampfer Niros Elwë Mini BRaiN [C.a.M] Hrenck Dantejulien finderwen xia nicolas06 krakovitz kast venusa Rice Baltazard 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
venusa
Nombre de messages : 1000 Age : 50 Peuples : le royaume gaulois Humeur : stress-zen Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Section RP] vous salue ! Sam 7 Juil - 11:46 | |
| -bien l'bonjour, nicolas, cela fait longtemp que nous t'avions vu: dit vénusa Elle pense, tout en balayant la taverne, qu'ils etaient bien matinal aujourd'hui les voyageurs mais ils faut dire qu'il y a beau temps -Quelle beau temps ce matin, n'est ce pas? Que veut tu boire, nicolas? | |
|
| |
Dantejulien Président
Nombre de messages : 606 Peuples : Germain Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [Section RP] vous salue ! Sam 7 Juil - 12:09 | |
| *un brave inconnu voilée d'une cape entra*
"tous misterieu et imcompeten pour le language a autrui les seule mot qu'il prononca furent"
une chope svouplait.... | |
|
| |
venusa
Nombre de messages : 1000 Age : 50 Peuples : le royaume gaulois Humeur : stress-zen Date d'inscription : 13/05/2007
| |
| |
Dantejulien Président
| Sujet: Re: [Section RP] vous salue ! Sam 7 Juil - 12:25 | |
| Merci bien Madame , ou serai-ce mademoiselle?
enfin combien vous doi-je
*le jeune homme ne venai pas de ses terre et son accen etai indesirer " le pauvre " * | |
|
| |
Baltazard
Nombre de messages : 438 Age : 34 Peuples : Germains Date d'inscription : 29/06/2007
| |
| |
Dantejulien Président
| Sujet: Re: [Section RP] vous salue ! Sam 7 Juil - 20:17 | |
| *le jeune homme mal compris la phrase de baltazard sauta d'un bont retourna ca cape pour ne pas qu'elle le gene et brandi son épée attacher a son dos pour l'arreter a 2cm du nez de baltazard*
*il le regarda droi dans les yeux et s'exlama*
je ne suis peut etre qu'un babare assoifer de sang , mais je n'autoriserai personne a m'insulter... | |
|
| |
Baltazard
Nombre de messages : 438 Age : 34 Peuples : Germains Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: [Section RP] vous salue ! Sam 7 Juil - 20:34 | |
| Baltazard, qui trouvait le coin trop calme depuis un moment se leva.
Il regarda longtemps la petite épée du germain, celui-ci ne devais pas avoir vu nombre de combat, son épée était neuve.
Il le regardait fixement, tout en descendant sa main derrière son dos, il sortit sa hâche, avec laquelle il avait fracassé plus de 3000 crânes, Dante commençait à trembler, mais Baltazard prenait plaisir à faire peur au tout petit, il pris sa hâche lentement, très lentement il l'inclina de sorte à ce que si, le pauvre Dante venait à essayer de le tuer, il lui trancherais le cou sans remorts. Il lui tint encore ces quelques mots.
J'ai pour but de détruire tout les illétrés de Travian, hors tu en es un, et ne prend surtout pas tes grands airs avec moi, cela ne peut que m'énerver d'avantage, maintenant tu choisis, soit tu range ton épée et tu me présente tes excuses EN FRANCAIS, soit tu essayes de continuer tes menaces, et là je te ferai regretter d'être venu sur ces terres !
Baltazard attendait la réponse du "guerrier". | |
|
| |
Dantejulien Président
| Sujet: Re: [Section RP] vous salue ! Sam 7 Juil - 20:45 | |
| *le jeune guerrier hesita un long moment ... il savai que la route l'avais epuisser et qu'il n'aurai pu eprouver un combat de ce nivo...il fini par ranger son épée et prononca ses quelque mot*
tue moi si tu le veux mais jamais je ne m'exucerai... | |
|
| |
Baltazard
| Sujet: Re: [Section RP] vous salue ! Sam 7 Juil - 20:50 | |
| Baltazard qui avait des choses à faire lui indiqua.
Très bien, je pense que nos chemins se croiseront dans peu de temps ! | |
|
| |
nicolas06
Nombre de messages : 53 Peuples : romain Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: [Section RP] vous salue ! Sam 7 Juil - 23:57 | |
| nicolas commanda une tourné général
Hola camarade nous somme tous frére ici et acception les differences des autres buvons tous enssemble et amuson nous | |
|
| |
venusa
| Sujet: Re: [Section RP] vous salue ! Dim 8 Juil - 1:37 | |
| Et là vénusa alla derrière son comptoir et prononca: -ola, mes compagnons, ici dans ma taverne point d'insulte, nous sommes tous plus ou moins different et acceptons celles-ci.Elle sorti alors son arme secrète fabriquer de ses propres main. -Seule moi, à la droit, de montrer une arme pour remettre de l'ordre, notre taverne est lieu de jovialité ou de repos. -Alors amis et amies, serrons nous la main acceptons nos differences et buvons c'est la maison qui régale pour oublier ce conflit.Et d'un signe de la main lever vers le haut, elle claque les doigts vers un groupe de musicien, et une musique festif entraina tous nos compagnons à danser chanter et boire de la bière jusqu'au bout de la nuit. Tous en choeur. Elle pensa alors *quelle mufle ces guerriers dès qu'il sont fatigués ils savent plus se controler mais au fond c'est des tendre un peu de boisse et de fete et ca va mieux*ps: ca va mieux elle est bien ma fin de journee bonne nuit et bisous | |
|
| |
Baltazard
| Sujet: Re: [Section RP] vous salue ! Lun 9 Juil - 17:54 | |
| Baltazard entra dans la Taverne.
Hum, il me faut un whisky... S'il te plaît venusa, peux-tu m'en servir un ? Sec s'il te plaît ! Au fait, je vois que ma doléance n'a pas fait l'effet que je pensais, et en me relisant j'ai remarqué que j'avais le ton agressif... J'avoue que les deux villages que j'avais en vue ont été pris par des N.E.C, le 15c par GreyWings, et le 9c par Fruupp... Bah, je vais conquérir un village proche, mais je ne pense pas m'attaquer aux membres N.E.C., à part peut-être Dantejulien, qui je dois le dire m'a manqué de respect alors que je remarquait juste, de manière polie, son inaptitude à écrire en Français... Ensuite vos membres qui ne comprennent pas ma réaction... Bah...
Mais laissons ces problèmes de côté, et buvons ! C'est ma tournée ! | |
|
| |
venusa
| Sujet: Re: [Section RP] vous salue ! Lun 9 Juil - 18:58 | |
| -Arrête ton ton de superiorité,et boit un coup avec nous. dit vénusa Ayant serné son caractère, elle joue de sa maligne pour l'amadouer. -Nous sommes tous amis et assoifées de ressources mais ici nous nous désalterons de notre soif du gosier.
Dernière édition par le Lun 9 Juil - 19:30, édité 1 fois | |
|
| |
Baltazard
| |
| |
venusa
| Sujet: Re: [Section RP] vous salue ! Lun 9 Juil - 19:30 | |
| -soyons soudé et partenaire et je te soumeterais quelques rudiments de la vie. AAHH Et Vénusa fit glisser son verre dessus le bar vers bBaltazard et se retira vers ces autres compagnons pour les servir. | |
|
| |
venusa
| Sujet: Re: [Section RP] vous salue ! Mar 10 Juil - 12:13 | |
| Vénusa malade, n'a pas ouverte sa taverne alors elle a demander à son comis de le faire pour elle. Frigorifier, elle se metta à la table du fond de la taverne aupres de la cheminée et demanda -un choco cho mon ami. | |
|
| |
xia
Nombre de messages : 310 Age : 47 Peuples : Gaulois Humeur : youpiiiiiiii Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [Section RP] vous salue ! Mar 10 Juil - 14:58 | |
| Xia rentra dans la taverne après une matinée bien mouvementée. Elle fut étonnée de ne pas retrouver son amie Vénusa derrière le comptoir. Elle regarda partout, et vit au fond de la taverne, Venusa. Elle s'approcha. - Amie, vous n'avez pas la grande forme. J'espère que ce n'est qu'un coup de froid sans gravité. Elle se retourna et demanda 2 chocolats chauds pour elle et son amie. | |
|
| |
venusa
| Sujet: Re: [Section RP] vous salue ! Mar 10 Juil - 15:46 | |
| -Merci mon amie de me tenir compagnie. J'ai attraper certainement un coup de froiid a cause de se changement de temperature irreguliere. -Et toi comment vas tu, xia | |
|
| |
Dantejulien Président
| Sujet: Re: [Section RP] vous salue ! Mar 10 Juil - 20:46 | |
| *Dantejulien rentra dans la taverne mais cette fois sans arme , sans cape seule egratinure et plaie a semi-infecter le recouvrai*
*il s'assi a la table pres de la fenetre et demanda un bouteille de whisky*
-Une bouteille de whisky silvouplait , je doi me remettre d'aplomp | |
|
| |
venusa
| Sujet: Re: [Section RP] vous salue ! Mer 11 Juil - 0:06 | |
| Vénusa intriguée par l'entrée de Dante murmura à Xia -as tu vu Dante, que lui ai-t-il arriver? Vénusa se redressa et curieuse lui posa la question -Mais que t'arive -t-il mon chère Dante, une bataille qui a mal tournée Elle interpela alors soncomis et lui demanda deprendre la trousse sous le bar pour Dante afin de panser ses blessures. | |
|
| |
Dantejulien Président
| Sujet: Re: [Section RP] vous salue ! Mer 11 Juil - 0:19 | |
| -Ne t'inkiete point de ses blessure mineure je m'en sortirai sans craindre j'ai eu une attaque nocturne et j'ai du defendre le village mes troupe etai partie piller le village voisin hélas je n'ai pu les empecher de me pillé verocement mais j'ai su eviter une defaite totale | |
|
| |
Baltazard
| Sujet: Re: [Section RP] vous salue ! Mer 11 Juil - 21:38 | |
| Baltazard qui était présent lors de l'entrée de Dante, se décida enfin à aller lui parler.Salut ! Et bien, notre dernière altercation était une erreur, j'avoue n'avoir pas réagit correctement, mais laissons ceci derrière nous. Je vois que tu n'as plus d'arme, moi qui trouvait ton épée petite, je vais t'offrir quelque chose.Baltazard sortit de la taverne et revint quelques minutes plus tard avec une très grosse hache.Tient ! Je te la donne ! C'est une hache créer par l'un des meilleur forgeron de mon village. Je me fournit également chez lui, tu verras, c'est du très bon matériel ! Tu remarquera sans doute l'inscription sur le côté. C'est écrit en Vieux Germain. Cela signifie, " Reste fort, même dans les pires moments de ta vie".
Maintenant je vais retourner plus loin voir venusa qui ne m'a pas réadressé la parole depuis hier | |
|
| |
Dantejulien Président
| Sujet: Re: [Section RP] vous salue ! Mer 11 Juil - 22:04 | |
| *Dantejulien surpris mais repliqua*
-Merci ne t'inquiete point pour la derniere fois, c'est deja du passé et allez...Jj'offre une tournée =D | |
|
| |
xia
Nombre de messages : 310 Age : 47 Peuples : Gaulois Humeur : youpiiiiiiii Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [Section RP] vous salue ! Mer 11 Juil - 23:10 | |
| Xia rentra discretement et regarda son fidèle compagnon, Dantejulien. Elle sourit en voyant l'échange amical et le geste honorable de Baltazard. Elle s'avança vers Vénusa : - Chère Amie, j'espère que ça va mieux. Ils sont beaux nos hommes quand ils font la paix, non ? | |
|
| |
venusa
| Sujet: Re: [Section RP] vous salue ! Jeu 12 Juil - 0:20 | |
| Et venusa rigola - ce sont des enfants, nous seul avons la sagesse chère amie(lol) Elle reflechis et pensa mais qu'a t'il Baltazard - non! mon ami, je suis juste encore un peu malade mais tu ne m'a pas non plus envoyer un de tes messagers comme convenue, notre conversation de la dernière fois te manque ou tu voudrais la terminer Et vénusa repris son poste à la taverne encore un peu fatiguer de ce rhume -qu'offre tu, confrere Dante! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Section RP] vous salue ! | |
| |
|
| |
| [Section RP] vous salue ! | |
|