| [Accepté]Mon destin vous appartient. | |
|
+6Baltazard Clayde Dantejulien remlesinistre AlexCesar Plusdetonus 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Plusdetonus
Nombre de messages : 53 Age : 33 Peuples : Romain Nb de village : 2 bientôt plus Humeur : sympathique, bonne enfant et attentionnée. Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: [Accepté]Mon destin vous appartient. Jeu 30 Aoû - 13:08 | |
| Bonjour à tous et bon jeu pour commencer. Comme mon nom l'indique je suis Plusdetonus, romain assidu de ce serveur, ami de Baltazard et ancien de la Sainte Axe. Je m'en suis allé car plus personne n'y était, je trouve cela dommage car je m'y sentais bien. Je suis parti en vacances pendant deux mois et personne ne m'a co-gestionné. Ce qui m'a attiré les visites régulières de AlexCesar et Ikari. Baltazard, lui, venait chez moi pour éviter que mes ressources servent à d'autres. J'ai à l'heure actuelle 868 de population, je suis en -105;-92 et en -125;-147 - Spoiler:
. Mon deuxième village est un 9c.
Mes bâtiments miltaires sont une caserne - Spoiler:
niveau 20
, un atelier niveau - Spoiler:
10,
et une écurie - Spoiler:
niveau 20.
(je trouve ça inhabituels que l'on me le demande alors que n'importe quel visiteur peut le voir ) Je suis donc offensif à - Spoiler:
100%!
! Je possède des pactes avec Mexel et Mac_Dye. Je vois que l'alliance marche bien, la Wing comme la Mère, j'ai les qualités requises et c'est donc pour cela que je me tourne vers vous, j'ai besoin d'une alliance sur qui je puisse compter (enfin) et qui est destinée à durer longtemps. Je peux parler de moi? Je suis déconneur (et j'adore ça, quoique à consommer avec modération, la connerie, hein?) Je suis un basketteur de 16 ans et demi et suis (je le pense) sympa avec tout le monde et je peux aider qui que se soit pour n'importe quoi. J'ai joué aussi à deux anciens serveurs de travian2, au speed (le premier) de la version 3. Je suis aussi actuellement sur le travian fr33. J'ai donc une assez grosse expérience de ce jeu. Pour toute question, faites ici ou ingame, je me ferai un plaisir de vous répondre! P.S: si mon style ne vous a pas plu, autant pour moi, je sais m'adapter!! | |
|
| |
AlexCesar
Nombre de messages : 171 Peuples : Romain Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: [Accepté]Mon destin vous appartient. Jeu 30 Aoû - 13:54 | |
| Salut, J'ai pas mal discute avec Plusdetonus vu que l'on ai voisin. Je suis pour : il est bien developpe et de plus je suis assez seul du cote de ma capitale, donc si on peut developper une petit colonie N.E.C de ce cote la, ce serait tres bien. | |
|
| |
remlesinistre
Nombre de messages : 148 Age : 29 Peuples : romain Humeur : cool Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [Accepté]Mon destin vous appartient. Jeu 30 Aoû - 14:00 | |
| bien venu plus de tonus, oui ça serait bien pour alexscesar | |
|
| |
Plusdetonus
Nombre de messages : 53 Age : 33 Peuples : Romain Nb de village : 2 bientôt plus Humeur : sympathique, bonne enfant et attentionnée. Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: [Accepté]Mon destin vous appartient. Jeu 30 Aoû - 14:56 | |
| Eh bien merci de m'accueillir sur le forum!
Bon jeu! | |
|
| |
Dantejulien Président
Nombre de messages : 606 Peuples : Germain Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [Accepté]Mon destin vous appartient. Jeu 30 Aoû - 15:46 | |
| Salut a toi PlusDeTonus tous dabord je me presente Dantejulien j'ai ete choisi pour diriger la wing =) tous dabord j'aimerai savoir tes ambition au nivo du jeux , pourquoi joue-tu ? qu'elle es ton-but ? ensuite serai-tu pret a un engagement totale au nivo d'une guerre qui surviendrai peut etre dans un avenir lointain? comment aiderai-tu ? voila des petite question =) y'en aura peut etre d'autre . maintenant en attendan le retour de notre recruteuse Xia qui lancera le vote tu peux aussi allez a la taverne | |
|
| |
Clayde
Nombre de messages : 479 Age : 34 Peuples : gauloi Humeur : tjrs cool Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: [Accepté]Mon destin vous appartient. Jeu 30 Aoû - 17:18 | |
| bienvenu parmis noous dans le forum :p
je ens que xia passera par la se soir si tout va bien .. un vote dur 48 h donc apré demain soir a peu pré tu devrai avoir nun reponnse je pens | |
|
| |
Baltazard
Nombre de messages : 438 Age : 34 Peuples : Germains Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: [Accepté]Mon destin vous appartient. Jeu 30 Aoû - 21:19 | |
| Je me porte garant de Mon vieil ami Plusdetonus, que je pensais disparu de nos contrées, mais revenu reprendre sa place parmis les plus grands de ce serveur. | |
|
| |
xia
Nombre de messages : 310 Age : 47 Peuples : Gaulois Humeur : youpiiiiiiii Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [Accepté]Mon destin vous appartient. Jeu 30 Aoû - 22:51 | |
| Bonsoir Plusdetonus, Je transmets ta candidature, nos membres vont voter et je te redonne l'avis sous 48h. En attendant, une bonne cervoise fraîche t'attends à la taverne | |
|
| |
venusa
Nombre de messages : 1000 Age : 50 Peuples : le royaume gaulois Humeur : stress-zen Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Accepté]Mon destin vous appartient. Ven 31 Aoû - 10:15 | |
| alors voila je pense que c'est bien qu'il y est quelqu'un de motivé pres de ikari mais ca va lui faire un frigo de moins lololol non, sans blague bien la candidature et si tu es aussi bon joueur que tu le dis tu te plaira chez nous a part ca c'est moi qui est spoiler tes infos voila bonne journée et bonne promenade sur notre taverne en attendant | |
|
| |
Plusdetonus
| Sujet: Re: [Accepté]Mon destin vous appartient. Ven 31 Aoû - 12:59 | |
| Merci à tous pour cet accueil chaleureux, mais, venusa, je trouve que les spoiler sont un peu trop nombreux ^^. | |
|
| |
venusa
Nombre de messages : 1000 Age : 50 Peuples : le royaume gaulois Humeur : stress-zen Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Accepté]Mon destin vous appartient. Ven 31 Aoû - 13:02 | |
| je suis pas a ton service 24/24 tu vooulais pas divulger j'ai spoiler alors celui qui veut savoir quelque chose c'est dans la partie privé , maintenant tu as la possibilité de modifier toi meme bonne journee | |
|
| |
Plusdetonus
| Sujet: Re: [Accepté]Mon destin vous appartient. Sam 1 Sep - 19:53 | |
| Salut à tous! Cela fait maintenant plus de deux jours que j'ai postulé... Serait-il possible de connaître l'issue des votes?? Merci beaucoup et bon jeu! | |
|
| |
usop
Nombre de messages : 168 Age : 33 Peuples : romain Humeur : moyen Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [Accepté]Mon destin vous appartient. Sam 1 Sep - 20:17 | |
| | |
|
| |
Plusdetonus
| Sujet: Re: [Accepté]Mon destin vous appartient. Sam 1 Sep - 20:46 | |
| | |
|
| |
xia
Nombre de messages : 310 Age : 47 Peuples : Gaulois Humeur : youpiiiiiiii Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [Accepté]Mon destin vous appartient. Dim 2 Sep - 0:08 | |
| C'est 48h pour le vote... C'est dur, je sais, mais il faut savoir être patient. Les voix de nos membres sont importantes...alors je prends le temps de les écouter. Félicitations, bienvenue parmis nous. Rends-toi à la taverne où notre charmante venusa te servira de quoi fêter ta venue! | |
|
| |
Plusdetonus
| Sujet: Re: [Accepté]Mon destin vous appartient. Dim 2 Sep - 11:45 | |
| Merci à tous! Vous ne serez pas déçus!
Mais je pourrais avoir les droits recquis siouplaît? lool. | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: [Accepté]Mon destin vous appartient. Dim 2 Sep - 12:19 | |
| Cela ne devrait pas tarder... bienvenue à toi !! |
|
| |
Plusdetonus
| Sujet: Re: [Accepté]Mon destin vous appartient. Dim 2 Sep - 12:35 | |
| | |
|
| |
Elwë
Nombre de messages : 507 Age : 31 Peuples : Germains Humeur : Bonne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [Accepté]Mon destin vous appartient. Dim 2 Sep - 13:35 | |
| | |
|
| |
usop
Nombre de messages : 168 Age : 33 Peuples : romain Humeur : moyen Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [Accepté]Mon destin vous appartient. Dim 2 Sep - 13:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accepté]Mon destin vous appartient. | |
| |
|
| |
| [Accepté]Mon destin vous appartient. | |
|