| [Section RP] vous salue ! | |
|
+15Kampfer Niros Elwë Mini BRaiN [C.a.M] Hrenck Dantejulien finderwen xia nicolas06 krakovitz kast venusa Rice Baltazard 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hardy
Nombre de messages : 38 Age : 48 Peuples : germain Humeur : assez bonne Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: [Section RP] vous salue ! Mer 26 Sep - 2:03 | |
| Sans que personne n'ai remarqué derriere lui un individu en profitat pour entrer en cette deumeure fort sympatique.
Au fond il s'installa sans rien dire et commanda discretement un lait de chêvre en attendant son heure. | |
|
| |
_Mac_DyE_
Nombre de messages : 10 Peuples : Romains Humeur : Happy Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: [Section RP] vous salue ! Mer 26 Sep - 12:01 | |
| Entrant dans le lieu, l'Androgyne reconnut au loin un personnage avec qui elle avait déjà bu, autrefois... Balthazard! Mon ami! Comment va-tu, après tout ce temps? Elle commanda une cervoise et s'assit. | |
|
| |
venusa
Nombre de messages : 1000 Age : 50 Peuples : le royaume gaulois Humeur : stress-zen Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Section RP] vous salue ! Mer 26 Sep - 23:05 | |
| Vénusa derriere son comptoir pensa *tiens des nouveaux arrivant, il etait temps je m'ennuyaix et mes boissons commencait a s'evanter lol*
-bien le bonsoir à tous, le service recommence intsaller vous, que je vous servent | |
|
| |
_Mac_DyE_
Nombre de messages : 10 Peuples : Romains Humeur : Happy Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: [Section RP] vous salue ! Jeu 27 Sep - 14:24 | |
| Merci bien, amie Venusa.
Elle observa la pièce tout autour d'elle.
Ma foi, j'aime cet endroit. C'est accueillant, chaleureux, ça me rapelle la Taverne...
Elle commençait à partir dans ses pensées, mais s'interrompit : devant tout ce monde, ce n'était pas correct. | |
|
| |
Niros
Nombre de messages : 432 Age : 30 Peuples : gaulois Nb de village : 4 pour l'instant Humeur : ça depend Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: [Section RP] vous salue ! Ven 28 Sep - 23:00 | |
| Niros entra dans la taverne vint s'asseoir au comptoir et dit:
- Bonjour tout le monde désolée pour mon absence mais vous savez les cours ...
Et elle commanda une boisson rafraîchissante. | |
|
| |
_Mac_DyE_
| Sujet: Re: [Section RP] vous salue ! Sam 29 Sep - 14:23 | |
| Salut à toi, Niros! Fière d'être blonde à ce que je vois?
Souriant, l'Androgyne but une gorgée de cervoise. Vraiment, les gens ici étaient fort sympathiques. | |
|
| |
Niros
Nombre de messages : 432 Age : 30 Peuples : gaulois Nb de village : 4 pour l'instant Humeur : ça depend Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: [Section RP] vous salue ! Sam 29 Sep - 18:31 | |
| - Très.
Et elle sourit à son tour | |
|
| |
venusa
Nombre de messages : 1000 Age : 50 Peuples : le royaume gaulois Humeur : stress-zen Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Section RP] vous salue ! Dim 11 Nov - 20:21 | |
| venusa apres une tres longue absence passa dans cette auberge de grand souvenir, elle constata quelle etait bien calme elle s'asseya au comptoir couverte de sa palla blanche recouverte de poussiere et commanda au nouveau serveur
-bonjour, je voudrais une limonade bien fraiche barman
et elee retira sa palla la posant sur le dossier de son siege | |
|
| |
Niros
| Sujet: Re: [Section RP] vous salue ! Mar 13 Nov - 18:51 | |
| Niros à son tour entra dans la taverne. Elle vit Venusa et s'approcha pour la saluer.
-Bonjour | |
|
| |
Baltazard
Nombre de messages : 438 Age : 34 Peuples : Germains Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: [Section RP] vous salue ! Mer 14 Nov - 0:43 | |
| Baltazard qui avait dormis pendant plusieurs heures à sa table se releva après avoir entendu une voie famillière. Il prit quelques instants pour se réveiller comme il le fallait, puis regarda autour de lui, tout ce petit monde était en train de bavarder gentilment, quand il reconnu un silhouette particuière. Il prit quelques minutes avant de la recconaître, mais il s'écria enfin :
L'Androgyne ! Cela fesait longtemps ! Cela me fais plaisir de te retrouver parmis nous, ainsi une fois de plus nous combattrons côte à côte et nous vaincrons !
Sur ces mots, il se dirigea vers le bar, et pris une grosse cervoise.
Rien de tel pour se reveiller ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Section RP] vous salue ! | |
| |
|
| |
| [Section RP] vous salue ! | |
|