| [Section RP] vous salue ! | |
|
+15Kampfer Niros Elwë Mini BRaiN [C.a.M] Hrenck Dantejulien finderwen xia nicolas06 krakovitz kast venusa Rice Baltazard 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xia
Nombre de messages : 310 Age : 47 Peuples : Gaulois Humeur : youpiiiiiiii Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [Section RP] vous salue ! Jeu 5 Juil - 13:19 | |
| Xia avançant tranquillement vers le comptoir où se trouve son amie Venusa.
- Bonjour, Vénusa, pourrais-je partager un bon café avec toi ? La nuit fut intense en recherche de ressource. Une bonne pause est nécessaire avant de repartir. | |
|
| |
krakovitz
Nombre de messages : 81 Age : 35 Peuples : Gaulois Humeur : solitaire Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: [Section RP] vous salue ! Jeu 5 Juil - 13:46 | |
| C'est alors que Krakovitz fit son arrivée, toujours sous sa longue cape noir qui volait deriere lui. Il alla saluer Venusa et Xia:
Bonjour a vous compagniedit il de sa voix graveJe prendrais bien un café noir tres tres fort, s'il te plait Venusa. je suis tellement fatigué de ma nuit et je dois encore veillé jusqu'a ce soir.
Il alla s'asseoir a sa table habituel et sortit sa montre en or massif. Il sortit alors un long parchemin et une plume d'aigle royale et se mit a ecrire. | |
|
| |
Baltazard
Nombre de messages : 438 Age : 34 Peuples : Germains Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: [Section RP] vous salue ! Jeu 5 Juil - 14:01 | |
| - kast a écrit:
- - Salut a toi, moi aussi je suis ravi de te rencontrer dans cette taverne et non sur les terres de colossus comme cela a failli, il y a quelques jours.
"Fais un signe pour interpeller le tavernier"
- Moi ce qui m'intrigue c'est qu'est devenu la Ste Axe auriez vous des voisins quelques peu aggressifs? Baltazard repris ces mots, et annonça.Je ne fais plus parti de la Ste Axe. Je suis ici pour soit, entrer chez les N.E.C. , soit conclure un PT avec vous | |
|
| |
venusa
Nombre de messages : 1000 Age : 50 Peuples : le royaume gaulois Humeur : stress-zen Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Section RP] vous salue ! Jeu 5 Juil - 15:04 | |
| | |
|
| |
Baltazard
Nombre de messages : 438 Age : 34 Peuples : Germains Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: [Section RP] vous salue ! Jeu 5 Juil - 15:10 | |
| Baltazard précisa.
Cette alliance n'est que fictive, c'est juste pour éloigner et avertir certains que nous sommes ensembles et que je le protègerai jusqu'à ma mort ! | |
|
| |
venusa
Nombre de messages : 1000 Age : 50 Peuples : le royaume gaulois Humeur : stress-zen Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Section RP] vous salue ! Jeu 5 Juil - 15:19 | |
| Vénusa sourit et répondit:
- Il serait de convenance que vous postiez vos formulaires de candidature. Afin de négocier votre entrée.
Elle pensa *Voilà le pourquoi de sa venue lol* | |
|
| |
Baltazard
| Sujet: Re: [Section RP] vous salue ! Jeu 5 Juil - 15:25 | |
| Baltazard qui était alors de bonne humeur.
D'accord, même si je trouve cela peu utile, vu mes anciennes relations avec les N.E.C | |
|
| |
venusa
| Sujet: Re: [Section RP] vous salue ! Jeu 5 Juil - 15:28 | |
| Vénusa rétorqua: -simple formule de politesse pour les nouveaux de la NEC, merci mon ami! | |
|
| |
Baltazard
| Sujet: Re: [Section RP] vous salue ! Jeu 5 Juil - 15:38 | |
| Baltazard répondit.
C'est fait. Mais Alkazard ne pourra pas le faire je le cogestionne, je me porte par contre garant lui. | |
|
| |
krakovitz
Nombre de messages : 81 Age : 35 Peuples : Gaulois Humeur : solitaire Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: [Section RP] vous salue ! Jeu 5 Juil - 22:29 | |
| Krakovitz qui ne voulais pas deranger la conversation annonça alors:
Cet ecrit, ma chere Venusa est pour ma future fiancée! Elle habite dans une contrée lointaine, et je la tiens donc au courant de mes deplacement! Merci pour ce delicieux café. Il etait tres bon, comme d'habitude. | |
|
| |
venusa
| Sujet: Re: [Section RP] vous salue ! Jeu 5 Juil - 22:36 | |
| Et vénusa retourna voir krakovitz -De rien pour le café, alors tu a terminé ton ecrit pour ta fiancée quelle intention agréable ; elle a bien de la chance | |
|
| |
Baltazard
| |
| |
venusa
| Sujet: Re: [Section RP] vous salue ! Jeu 5 Juil - 23:02 | |
| Vénusa qui n'a pas "sa langue dans sa poche" dit à Baltazard -Mais tous les hommes ne sont pas identiques et les femmes n'ont plus heureusement et nous vous connaissons les hommes, on peut vous pecher sans mettre d'appat lol ;D | |
|
| |
Baltazard
| Sujet: Re: [Section RP] vous salue ! Jeu 5 Juil - 23:04 | |
| Baltazard qui commençait à boire rétorqua.
Oui, mais si jeux veux être pêché ?? ^^ | |
|
| |
krakovitz
| Sujet: Re: [Section RP] vous salue ! Jeu 5 Juil - 23:14 | |
| Kralovitz, toujours plongé dans son ecrit:
N'oublie pas que nous existons grace aux femmes. J'ai bien de la chance de connaitre ma cherie. S'il te plait Venusa, pourrais-je avoir une vodka pour ma digestion? Je te remercie. | |
|
| |
Baltazard
| Sujet: Re: [Section RP] vous salue ! Jeu 5 Juil - 23:23 | |
| Baltazard avoua
Oui, je leur doit tout ^^ Aaa, que ferait-on sans elles ??? | |
|
| |
xia
Nombre de messages : 310 Age : 47 Peuples : Gaulois Humeur : youpiiiiiiii Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [Section RP] vous salue ! Jeu 5 Juil - 23:40 | |
| Xia rentra d'un pas feutré. Elle regarda autour d'elle et écouta d'une oreille attentive cet homme au fond qui parlait des femmes. Elle sourit et pensa : Ah ces hommes! Elle regarda Venusa et lui fit un clin d'oeil. | |
|
| |
krakovitz
| Sujet: Re: [Section RP] vous salue ! Jeu 5 Juil - 23:58 | |
| Krakovitz releva la tete a la vue de cette jeune femme qui venait d'entrer dans la taverne et dit alors:
Salut a toi, Xia, je t'invite a boire un verre a ma table!! et je paye un verre a Balthazar et a Venusa aussi! | |
|
| |
xia
| Sujet: Re: [Section RP] vous salue ! Ven 6 Juil - 0:56 | |
| Xia se leva et s'approcha de la table. - Merci Krakovitz de ton invitation, c'est avec plaisir que je lève mon verre à ta santé. | |
|
| |
venusa
| Sujet: Re: [Section RP] vous salue ! Ven 6 Juil - 12:03 | |
| Vénusa se mit a rire des propos des hommes et souriat à Xia de leur bétise. Vénusa, s'approcha de la table de krakovitz avec son plateau remplie de verre à boire pour ses compagnons. -Merci krakovitz, cela fait du bien de se poser un peu pour boire un verre en de si bonne compagnie, mes amis(es)
Elle soupira et commenca a boire son verre de wisky-coca. | |
|
| |
krakovitz
| Sujet: Re: [Section RP] vous salue ! Ven 6 Juil - 13:06 | |
| Krakovitz enleva, et cela etait rare, sa capuche:
Il est vrai que cela fé plaisir de ne pas etre tout le temps seul a cette table!! J'aime l'ambiance qui regne dans cette taverne et les gens de notre communauté sont tous tres sympathiques. A votre santé a tous. Je pars cette apres-midi meme en conquete a l'ouest du territoire. Je reviens prochainement.
Krakovitz se leva, sortit de la taverne en saluant tout le monde, et monta sur son cheval. | |
|
| |
venusa
| Sujet: Re: [Section RP] vous salue ! Ven 6 Juil - 15:06 | |
| -Aurevoir krakovitz et bon voyage :dit vénusa -Et toi alors Baltazard, tu as changé d'aviset regardant Xia, vénusa lui dit -Ah! les hommes, ils savent jamais ce qu'ils veulent | |
|
| |
xia
| Sujet: Re: [Section RP] vous salue ! Ven 6 Juil - 18:30 | |
| Xia ria. Elle regarda Baltazard et lui demanda : - Rassure-moi, ce ne sont pas les femmes que tu as croisé à cette taverne qui t'ont fait peur ? | |
|
| |
venusa
| Sujet: Re: [Section RP] vous salue ! Ven 6 Juil - 19:04 | |
| -il faut dire que nous sommes redoutable : suivit Vénusa | |
|
| |
nicolas06
Nombre de messages : 53 Peuples : romain Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: [Section RP] vous salue ! Sam 7 Juil - 11:00 | |
| nicolas06 entra et salua tout le monde
Salut a tous quelle belle journé pour partir en campagne | |
|
| |
Contenu sponsorisé