Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Nouveaux Etats Confédérés

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[Section RP] vous salue !

+15
Kampfer
Niros
Elwë
Mini
BRaiN
[C.a.M] Hrenck
Dantejulien
finderwen
xia
nicolas06
krakovitz
kast
venusa
Rice
Baltazard
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
[C.a.M] Hrenck

[C.a.M] Hrenck

Peuples : Slavo-Gaulois assez peu dégénérés

[Section RP]  vous salue ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Section RP] vous salue !   [Section RP]  vous salue ! - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:26

Hrenck entre dans la taverne, aussi poussiéreux que lors de sa première apparition, mais beaucoup moins bougon, la mine épanouie.

Aaaah, content de vous revoir, m'sieurs dames des N.E.C. Je me permets juste une halte par chez vous avant de faire route vers Valentinagrad... Je reviens juste de huit jours de chevauchée par les contrées de l'est, du centre et du sud. Nuits sous la tente tandis que les bêtes paisent alentours, tavernes où le canard confit est succulent, sources mystérieuses et descentes de gorges majestueuses sur de frêles canoës...il fait bon voyager un peu.

Observe la salle à gauche, puis à droite.

Eh bien, Vénusa, c'est pas la grande affluence par ici. Les guerriers N.E.C seraient-ils en route vers un quelconque tournoi estival dont je n'aurais pas eu vent? Allez, de toute façon, ça ne change rien. Et un peu de calme est toujours le bienvenu! Sers-moi ton vin le plus capiteux, et je serai un homme heureux!
Revenir en haut Aller en bas
krakovitz

Peuples : Gaulois

MessageSujet: Re: [Section RP] vous salue !   [Section RP]  vous salue ! - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:23

On entendit alors une voix s'elever d'un coin sombre de la piece

Sois le bienvenu comme d'habitude! et prend donc un verre sur mon compte. Je te l'offre. Mais il est vrai que nous sommes tres occupés ces temps ci et on est en periode de vacances estivales...
venusa

venusa

Peuples : le royaume gaulois

MessageSujet: Re: [Section RP] vous salue !   [Section RP]  vous salue ! - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:21

Vénusa entendit ces deux amis parler et sorti de sa remise
elle s'essuya le front
-ouh! le ménage d'ete c'est epuisant sa avait bien besoin d'un coup de nettoyage. Escusez mais sa prend du temp, en plus des nouvelles livraisons de café et de machine moderne vont arriver. Il faut que j'installe tous ca, la rentrée va approcher il faut de quoi vous ravitailler mes fières combattants.
-hum! pour toi hrenck, je dirais un defritum (gout malaga et porto) et pour krakovitz un saprias (vin dernier recolter vieux arome de plante au divine ambroisie et nectar)
-et pour moi, un petite pose pas de refus, je prendrais un tirriculae vin jaune ambrée
-a la votre , tchin-tchin
krakovitz

MessageSujet: Re: [Section RP] vous salue !   [Section RP]  vous salue ! - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:58

krakovitz, tres heureux:

Je te remercie pour cet excellent breuvage!! Il a tres bon gout. A la votre.
venusa

venusa

MessageSujet: Re: [Section RP] vous salue !   [Section RP]  vous salue ! - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:51

-a votre santé dit elle
Vénusa ferma hier soir sa taverne très tard et retourna dans son royaume "Minimanix" où une senteur de pureté fleurie et envoutant flottait dans l'air. Une fete avait ete organisé pour acceuillir la nouvelle pretresse de se royaume si ensorcellant vénusa. Elle et la grande pretresse mangeait du raisin, quant à falbala et fanzine dansait et cléopatra se baignait dans son fameux bain de lait aromatisé de rose. 4H du matin, Vénusa fatigué se leva -terminont cette soirée Mesdames demain nous devons nous lever pas trop tard pour travailler.
Alors elle se baignèrent ainsi dans le bain vetu de laur tunic de chiton... et alla se coucher.
Vénusa épuiser se leva vetu de sa stola ceintrée de sa fibule et donna ses ordres pour la journée
-aujourd'hui nous...Je vais à la taverne, je reviendrai au plus vite pour vous aider.
Elle enfila alors sa stola et partit à la taverne l'ouvrir et préparer pour les voyageurs et autres compagnons du monde travian.
krakovitz

MessageSujet: Re: [Section RP] vous salue !   [Section RP]  vous salue ! - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:16

C'est alors qu'arriva Krakovitz, chantonant a l'entrée de la taverne:

Quelle magnifique journée!! Il fait un temps superbe!! Je prendrais bien un petit rafraichissment!! Je te laisse choisir pour moi Venusa, tu fais toujours d'excellent choix.

Il alla donc s'assoir a sa table habituelle...
venusa

venusa

MessageSujet: Re: [Section RP] vous salue !   [Section RP]  vous salue ! - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:24

-avec plaisir, c'est vrai que c'est une magnifique journée j'irai bien me baigner au bord de la mer, veut tu une boisson d'aujourd'hui ou d'époque sinon un mulsumc'est très frais.

et une voix l'interpella

mulsum : vin mielé servit avec de la glace piler
[C.a.M] Hrenck

[C.a.M] Hrenck

MessageSujet: Re: [Section RP] vous salue !   [Section RP]  vous salue ! - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:28

Hola Venusa!
Tu es en beauté aujourd'hui... à croire que ta soirée a été épanouissante! Une bière épicée pour moi, s'il-te-plaît!

Reste pensif une seconde.

Au fait, as-tu entendu les rumeurs? D'aucun disent que le torchon brûle entre certains nobles seigneurs de la C.a.M et quelques intrépides de la N.E.C.

Jette un oeil par-dessus son épaule, comme s'il voulait s'assurer que personne n'entende, mais tout en parlant ostensiblement assez fort pour être entendu.

Je ne suis finalement pas un grand amateur des ors des ambassades, et j'ai pour habitude de régler certaines affaires sur le bois d'une table de taverne, devant une mousse, surtout si c'est une discussion entre amis. Et amis nous sommes. La taverne, c'est toujours, oui, toujours plus simple et même amical. As-tu eu vent de quelque chose? Je ne souhaiterais pas que ce lieu me devienne hostile tant la boisson -et celle qui la sert- sont absolument charmants...
venusa

venusa

MessageSujet: Re: [Section RP] vous salue !   [Section RP]  vous salue ! - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:31

-non rien entendu mais c'est peut etre un nuage de mauvaise augure sui aurait rapporter des calomnis de mauvaises rumeurs
- voila ta biere, ami
[C.a.M] Hrenck

[C.a.M] Hrenck

MessageSujet: Re: [Section RP] vous salue !   [Section RP]  vous salue ! - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:42

Rien entendu... Hrenck prend un air pensif et se frotte le menton...

Puis il reprend, sans aménité:
La calomnie portait l'épée au poing, hier soir, mon amie... mais au nom du respect que je dois à ton établissement, je vais te croire sur parole.

Il se fend alors à nouveau d'un large sourire des plus sincères.

Et te remercier pour cette bière! Sa fraîcheur, par cette journée d'humide chaleur, me sera salutaire.
venusa

venusa

MessageSujet: Re: [Section RP] vous salue !   [Section RP]  vous salue ! - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:03

-très bien mon ami une bière bien fraiche.

Vénusa troublé par ce malentendu, etait tendu mais se renseigna par cette fausse rumeur. En effet, ce n'était que des mauvaises langues de viper qui crachait leur venin (lol) ou peut etre un malentendu qui a tourné au vinaigre.

Alors vénusa se retourna et chuchota à l'oreille de hrenck

~suis moi, dans ma cuisine je t'offre un petit café au calme afin de nous reconcilier de ce conflit~

Et elle laissa le comptoir pour un instant à son comis.
krakovitz

MessageSujet: Re: [Section RP] vous salue !   [Section RP]  vous salue ! - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:43

Krakovitz qui de sa table dans le noir avait tout vu et tout enetendu fut fort intrigué par ce qu'il venait de voir, il aurais aimer en savoir plus, mais fidele a l'amitié de Venusa, il resta a sa place et demanda une biere au comis

Délicieuse cette biere,pensa t'il Venusa a de tres bonnes boissons, je vais essayé d'oublié cette petite affaire mais garder le souvenir en tete.

Il but alors sa biere d'un trait et se replongea dans ses papiers et autres manuels forts anciens dans lesquels il passait la majeurs partie de sa journée.
venusa

venusa

MessageSujet: Re: [Section RP] vous salue !   [Section RP]  vous salue ! - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:17

Elle regarda donc dans la salle et vit son confrere krakovitz stupefait, il faut dire que les messe-basse intrigue toujours.
Elle lui fit donc un clin d'oeil pour le rassuerer. Wink
krakovitz

MessageSujet: Re: [Section RP] vous salue !   [Section RP]  vous salue ! - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:39

Suite au clin d'oeil fait par la tres charmante proprietaire de la taverne, Krakovitz fut rassurer et continua son travail de recherche...
[C.a.M] Hrenck

[C.a.M] Hrenck

MessageSujet: Re: [Section RP] vous salue !   [Section RP]  vous salue ! - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:47

Hrenck se retourna, héla doucement Krakowitz, et, attendant que celui-ci lève la tête, souleva muettement sa coupe à son adresse.
krakovitz

MessageSujet: Re: [Section RP] vous salue !   [Section RP]  vous salue ! - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:59

Krakovitz releva la tete et leva son verre

A ta santé l'ami! et Krakovitz but une gorgée du contenu de sa chope
venusa

venusa

MessageSujet: Re: [Section RP] vous salue !   [Section RP]  vous salue ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:49

Après une longue discution, vénusa et son compagnon revienne reconcilier et content de leur bonne entente sur ce malentendu.

Enfin la journée terminer venusa deposa une charte sur la porte

bonjour a vous amis voyageur allies ennemis
bienvenue dans cette taverne acceuillante
ici pas de déboire, pas d'insulte, pas de bataille
boissons a volonté et arret de repos
que chacun se posent et se serv nt
je vous souhaite bonne journée

-comis tout est près tu peut laisser vivre cette taverne, je dois partir quelque temps, bon courage

Elle posa sa sacoche et autre pour son voyage et sella son cheval et partit vers des contrés afin de découvrir Travian ce monde à explorer

- a bientot, je reviens dans quelques jours iiaah[Section RP]  vous salue ! - Page 5 Cheval-sabre-03
[C.a.M] Hrenck

[C.a.M] Hrenck

MessageSujet: Re: [Section RP] vous salue !   [Section RP]  vous salue ! - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:00

Dans ces conditions, quel autre choix que de quitter les lieux?

Sept jours de chevauchées et de marches dans des montagnes proches de mon domicile, avec de fidèles amis... sans compter quelques bonnes bouteilles. A bientôt nobles gens de la NEC. Nous aurons bien des choses à nous raconter à mon retour!

Wink

(HRP: et quelques bons jeux de rôles et de plateau, qu'on emmeène aussi pour cette semaine...)
Mini

Nb de village : 12

MessageSujet: Re: [Section RP] vous salue !   [Section RP]  vous salue ! - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:28

Apres un lonque cheuvauchée arrassante de plusieur jours pour venir jusqu'a l'antre de la guilde des N.E.C le seigneur Mini laissa sont cheval a l'ecurie ou un palfrenié le pris en charge
il cherche pendant de longue minute sa soeur qui etait venue postuler chez eux mais ces recherche furent vaines
Abandonnant les recherche pour aujourd'hui il se dit qu'un repos bien merité l'attendais a la taverne
Il arriva dans une taverne chaleureusement decoré ou de nombreux guerrier siegais, une choppe bien remplie entre les main
"a enfin un endroit ou je vais pouvoir decompresser, barman une cervoise bien tiede s'il vous plais"
le seigneur Mini s'assis alors a une table ou il ecouta les dernier ragots et derniere rumeurs qui passais dans le coin
c'est alors qu'il decida de se faire remarquer afin de faire plus ample connaissance avec les membres de cette guilde
Il reflechie a un moyen d'attirer leur attention et leur bonne humeur, quand soudain une idée lui vain
"Barman, un tournée generale pour les gens de la taverne
Baltazard

Baltazard

Peuples : Germains

MessageSujet: Re: [Section RP] vous salue !   [Section RP]  vous salue ! - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:30

Baltazard pensa :

*Ben voyons*

Puis il s'approcha de l'homme et lui demanda sa chope (et non sa hache) à la main.

- Que vient faire un RLN dans la Taverne des N.E.C ?
Elwë

Elwë

Peuples : Germains

MessageSujet: Re: [Section RP] vous salue !   [Section RP]  vous salue ! - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:32

Après un mois d'absence, le seigneur Elwë revenais enfin vers ses alliés. Et OOH surprise, une taverne toute neuve. Il ne fit ni une, ni deux, et couru s'attabler.

- Patron, une Zub !!
Niros

Niros

Peuples : gaulois
Nb de village : 4 pour l'instant

MessageSujet: Re: [Section RP] vous salue !   [Section RP]  vous salue ! - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:47

Après avoir postuler dans la N.E.C.P² Niros se mit a la recherche de leur taverne afin de s'y reposer et d'attendre leur réponse.
Sur le pas de la porte elle aperçue son frère Mini qui l'attendait et lui fit signe.
Mini

Nb de village : 12

MessageSujet: Re: [Section RP] vous salue !   [Section RP]  vous salue ! - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:32

il vit sa soeur lui faire signe et l'invita a sa table ou Baltazard avait pris place
"je savais que le coup de la tournée generale marcherais" pensa t'il
il repondit ensuite a la question de Baltazard
"Et bien ma soeur postule chez vous alors je me suis dit que je pouvais venir faire un tour dans votre repere, afin de boire quelques une de vos specialitées et de faire connaissance avec quelques uns de vos adeptes.
Mais si ma presence se fait sentir derangante je reprendrais le chemin de ma seigneurie au plus vite, sinon je me ferais un plaisir de vagabonder ci et la dans les memdres de la cache de votre guilde"
De suite il commenda une autre choppe du delicieu breuvage qu'il venait d'ingurgiter et en proposa a qui voudrais bien trinquer avec lui
Dantejulien
Président
Dantejulien

Peuples : Germain

MessageSujet: Re: [Section RP] vous salue !   [Section RP]  vous salue ! - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:50

Dantejulien rentra dans la taverne et s'assi sur la dernier table du fond comme d'habitude... d'une fois cerne et misterieuse il lanca a la taverne

-comme d'habitude !

et commenca a sortir de ca poche des parchemin et a les lire et les remplir ...
Niros

Niros

Peuples : gaulois
Nb de village : 4 pour l'instant

MessageSujet: Re: [Section RP] vous salue !   [Section RP]  vous salue ! - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:15

Elle accepta l'invitation de son frère et le rejoint à sa table saluant au passage Dantejulien à la table du fond et voyant son frère en grande discussion avec Baltazard elle commenda une boisson rafraîchissane mais biensûre sans alcool.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Section RP] vous salue !   [Section RP]  vous salue ! - Page 5 Icon_minitime

[Section RP] vous salue !
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant