| [Section RP] vous salue ! | |
|
+15Kampfer Niros Elwë Mini BRaiN [C.a.M] Hrenck Dantejulien finderwen xia nicolas06 krakovitz kast venusa Rice Baltazard 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dantejulien Président
Nombre de messages : 606 Peuples : Germain Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [Section RP] vous salue ! Mar 14 Aoû - 13:32 | |
| Dantejulien vu la salutation de Niros et fit de meme et il repliqua -Desolé ma chere Niros mais comme tu le vois j'ai la paperasse habituel a traiter et je ne peux boire un verre avec toi mais ne t'inikiete pas la prochaine fois ! | |
|
| |
Niros
Nombre de messages : 432 Age : 30 Peuples : gaulois Nb de village : 4 pour l'instant Humeur : ça depend Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: [Section RP] vous salue ! Mar 14 Aoû - 13:36 | |
| Elle lui répondit : -Ce n'est pas grave mon cher Dantejulien j'accepterai volontier la prochaine fois.
Et repartie à la table de son frère. | |
|
| |
Dantejulien Président
| Sujet: Re: [Section RP] vous salue ! Mar 14 Aoû - 20:49 | |
| Dantejulein rentra dans la taverne et s'assi a la meme table
-comme d'habitude ! j'ai enfin fini toute cette paperasse ! =) | |
|
| |
Niros
Nombre de messages : 432 Age : 30 Peuples : gaulois Nb de village : 4 pour l'instant Humeur : ça depend Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: [Section RP] vous salue ! Mar 14 Aoû - 21:00 | |
| Suetout que maintenant je suis dans l'ally ^^ | |
|
| |
Dantejulien Président
| Sujet: Re: [Section RP] vous salue ! Mar 14 Aoû - 21:02 | |
| Dantejulien regarda l'entoushiasme de Niros et lui lanca -ALlez Niros vien t'assoir et commande ce que tu veux ! c'est moi qui offre ! =) surtout que je suis d'humeur charitable mes homme mon raporter qu'un village abandonner etai pret a etre coloniser ... j'entame le recrutement de mes loyaux colon =) et surtout j'ai fini cette paperasse indecente ! allez on va feter ton entrée dans l'alliance | |
|
| |
Niros
| Sujet: Re: [Section RP] vous salue ! Mar 14 Aoû - 21:22 | |
| Niros répondit :-Tel la blonde je crois que je me suis trompé de sujet en postant mais c'est pas grave ^^ Je suis super heureuse d'être parmis vous ce soir Et elle s'assit à côté de dantejulien. | |
|
| |
Dantejulien Président
| Sujet: Re: [Section RP] vous salue ! Mar 14 Aoû - 21:23 | |
| Dantejulien apella un serveur de la main
-Alors Niros que prend-tu? ^^ | |
|
| |
Niros
| Sujet: Re: [Section RP] vous salue ! Mar 14 Aoû - 21:25 | |
| -Attend je consulte la carte n'oublies pas que je viens d'arriver | |
|
| |
Dantejulien Président
| Sujet: Re: [Section RP] vous salue ! Mar 14 Aoû - 21:30 | |
| -desolé j'avais oublier =) je te conseil de prendre un cocktail de fruit ... ceci est tres bon et tien la forme ! =) | |
|
| |
Niros
| Sujet: Re: [Section RP] vous salue ! Mar 14 Aoû - 21:33 | |
| Niros le regarda et leva un sourcil : -Serait-ce sans alcool ? | |
|
| |
Dantejulien Président
| Sujet: Re: [Section RP] vous salue ! Mar 14 Aoû - 21:38 | |
| -mais oui ne t'inkiete pas ! je sais tres bien que tu ne bois pas d'alcool =) | |
|
| |
Niros
| Sujet: Re: [Section RP] vous salue ! Mar 14 Aoû - 21:41 | |
| Elle leva l'autre sourcil et dit : -Tu n'essaye pas de me rendre ivre au moins ? | |
|
| |
Dantejulien Président
| Sujet: Re: [Section RP] vous salue ! Mar 14 Aoû - 21:48 | |
| -mais nan pour qui me prend-tu voyons? | |
|
| |
Niros
| Sujet: Re: [Section RP] vous salue ! Mar 14 Aoû - 21:50 | |
| -Le chef des N.E.C.P² voyons | |
|
| |
Dantejulien Président
| Sujet: Re: [Section RP] vous salue ! Mar 14 Aoû - 21:55 | |
| -mouai...nan tinkiete je suis pervers drageur mais je ne veux pas que tu soi ivre car deja moi je ne le suis jamais ! et si tu ne me croi pas demande au serveur ! ^^ | |
|
| |
Niros
| Sujet: Re: [Section RP] vous salue ! Mar 14 Aoû - 21:59 | |
| Niros lui sourit.-Je n'y manquerais pas Puis elle se leva et quitta la taverne. | |
|
| |
Niros
| Sujet: Re: [Section RP] vous salue ! Mar 14 Aoû - 22:02 | |
| Elle fit demi-tour, s'approcha de dantejulien et lui chuchota :- Non ça ne fait pas genre rateau ^^ | |
|
| |
Dantejulien Président
| Sujet: Re: [Section RP] vous salue ! Mar 14 Aoû - 22:05 | |
| Dantejulien ce mis a rire puis se leva re reparti a la vue de ses soldat qui l'attendai | |
|
| |
Niros
| |
| |
Elwë
Nombre de messages : 507 Age : 31 Peuples : Germains Humeur : Bonne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [Section RP] vous salue ! Mer 15 Aoû - 10:54 | |
| Elwë arriva de bonne heure le lendemain matin, et commanda un verre."Tiens, mais j'ai un peu l'impression que c'est ce que tout le monde fait...." Mais que faire d'autre dans une taverne ? | |
|
| |
krakovitz
Nombre de messages : 81 Age : 35 Peuples : Gaulois Humeur : solitaire Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: [Section RP] vous salue ! Mer 15 Aoû - 11:49 | |
| Krakovitz qui lui aussi etait venu en cette matinée apres 2 jours d'absence salua Elwë:
Salutations a toi mon cher Elwë! Comment vas tu? Viens donc prendre un verre a ma table et discutons un peu. | |
|
| |
Mini
Nombre de messages : 36 Peuples : Gaulois Nb de village : 12 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: [Section RP] vous salue ! Mer 15 Aoû - 13:32 | |
| le seigneur Mini arriva a l'heure du repas dans la taverne apres une longue marche il s'assis a une table, le capuchon sur la tete et commenda un verre il sortie de sa poche une longue pipe en bois sculpter qu'il bourra soigneseument avec du tabac qu'il venait de sortir de la meme poche il prit le verre que le tavernier lui apporta et lui lanca un ecu pour payer sa consomation il resta la a ecouter ce que les gens disait en restant silencieux, atablé au fond de la piece | |
|
| |
Dantejulien Président
| Sujet: Re: [Section RP] vous salue ! Mer 15 Aoû - 13:47 | |
| Dantejulien rentra dans la taverne et s'assi a la table de mini -Alors qu'elle bon vend t'amene ici jeune seigneur? je vois que tu aime notre taverne | |
|
| |
Elwë
Nombre de messages : 507 Age : 31 Peuples : Germains Humeur : Bonne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [Section RP] vous salue ! Mer 15 Aoû - 16:28 | |
| Bon, dans les tavernes, on boit et on chante, on raconte des histoires. POurquoi est-ce que vous faites que boire? Personne à une anecdote, où un récit à nous raconter (éviter les trips malsains...) Tiens, j'ai un défi : vous êtes obligé de parler en vers dans cette taverne jusqu'à demain. Ca vous va? | |
|
| |
krakovitz
Nombre de messages : 81 Age : 35 Peuples : Gaulois Humeur : solitaire Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: [Section RP] vous salue ! Mer 15 Aoû - 21:45 | |
| Bien que cela lui semblait bizarre Krakovitz essaya pour voir Et si cela etait un desastre de se croire au theatre il retourna s'assoir a sa chaise où il se sentait plus a l'aise! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Section RP] vous salue ! | |
| |
|
| |
| [Section RP] vous salue ! | |
|