| [Section RP] vous salue ! | |
|
+15Kampfer Niros Elwë Mini BRaiN [C.a.M] Hrenck Dantejulien finderwen xia nicolas06 krakovitz kast venusa Rice Baltazard 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[C.a.M] Hrenck
Nombre de messages : 40 Age : 46 Peuples : Slavo-Gaulois assez peu dégénérés Humeur : Relative à la tienne Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: [Section RP] vous salue ! Dim 26 Aoû - 22:01 | |
| Salut Kampfer... je suis de passage, je repars demain, mais une bonne soirée à al taverne des N.E.C. c'est toujours bien...
Alors je te suivrai pour un jus de tomate au sel de céléri! | |
|
| |
Kampfer
Nombre de messages : 85 Age : 40 Peuples : Romain Humeur : Destructeur Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [Section RP] vous salue ! Dim 26 Aoû - 22:26 | |
| Parfait, je vous l'offre!
Et un Jus de carotte, et un jus de tomate! TAVERNIER!!!!
| |
|
| |
venusa
Nombre de messages : 1000 Age : 50 Peuples : le royaume gaulois Humeur : stress-zen Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Section RP] vous salue ! Mar 28 Aoû - 11:41 | |
| Vénusa surgit de derriere le compoir
-eh! du calme mon ami. je suis la je 'reparai une fuite d'eau. mais sinon bien un jus de carotte et un jus de tomate et Toi niros? enfin pour moi, un jus de tomate à la votre | |
|
| |
Kampfer
Nombre de messages : 85 Age : 40 Peuples : Romain Humeur : Destructeur Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [Section RP] vous salue ! Mar 28 Aoû - 12:24 | |
| Devant la jolie tavernière Kampfer resta Bouchebé!
Euh... pardon damoiselle, euh Tavernière, euh... pour moi ce sera 2 grosse choppes de bière finalement! | |
|
| |
xia
Nombre de messages : 310 Age : 47 Peuples : Gaulois Humeur : youpiiiiiiii Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [Section RP] vous salue ! Mar 28 Aoû - 12:52 | |
| Xia avança près du comptoir et salua son amie Venusa. - Moi, je prendrai bien un jus d'ananas... bien frais. Alors finalement il n'y a pas que les femmes qui ne savent pas ce qu'elles veulent! dit-elle en faisant un clin d'oeil à Kampfer | |
|
| |
Kampfer
| Sujet: Re: [Section RP] vous salue ! Mar 28 Aoû - 12:56 | |
| Kampfer devient tout gêné.
Mais je sais ce que je veux, la tavernière me pousse à accheter c'est tout!
Kampfer sourit. | |
|
| |
Niros
Nombre de messages : 432 Age : 30 Peuples : gaulois Nb de village : 4 pour l'instant Humeur : ça depend Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: [Section RP] vous salue ! Mar 28 Aoû - 14:32 | |
| Niros s'avança :-Ah bien le bonjour venusa moi je prendrais bien un chocolat chaud | |
|
| |
venusa
Nombre de messages : 1000 Age : 50 Peuples : le royaume gaulois Humeur : stress-zen Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Section RP] vous salue ! Mar 28 Aoû - 14:54 | |
| Vénusa heureuse de la venue des ses compatriotes -ben! voila j'ai fait un carte bien complètee il me semble, seul pour les germains qui me manque quelques boissons mais bientot vendra un menu pour faire un bon repas (un gueuleton tradionnel des trois tribus, qu'il fait bon vivre n'est ce pas | |
|
| |
Niros
Nombre de messages : 432 Age : 30 Peuples : gaulois Nb de village : 4 pour l'instant Humeur : ça depend Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: [Section RP] vous salue ! Mar 28 Aoû - 15:15 | |
| -Ah que serait notre taverne sans Venusa ? dit Niros tout en sirotant sa boisson. | |
|
| |
Elwë
Nombre de messages : 507 Age : 31 Peuples : Germains Humeur : Bonne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [Section RP] vous salue ! Mar 28 Aoû - 15:45 | |
| - Oh, moi je sais, ça serai un établissement convenable. ... Scusez moi, j'ai trop bu...
Non, je l'aime bien, Venusa. | |
|
| |
venusa
| Sujet: Re: [Section RP] vous salue ! Jeu 30 Aoû - 17:33 | |
| Vénusa rougit et géner repondit - mes confrères ou consoeur, je n'existerait pas sans votre présence, fidèle voyageur et voyageuse -Allez tournée général offert par la maison, un petit coktail de fruit, iceberg,verser dans un grand verre un jus de fruit melanger a de l'eau petillant ou non et ajouter deux boule de sorbet - que vos papilles fretilles, au choix mes ami(es)
et venusa prépara les parfuns et sa cuillere a sorbet dans un verre d'eau chaude
Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 9:55, édité 1 fois | |
|
| |
[C.a.M] Hrenck
Nombre de messages : 40 Age : 46 Peuples : Slavo-Gaulois assez peu dégénérés Humeur : Relative à la tienne Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: [Section RP] vous salue ! Ven 31 Aoû - 6:01 | |
| Salut la compagnie... de retour d'une soirée aux vins fabuleusement rustiques, je me disais qu'il serait de bon ton de finir ici...
Salut à toi, Vénusa... j'espère que ton repos fut heureux, et que tu nous as rapporté de nouvelles recettes...
Dans tous les cas je serai sobre, même si l'on m' a affirmé, et je l'ai testé, que la vodka macérée au piment était diablement efficace pour soigner l'estomac qe l'alcool a malmené et cela sans que le réveil n'apporte la détresse... en suis-je à ce point. Je ne pense pas... si tu as une eau minérale de bonne source, je t'en serai gré: mon palais asséché par le vin n'en demande pas moins.
Et Hrenck sourit béatement à l'assistance. | |
|
| |
venusa
| Sujet: Re: [Section RP] vous salue ! Ven 31 Aoû - 9:59 | |
| Vénusa et rigola -bah! alors il faut faire la bringue avec modération, un perrier ya rien de mieux lol
Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 13:02, édité 1 fois | |
|
| |
[C.a.M] Hrenck
| |
| |
venusa
| Sujet: Re: [Section RP] vous salue ! Ven 31 Aoû - 13:03 | |
| lo j'ai voulu faire vite je voulais dire Vénusa souria et rigola | |
|
| |
Niros
| Sujet: Re: [Section RP] vous salue ! Dim 2 Sep - 12:35 | |
| Niros entra dans la taverne quand pour elle c'était encore le milieu de la nuit et bien ensomeillé alla s'asseoir à une table libre. | |
|
| |
krakovitz
Nombre de messages : 81 Age : 35 Peuples : Gaulois Humeur : solitaire Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: [Section RP] vous salue ! Dim 2 Sep - 12:40 | |
| | |
|
| |
Niros
| Sujet: Re: [Section RP] vous salue ! Dim 2 Sep - 13:20 | |
| - félicitations à toi mon cher krakovitz | |
|
| |
krakovitz
Nombre de messages : 81 Age : 35 Peuples : Gaulois Humeur : solitaire Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: [Section RP] vous salue ! Dim 2 Sep - 15:09 | |
| | |
|
| |
venusa
| Sujet: Re: [Section RP] vous salue ! Lun 3 Sep - 11:52 | |
| Vénusa prépara la tournée et felicita sont confères krakovitz de sont evolutions -bien, krako, continue | |
|
| |
Niros
| Sujet: Re: [Section RP] vous salue ! Sam 8 Sep - 19:12 | |
| De rien mon cher Krakovitz | |
|
| |
[C.a.M] Hrenck
| Sujet: Re: [Section RP] vous salue ! Jeu 13 Sep - 17:21 | |
| Salut les gens, salut Venusa... jus de tomate pour moi... | |
|
| |
san gohan
Nombre de messages : 155 Peuples : romains Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [Section RP] vous salue ! Jeu 13 Sep - 17:29 | |
| san gohan entre dans la taverne et dit je vous remercie de mavoir accepter parmie vous malgré le peu d'habitant vive la N.E.C.P² | |
|
| |
[C.a.M] Hrenck
| Sujet: Re: [Section RP] vous salue ! Jeu 13 Sep - 19:24 | |
| Hrenck recula la tête et fit les gros yeux. Puis, il tourna la tête vers l'assistance.
Bon sang, qu'est-ce qu'il cause fort vot' nouveau!
Salut à toi, ajouta-t-il en se tournant vers san gohan. | |
|
| |
Kampfer!
Nombre de messages : 1 Peuples : Romain Nb de village : 5 pour l'instant Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: [Section RP] vous salue ! Mar 25 Sep - 21:28 | |
| Et soudain, la porte vola en eclat, et on vit un homme fort et surtout tres beau avancer et vint parler a tous ceux qui etait present et cria : "MERCI, Merci bcp de m'avoir accepeter dan votre alliance " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Section RP] vous salue ! | |
| |
|
| |
| [Section RP] vous salue ! | |
|