| [Section RP] vous salue ! | |
|
+15Kampfer Niros Elwë Mini BRaiN [C.a.M] Hrenck Dantejulien finderwen xia nicolas06 krakovitz kast venusa Rice Baltazard 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
venusa
Nombre de messages : 1000 Age : 50 Peuples : le royaume gaulois Humeur : stress-zen Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Section RP] vous salue ! Jeu 16 Aoû - 11:58 | |
| Vénusa entra vetu de sa palla decouvrant le bronzage de son sejour a la plage malgré son absence durant ses vacances elle constate que la taverne fut active et fut fier de ce dynamisme et energie elle s'installa et salua
- bonjour à tous voyageurs et confreres mais que de nouveaux dans cette taverne, je constate que celle-ci a bien fonctionner alors j'offre une grande tournée
| |
|
| |
Niros
Nombre de messages : 432 Age : 30 Peuples : gaulois Nb de village : 4 pour l'instant Humeur : ça depend Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: [Section RP] vous salue ! Dim 19 Aoû - 16:17 | |
| Niros qui se posait une question Se gratta le frond :
-Parle t-on encore en vers Où c'était juste jusqu'à avant-hier ? | |
|
| |
Elwë
Nombre de messages : 507 Age : 31 Peuples : Germains Humeur : Bonne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [Section RP] vous salue ! Dim 19 Aoû - 18:39 | |
| J'aime voir que mon idée Vous a beaucoup inspiré. Continuez comme-ça, Et des vers vous serez les rois. | |
|
| |
Niros
Nombre de messages : 432 Age : 30 Peuples : gaulois Nb de village : 4 pour l'instant Humeur : ça depend Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: [Section RP] vous salue ! Dim 19 Aoû - 18:43 | |
| C'est vrai Que c'était une bonne idée On doit ce creuser le cerveau Pour trouver ce qu'il y a de plus beau Je fais des rimes Mais c'est pas pour la frime | |
|
| |
venusa
Nombre de messages : 1000 Age : 50 Peuples : le royaume gaulois Humeur : stress-zen Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Section RP] vous salue ! Lun 20 Aoû - 15:35 | |
| de cette idée genial qui donne soif vénusa demanda -qu'est ce que vous voulez boire?
elle mis son tablier blanc de serveuse d'ange
ps:aaaahhh | |
|
| |
Niros
| Sujet: Re: [Section RP] vous salue ! Lun 20 Aoû - 18:56 | |
| hahaha Pas d'alcool pour moi Je suis trop jeune pour ça et de toute manière j'aime pas | |
|
| |
krakovitz
Nombre de messages : 81 Age : 35 Peuples : Gaulois Humeur : solitaire Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: [Section RP] vous salue ! Lun 20 Aoû - 19:01 | |
| Alors entra Krakovitz Qui commanda un pastis et puis pour boire a sa table alla s'assoir | |
|
| |
Niros
| Sujet: Re: [Section RP] vous salue ! Lun 20 Aoû - 19:08 | |
| pastis partant bleu pastis delicieux | |
|
| |
Baltazard
Nombre de messages : 438 Age : 34 Peuples : Germains Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: [Section RP] vous salue ! Lun 20 Aoû - 19:42 | |
| Baltazard époustouflé vint à se demander comment cette idée avait pu germer je suis bon pour la rime Car quand ma team trime je rap pour leur mif tout sa en fumant un bon splif | |
|
| |
Elwë
Nombre de messages : 507 Age : 31 Peuples : Germains Humeur : Bonne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [Section RP] vous salue ! Mar 21 Aoû - 11:20 | |
| C'est moi mon noble ami Qui vous ai proposé cette idiotie. Et de toutes façons, Composer est bon. | |
|
| |
venusa
| Sujet: Re: [Section RP] vous salue ! Mar 21 Aoû - 12:05 | |
| mais je ne sert pas que des boissons alcoolisé ma chere demoiselle niros endiablé mais bonne idée de la part de elwee c'est bon pour les memoire de ceux qui flemarde
-alors j'offre une tournée de coktail de toutes sortes oui ou non alcolisées pour tous ces consommateurs | |
|
| |
Baltazard
Nombre de messages : 438 Age : 34 Peuples : Germains Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: [Section RP] vous salue ! Mar 21 Aoû - 13:40 | |
| Moi consommateur, afirmatif ma soeur, bien que sied de votre compagnie, je dois m'en retourner asser vite, je vous dis à ce soir, Je reviendrai boire. | |
|
| |
Niros
| Sujet: Re: [Section RP] vous salue ! Mar 21 Aoû - 18:42 | |
| Je ne suis pas endiablée Mais plutôt folle à lié Quoique les deux me vont Et je siroterait bien une petite boisson | |
|
| |
krakovitz
Nombre de messages : 81 Age : 35 Peuples : Gaulois Humeur : solitaire Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: [Section RP] vous salue ! Mer 22 Aoû - 13:06 | |
| C'est a moi maintenant De payé ma tournée Car en digne conquerant Mon 3eme village je vais fonder. | |
|
| |
Niros
| Sujet: Re: [Section RP] vous salue ! Mer 22 Aoû - 15:22 | |
| Tournée accéptée D'ailleur qui pourrait refuser ? Ton village tu va coloniser ou bien tu vas piquer ? | |
|
| |
krakovitz
| Sujet: Re: [Section RP] vous salue ! Mer 22 Aoû - 17:40 | |
| Pourquoi aller piquer Quand on peut fonder? C'est dans quelques heures qu'il fera mon bonheur d'avoir un nouveau village et faire quelque pillage pour pouvoir ainsi le developpé et monté vers les sommets | |
|
| |
Niros
| Sujet: Re: [Section RP] vous salue ! Mer 22 Aoû - 17:47 | |
| Ok c'est ce que je pensais Mais je préfère demander Si d'aide tu as besoin Demande comme tu es dans mon coin | |
|
| |
Elwë
| Sujet: Re: [Section RP] vous salue ! Mer 22 Aoû - 19:40 | |
| Grande et chaleureuses félicitations A toi mon cher Krakovitz Pour ta nouvelle installition Et qu'est ce qui rime en" itz ?" | |
|
| |
Baltazard
| Sujet: Re: [Section RP] vous salue ! Mer 22 Aoû - 21:03 | |
| Bravo, Krako, Isséo, de la part de Sarko ^^ ah bon, j'arrête de faire le con, le grochon, par la meme occasion, j'vous paie un verrre, car dans cinq heures, le 15c, je vais piquer..... | |
|
| |
venusa
| Sujet: Re: [Section RP] vous salue ! Mer 22 Aoû - 22:26 | |
| eh bien! que la boisson coule pour ces amelioration cool -jus de fruit, vin , bière -commander je vous servirai fièreVénusa pimpante et droite prépara un festin de roi pour ces Necois et Necpois ps lol | |
|
| |
krakovitz
| Sujet: Re: [Section RP] vous salue ! Jeu 23 Aoû - 0:07 | |
| Merci pour ta proposition Niros mais je suis trempé jusqu'aux os je vais donc prendre un grand verre et une santé me refaire | |
|
| |
venusa
| Sujet: Re: [Section RP] vous salue ! Jeu 23 Aoû - 15:05 | |
| un choco chaud pour avoir cho une serviette pour etre sec a ton service krakovitz | |
|
| |
Baltazard
| Sujet: Re: [Section RP] vous salue ! Jeu 23 Aoû - 15:14 | |
| - Elwë a écrit:
Tiens, j'ai un défi : vous êtes obligé de parler en vers dans cette taverne jusqu'à demain. Ca vous va? Bon le défi, je pense est fini, nous allons recommencer, à parler à la mode RP, Nous raconter des histoire, de monstres et magie noire, Et les femmes vraiment bien réconforter, surtout celles qui se mettraient à sangloter, Leur offrir des mouchoires, Et peut-être dormir avec ce soir ^^ | |
|
| |
venusa
| Sujet: Re: [Section RP] vous salue ! Jeu 23 Aoû - 15:24 | |
| vénusa tremper dans sa stola a été chercher du bois pour allumer la grosse cheminer pour tous nous rechauffer -venez boissons chaudes et feu -installer vous j'ai investit dans des canapés moileux
ps j'ai fais des rimes tout en rp iiiiihhhh | |
|
| |
Baltazard
| Sujet: Re: [Section RP] vous salue ! Jeu 23 Aoû - 15:26 | |
| Baltazard avait l'air ravi.
Magnifique, a mais que ça fait plaisir d'écrire comme sa, bon je vous raconte quelle histoire, le combat contre les Trolls, ou mon aventure dans le labyrinthe ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Section RP] vous salue ! | |
| |
|
| |
| [Section RP] vous salue ! | |
|