Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Nouveaux Etats Confédérés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [accepté]Demande de recrutement de thors

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
thors




Nombre de messages : 11
Peuples : Gaulois
Date d'inscription : 16/09/2007

[accepté]Demande de recrutement de thors Empty
MessageSujet: [accepté]Demande de recrutement de thors   [accepté]Demande de recrutement de thors Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:05

- Peuple : Gaulois

- Pseudo : thors

- Population : 1580

- Coordonnées : (-178 | -66)

- Ancienne alliance et motif du départ : Je suis chez DieuxL pour le moment. Cette alliance est inactif sur leur forum. Il ma fallu 2 mois pour avoir une réponse de notre chef pour essayer d'avoir un pacte avec vous, et encore je n'est pas une de réponse concret.

- Ennemis et pilleurs habituels :Je n'est pas d'ennemie en particulier sauf les Oasis abandonnée.

- Bâtiments de production de troupe : Caserne et Ecurie pour le moment

- Pacte avec des voisins : Pas pour le moment

- Connaissances chez la N.E.C : Mon plus proche voisins RICE

- Motivations : Je recherche une alliance forte et actif dans ma zone. Pas comme mon alliance qui avait votre niveaux à ses débuts et qui est maintenant à la traine.

- Style de jeu : Mineur, et parfois militaire.

- vous pouvez aussi nous parler (un peu) de vous : J'ai 30ans et je suis de L'ile de la Réunion
Revenir en haut Aller en bas
Rice
Admin



Nombre de messages : 553
Peuples : Gaulois
Date d'inscription : 12/05/2007

[accepté]Demande de recrutement de thors Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Demande de recrutement de thors   [accepté]Demande de recrutement de thors Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:34

Pour 1500 de pop, tu n'a pas beaucoup de off, les farmers nous interresse peu, nous cherchons plus des Off, car faire des raids est primordiale pour le dev et assoir notre cadran.....
En à tu les moyens et surtout l'envie??
Revenir en haut Aller en bas
thors




Nombre de messages : 11
Peuples : Gaulois
Date d'inscription : 16/09/2007

[accepté]Demande de recrutement de thors Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Demande de recrutement de thors   [accepté]Demande de recrutement de thors Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:21

S'est dans mes prévisions mais dans une alliance comme DieuxL cela ne sert à rien, ils ne sont pas vraiment top. Et comment veut-tu que je fait de l'Off si tu me détruits les Off à chaque fois et les meilleur Oasis sont déjà pris.
Je ne suis peut-être pas aussi actif que veut mais je suis très régulier comme joueur. Me connecte une fois par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Baltazard

Baltazard


Nombre de messages : 438
Age : 34
Peuples : Germains
Date d'inscription : 29/06/2007

[accepté]Demande de recrutement de thors Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Demande de recrutement de thors   [accepté]Demande de recrutement de thors Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:11

La boulette lol, c'est un de mes frigos ^^ C'est pour sa que tu postule chez nous hein ? hein? hein? mdr
Revenir en haut Aller en bas
thors




Nombre de messages : 11
Peuples : Gaulois
Date d'inscription : 16/09/2007

[accepté]Demande de recrutement de thors Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Demande de recrutement de thors   [accepté]Demande de recrutement de thors Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:03

Baltazard a écrit:
La boulette lol, c'est un de mes frigos ^^ C'est pour sa que tu postule chez nous hein ? hein? hein? mdr

Ben si 2/10ème de mes ressources pris par toi te permets de dire qui je suis ton frigos alors là on a pas la même définition de frigos. lol! S'est pas avec 200 à 1000 ressource de chaque tous les 4 jours que tu vas pouvoir alimenter ton 15C.

Mais pour répondre à ta question, s'est pas tes attaques ni ceux de RICE qui ma pousser à faire ma demande. Mais le faite que vous devenez beaucoup plus puissants dans la zone ou je suis et que mon alliance n'arrivera jamais à devenir prestigieuse. D'ailleurs j'avais déjà dit à RICE mon intention de faire une demande chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
thors




Nombre de messages : 11
Peuples : Gaulois
Date d'inscription : 16/09/2007

[accepté]Demande de recrutement de thors Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Demande de recrutement de thors   [accepté]Demande de recrutement de thors Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:06

Je viens voir ou en est ma candidature. Mon alliance est au bord du gouffre.
Revenir en haut Aller en bas
venusa

venusa


Nombre de messages : 1000
Age : 50
Peuples : le royaume gaulois
Humeur : stress-zen
Date d'inscription : 13/05/2007

[accepté]Demande de recrutement de thors Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Demande de recrutement de thors   [accepté]Demande de recrutement de thors Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:46

ta demande est en cours de vote
Revenir en haut Aller en bas
xia

xia


Nombre de messages : 310
Age : 46
Peuples : Gaulois
Humeur : youpiiiiiiii
Date d'inscription : 28/06/2007

[accepté]Demande de recrutement de thors Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Demande de recrutement de thors   [accepté]Demande de recrutement de thors Icon_minitimeLun 24 Sep - 9:39

Les membres ont voté. Ta candidature a été retenue. Bienvenue chez nous.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté]Demande de recrutement de thors Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Demande de recrutement de thors   [accepté]Demande de recrutement de thors Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté]Demande de recrutement de thors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Demande de recrutement : Paz
» [Accepté] Recrutement Mac DyE
» [Accepté] Recrutement Clemzyy
» [accepté] recrutement remlesinistre
» [Accepté] recrutement lunar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Recrutement N.E.C.P² [ON]-
Sauter vers: