Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Nouveaux Etats Confédérés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Demande de trève voir recrutement!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stormy
Invité




Demande de trève voir recrutement!! Empty
MessageSujet: Demande de trève voir recrutement!!   Demande de trève voir recrutement!! Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:40

>Bonjour a tous!

Je m'appelle Stormy et je suis a la recherche d'une nouvelle alliance.
En effet je me fait regulierement attaquer par votre General de la N.E.C le grand Ikari qui
me dévalise de mes biens tout les jours voir 2 fois par jour.
Ainsi que Nadia qui me pille les restes!
Alors autant vous dire que niveau developpement c'est du très voir très très lent!
J'ai deja envoyé une requette a Ikari mais je ne sais pas s'il l'a eue!
Donc je me tourne vers votre forum , voila comme vous l'avez constaté je fait partie d'une alliance qui se trouve extremement loin de moi et qui m'a clairement fait comprendre que pour moi c'etait un peu une cause perdue que de venir m'aider!!!!!
C'est pour cela que j'aimerai trouver un arrangement avoir ce grand General qu'est Ikari pour espacer un peu ses pillages ou alors dions le franchement de m'integrer dans votre alliance N.E.C.P² car ma population n'est pas assez elevée pour esperer votre alliance phare qu'est la grande N.E.C!
Voila je crois que ma defence est plutot pas mal du coup avec toutes ces attaques mais je crois bien que c'est tout.
Je vous demande donc de statué sur mon sujet S.V.P et de me le faire savoir sinon je reviendrais sur votre forum qui est magnifique!
Merci et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Dantejulien
Président
Dantejulien


Nombre de messages : 606
Peuples : Germain
Date d'inscription : 28/06/2007

Demande de trève voir recrutement!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de trève voir recrutement!!   Demande de trève voir recrutement!! Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:10

Bonjour a toi.

Sache qu'etre dans la wing ou dans la mere revien strictement au meme je te le signale . . .
car tu as l'air de croire que etre dans la wing est " nul " . . .
on es qu'une seul alliance la wing forme juste les joueur faible a devenir fort ...

maintenant je me présente Dantejulien président de la wing , je n'ai qu'une chose a te dire , si tu veux y integré fait comme tous le monde rempli le questionnaire =) ensuite nous pourron commencé .

Merci
Revenir en haut Aller en bas
xia

xia


Nombre de messages : 310
Age : 46
Peuples : Gaulois
Humeur : youpiiiiiiii
Date d'inscription : 28/06/2007

Demande de trève voir recrutement!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de trève voir recrutement!!   Demande de trève voir recrutement!! Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:15

Bonjour, je suis Xia et recruteuse. Dantejulien a raison, rempli le questionnaire pour que nous puissions passer au vote.
Merci

ps : donne-nous un maximum d'info et de motivation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Demande de trève voir recrutement!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de trève voir recrutement!!   Demande de trève voir recrutement!! Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:06

et puis çà sert à rien de lécher les bottes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
venusa

venusa


Nombre de messages : 1000
Age : 50
Peuples : le royaume gaulois
Humeur : stress-zen
Date d'inscription : 13/05/2007

Demande de trève voir recrutement!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de trève voir recrutement!!   Demande de trève voir recrutement!! Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:37

bien le bonjour je suis venusa bras droit de xia lol

tout a fait notre wing n'est pas comme les autres c'est notre pillier et notre mere aussi diriger par notre chef dantejulien

ta requete est bien tournee a notre avantage mdr

meis poste le formulaire
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stormy
Invité




Demande de trève voir recrutement!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de trève voir recrutement!!   Demande de trève voir recrutement!! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:24

Rebonjour,

Désolé que mon message ai été pris ainsi il n'avait pour but que de me faire bien voir car je ne savais pas comment j'allais etre recu,maintenant je suis fixé.
Ce message ne cherchais pas non plus a amoindrir l'une ou l'autre de vos alliance,excusez moi donc d'avoir mal tourné mes phrases!
Je ne leche les bottes de personne je cherche juste des alliés.
Désolé de vous avoir importuné bonne continuation a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Dantejulien
Président
Dantejulien


Nombre de messages : 606
Peuples : Germain
Date d'inscription : 28/06/2007

Demande de trève voir recrutement!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de trève voir recrutement!!   Demande de trève voir recrutement!! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:09

on a jamais dit qu'on ne voulai pas de toi...
on veux juste que tu remplissent le formulaire indiquée en annonce ou post-it je ne sais plus =)
Revenir en haut Aller en bas
xia

xia


Nombre de messages : 310
Age : 46
Peuples : Gaulois
Humeur : youpiiiiiiii
Date d'inscription : 28/06/2007

Demande de trève voir recrutement!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de trève voir recrutement!!   Demande de trève voir recrutement!! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:22

Le formulaire est en post-it.
il suffit de le copier et de remplir au bout.
On t'attends cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stormy
Invité




Demande de trève voir recrutement!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de trève voir recrutement!!   Demande de trève voir recrutement!! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:40

- Peuple gaulois
- Pseudo Stormy
- Population :798
- Coordonnées :-174 -78 et 72 175
- Ancienne alliance et motif du départ :L3DL alliance trop eloignéé de ce fait me porte tres peu d'interet
- Ennemis et pilleurs habituels : pilleur de la NEC uniquement
- Bâtiments de production de troupe :caserne+ ecurie
- Pacte avec des voisins :Aucun
- Connaissances chez la N.E.C :
- Motivations :Trouver des allies pour pouvoir me developper et rallier une cause
- Style de jeu :Peu agressif je me defini plutot comme un batisseur doublé d'un commercant
- vous pouvez aussi nous parler (un peu) de vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de trève voir recrutement!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de trève voir recrutement!!   Demande de trève voir recrutement!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de trève voir recrutement!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Demande de recrutement : Paz
» [accepté]Demande de recrutement de thors
» [accepté] recrutement remlesinistre
» [refusé] recrutement Maître_cho
» [Accepté] Recrutement Mac DyE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Recrutement N.E.C.P² [ON]-
Sauter vers: