Nombre de messages : 27 Peuples : romain Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: [Accepté] recrutement etty Lun 11 Juin - 15:32
bonjour je viens poser ma candidature apres une demande de venusa pour laquelle j'ai pris le temps de repondre mais j'ai eu une semaine tres tres chargée
Peuple : romain - Pseudo :etty - Population :490 - Coordonnées : -122/-85 - Ancienne alliance et motif du départ : aucune - Ennemis et pilleurs habituels : lulu65 et heu..ikari , mais rien de bien grave que des petits pillages - Bâtiments de production de troupe :j'evolue un peu plus tous les jours - Pacte avec des voisins : aucun - Connaissances chez la N.E.C : personne - Motivations :j'ai aimé la demande de candidature de venusa c'est la seule à qui je reponds - Style de jeu : defense et entraide - vous pouvez aussi nous parler (un peu) de vous : je suis une femme, blonde, bibliothecaire habitant la region parisienne j'ai un autre compte sur le serveur 9
venusa
Nombre de messages : 1000 Age : 50 Peuples : le royaume gaulois Humeur : stress-zen Date d'inscription : 13/05/2007
Sujet: Re: [Accepté] recrutement etty Lun 11 Juin - 15:36
Salut Etty! Enfin une fille! peut tu donner une petite motivation de ton envie de nous rejoindre bienvenue
etty
Sujet: Re: [Accepté] recrutement etty Lun 11 Juin - 16:08
j'avoue que c'est surtout ta demande qui m'a fait choisir cette alliance, elle est tres bien formulée et en vrai français pas en langage sms et j'apprecie
j'aime faire partie d'une bonne alli avec de l'ambiance et un forum et une taverne surtout c'est la premiere chose que j'ai vue
je prenais mon temps avant de choisir une alli et j'espere etre tombée sur la bonne c'est tout ^^
GreyWings
Nombre de messages : 149 Peuples : Gaulois Date d'inscription : 13/05/2007
Sujet: Re: [Accepté] recrutement etty Lun 11 Juin - 16:12
Les filles attaquent les tavernes ? Et bien pourquoi pas ! Didiou !
Merci de venir poster ta demande, et merci pour le retour du travail de Venusa ! Qui comme nous le savons tous est notre DRH national !
(Ikari tape sur pas mal de monde va tu peux te défouler )
venusa
Nombre de messages : 1000 Age : 50 Peuples : le royaume gaulois Humeur : stress-zen Date d'inscription : 13/05/2007
Sujet: Re: [Accepté] recrutement etty Lun 11 Juin - 17:10
Etty : il me semble que tu as perdu des point depuis la derniere fois?
etty
Sujet: Re: [Accepté] recrutement etty Lun 11 Juin - 17:14
ben non!
je suis à 492 et je n'ai subi que des pillages...
venusa
Sujet: Re: [Accepté] recrutement etty Lun 11 Juin - 17:31
désolé, alors c'est moi qui a evolué bon les pillages sa doit peut etre jouer sinon attendons ce que pense les autres de ta candidature
Minimanix
Nombre de messages : 127 Peuples : Gaulois Date d'inscription : 13/05/2007
Sujet: Re: [Accepté] recrutement etty Mar 12 Juin - 0:17
Moi j'aime bien les bibliothécaires
John Stevenson
Nombre de messages : 109 Age : 35 Peuples : Romains Date d'inscription : 13/05/2007
Sujet: Re: [Accepté] recrutement etty Mar 12 Juin - 0:18
Moi j'aime bien les femmes
Anonymou Invité
Sujet: Re: [Accepté] recrutement etty Mar 12 Juin - 17:48
Pour le style sms tu vas être servie
etty
Sujet: Re: [Accepté] recrutement etty Mar 12 Juin - 20:22
j'ai oublié de dire que je suis classée 108 eme sur le serveur 9...
borsse
Nombre de messages : 65 Peuples : romain Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: [Accepté] recrutement etty Mer 13 Juin - 1:33
pour moi c ok desoler de ces reponce courte mais je me trouve o boulot lol
nicolas06
Nombre de messages : 53 Peuples : romain Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: [Accepté] recrutement etty Mer 13 Juin - 14:24
il n'y a pas de probleme pour moi plus on sera nombreux plus il y auras de tourné a le taverne