Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Nouveaux Etats Confédérés

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

[Accepté] Recrutement Clemzyy

+2
Dantejulien
Clemzyy
6 participants
AuteurMessage
Clemzyy

Peuples : Romain

[Accepté] Recrutement Clemzyy Empty
MessageSujet: [Accepté] Recrutement Clemzyy   [Accepté] Recrutement Clemzyy Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:49

- Peuple: Romain
- Pseudo (prenez le même pseudo sur le forum et dans le jeu): Clemzyy
- Population : 1113
- Coordonnées :
Pétibounaume (Capitale) (-153|-78)
TronchedeGomme (-153|-79)
nouveau village (-154|-77)
- Ancienne alliance et motif du départ : XxX + com l'alliance s'est dissoute d'elle même
- Ennemis et pilleurs habituels : ø
- Bâtiments de production de troupe : Caserne nivo 20 Ecurie Nivo 20 Caserne Nivo 12 ecurie nivo 12 + ateliers. Environ 600 equites caesaris lvl 12 et 300 impe lvl 12 300 legiuo et 300 preto. Petite armée certes, mais elle a été décimée sur qqes raids de def et des troupes en defense chez des amis.
- Pacte avec des voisins : Baltazard
- Connaissances chez la N.E.C : Baltazard. Un ennemi qui est devenu un ami et un conseiller. Il a été mon premier envahisseur contgre lequel j'ai tout donné et qui finalement aprés moultes conversations houlleuse est devenu un pote parcequ'on s'est rendu coimpte qu'on était fait du même bois. Il a la gérance d'un autre compte qui appartient à un cousin. Autant Baltazard je peux témoigner du fait que c'est un grand envahisseur, doué et stratégique, autant je suis sur qu'il pourra parler de mes qualités de défenseur et assaillant acharné.
- Motivations : Vous étes une alliance de pilleurs, et comme Baltazard est en plus chez vous j'aimerai me joindre à vous.
- Style de jeu : Trés offensif et stratégique
- vous pouvez aussi nous parler (un peu) de vous : Hé bien j'ai une population trés médiocre comme vous pouvez le constater, mais cela est tout a fait temporaire car je vais me développer rapidement, et j'ai tout ce qu'il faut pour entretenir et développer une armée de bourrins.

Voila, j'espere sincérement que vous accepterez ma candidature et mes 2 cousins sont tout a fait prêt a me faire me développer au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Dantejulien
Président
Dantejulien

Peuples : Germain

MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement Clemzyy   [Accepté] Recrutement Clemzyy Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:51

vu la population je crois que tu devrai postuler dans la wing . enfin je dit bien je croi =) mais j'croi que rice va vnir le dire ^^
Rice
Admin

Peuples : Gaulois

MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement Clemzyy   [Accepté] Recrutement Clemzyy Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:35

Dantejulien a écrit:
vu la population je crois que tu devrai postuler dans la wing . enfin je dit bien je croi =) mais j'croi que rice va vnir le dire ^^
Exact!!
Post déplacé et bienvenu
Clemzyy

MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement Clemzyy   [Accepté] Recrutement Clemzyy Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:34

Toujours po de réponse? Sad No
chewbakka

chewbakka

Peuples : Romains
Nb de village : Trois !

MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement Clemzyy   [Accepté] Recrutement Clemzyy Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:52

Boujours, pas de réponse officiel mais c'est très bien parti pour toi !!!
Baltazard

Baltazard

Peuples : Germains

MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement Clemzyy   [Accepté] Recrutement Clemzyy Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:57

Clemzyy a écrit:

- Connaissances chez la N.E.C : Baltazard. Un ennemi qui est devenu un ami et un conseiller. Il a été mon premier envahisseur contgre lequel j'ai tout donné et qui finalement aprés moultes conversations houlleuse est devenu un pote parcequ'on s'est rendu coimpte qu'on était fait du même bois. Il a la gérance d'un autre compte qui appartient à un cousin. Autant Baltazard je peux témoigner du fait que c'est un grand envahisseur, doué et stratégique, autant je suis sur qu'il pourra parler de mes qualités de défenseur et assaillant acharné.
- Motivations : Vous étes une alliance de pilleurs, et comme Baltazard est en plus chez vous j'aimerai me joindre à vous

Lol, s'était en effet mes débuts ^^, il fallait bien faire sa croûte quoi lol

Je me porte plus que garant pour sa candidature, il est marrant, intelligent, présent, en plus il est juste à côté de ma capitale.
Bref, c'est clemzyy et il faut le prendre chez nous.

P.s. Je suis plus équipé militairement que toi lol
Clemzyy

MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement Clemzyy   [Accepté] Recrutement Clemzyy Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:33

Baltazard a écrit:
Clemzyy a écrit:

- Motivations : Vous étes une alliance de pilleurs, et comme Baltazard est en plus chez vous j'aimerai me joindre à vous

Lol, s'était en effet mes débuts ^^, il fallait bien faire sa croûte quoi lol

Je me porte plus que garant pour sa candidature, il est marrant, intelligent, présent, en plus il est juste à côté de ma capitale.
Bref, c'est clemzyy et il faut le prendre chez nous.

P.s. Je suis plus équipé militairement que toi lol

Ouai, mais moi, je suis Toulousain (ok, ca a rien à voir, et alors?)
xia

xia

MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement Clemzyy   [Accepté] Recrutement Clemzyy Icon_minitimeSam 15 Sep - 9:34

Bienvenue parmis nous !!! cheers
Rice
Admin

MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement Clemzyy   [Accepté] Recrutement Clemzyy Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:51

Qui sont clemz "y" et "yyy" ?

Car "y" refusé chez Utopie
car "yyy" en attente à la N-Com...

Frères? Cousins? Maitresses (..)?

-------------------------------------------------------------------------
Si 3 sur le même ordi, qui me dit qu'il n'y auras échanges d'infos sur vos ally respectives!!
-------------------------------------------------------------------------

Donc en attendant et à titre de sécurité je bloque l'accès à la partie privée de notre forum.
Baltazard

Baltazard

Peuples : Germains

MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement Clemzyy   [Accepté] Recrutement Clemzyy Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:59

ils sont cousins.. et je co-gestionnais Clemzy pendant un certain temps.
xia

xia

MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement Clemzyy   [Accepté] Recrutement Clemzyy Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:05

Cousin et le même âge ???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement Clemzyy   [Accepté] Recrutement Clemzyy Icon_minitime

[Accepté] Recrutement Clemzyy
Page 1 sur 1