bonjour je refais une canditadure, j' éspere que cette fois ci vous me donnerez plus de chance... .
alors voila la présentation:
bonjour
- je suis romain mon peuple préféré
- mon pseudo est remlesinistre
- Population : 670 ( en constante evolution ).
- Coordonnées : voici celle de mon 1er et 2 emb village: -85 -77 et -83 -77
- Ancienne alliance et motif du départ : Dieux , c'est juste un groupe de personne qui ont au dessus de 200 de popu, personne ne se parle personne ne s 'aide.
- Ennemis et pilleurs habituels : je n'ai aucun ennemis car je suis très sociable, je n'ai pas de pilleur habituel a part django mais il m' attaque une fois par semaine.
- Bâtiments de production de troupe : caserne niv 14, écurie niv 13
- Pacte avec des voisins : secret, j'ai 5 pacte, 3 avec des joueurs dans le top 2800
et deux dans le top 2000, j'ai un pna avec cocosumix.
- Connaissances chez la N.E.C : juste une : cocosumix
- Motivations : j'aimerais bien rentrer dans votre alliance car elle est forte et que juste a côté de moi j'ai un de vos membre. lorsque j'avais parler a venusa je l' ai trouvé simpa.
- Style de jeu : je suis plutôt deffencive mais cela n'empêche pas que j'ai mes armes évoluer.
- dans la vie je suis un petit ado, brun , 1 m 65, j'aime bien le skate, l'escrime et le basket.
je joue a travian depuis 4 mois et j' ai une bonne expérience car j' ai eu 20 compte ( il y en a que j'ai vendu pour me faire un peu d'argent ). ce compte là je ne veux pas le vendre car il est mon préféré.
sinon je suis un hardcore gamer je joue a tout les bon jeux.