Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Nouveaux Etats Confédérés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [accepté] recrutement remlesinistre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
remlesin
Invité




[accepté] recrutement remlesinistre Empty
MessageSujet: [accepté] recrutement remlesinistre   [accepté] recrutement remlesinistre Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:56

bonjour je refais une canditadure, j' éspere que cette fois ci vous me donnerez plus de chance... .
alors voila la présentation:
bonjour

- je suis romain mon peuple préféré
- mon pseudo est remlesinistre
- Population : 670 ( en constante evolution ).
- Coordonnées : voici celle de mon 1er et 2 emb village: -85 -77 et -83 -77
- Ancienne alliance et motif du départ : Dieux , c'est juste un groupe de personne qui ont au dessus de 200 de popu, personne ne se parle personne ne s 'aide.
- Ennemis et pilleurs habituels : je n'ai aucun ennemis car je suis très sociable, je n'ai pas de pilleur habituel a part django mais il m' attaque une fois par semaine.
- Bâtiments de production de troupe : caserne niv 14, écurie niv 13
- Pacte avec des voisins : secret, j'ai 5 pacte, 3 avec des joueurs dans le top 2800
et deux dans le top 2000, j'ai un pna avec cocosumix.
- Connaissances chez la N.E.C : juste une : cocosumix
- Motivations : j'aimerais bien rentrer dans votre alliance car elle est forte et que juste a côté de moi j'ai un de vos membre. lorsque j'avais parler a venusa je l' ai trouvé simpa.
- Style de jeu : je suis plutôt deffencive mais cela n'empêche pas que j'ai mes armes évoluer.
- dans la vie je suis un petit ado, brun , 1 m 65, j'aime bien le skate, l'escrime et le basket.
je joue a travian depuis 4 mois et j' ai une bonne expérience car j' ai eu 20 compte ( il y en a que j'ai vendu pour me faire un peu d'argent ). ce compte là je ne veux pas le vendre car il est mon préféré.
sinon je suis un hardcore gamer je joue a tout les bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[accepté] recrutement remlesinistre Empty
MessageSujet: Re: [accepté] recrutement remlesinistre   [accepté] recrutement remlesinistre Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:03

ha oui je me souviens de toi ! salut
Revenir en haut Aller en bas
remlesin
Invité




[accepté] recrutement remlesinistre Empty
MessageSujet: Re: [accepté] recrutement remlesinistre   [accepté] recrutement remlesinistre Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:55

moi aussi.
salut ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
venusa

venusa


Nombre de messages : 1000
Age : 50
Peuples : le royaume gaulois
Humeur : stress-zen
Date d'inscription : 13/05/2007

[accepté] recrutement remlesinistre Empty
MessageSujet: Re: [accepté] recrutement remlesinistre   [accepté] recrutement remlesinistre Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:05

salut Rem comme tu as pu le constater si ta candidature est accepter nous te metterons a la Necp²

ps: avoir de la patiente est une vertu alors nous fais pas le coup de la derniere fois merci a+
Revenir en haut Aller en bas
remlesinistre

remlesinistre


Nombre de messages : 148
Age : 29
Peuples : romain
Humeur : cool
Date d'inscription : 25/06/2007

[accepté] recrutement remlesinistre Empty
MessageSujet: Re: [accepté] recrutement remlesinistre   [accepté] recrutement remlesinistre Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:49

voila j'ai reçu l' invitation merci a tout ceux qui ont voter pour que je rentre dans la N.E.C.P 2 !
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
xia

xia


Nombre de messages : 310
Age : 46
Peuples : Gaulois
Humeur : youpiiiiiiii
Date d'inscription : 28/06/2007

[accepté] recrutement remlesinistre Empty
MessageSujet: Re: [accepté] recrutement remlesinistre   [accepté] recrutement remlesinistre Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:11

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté] recrutement remlesinistre Empty
MessageSujet: Re: [accepté] recrutement remlesinistre   [accepté] recrutement remlesinistre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] recrutement remlesinistre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Recrutement N.E.C.P² [ON]-
Sauter vers: