| F.F.W II | |
|
+10Rice Paz xia cyr 8 titrou47 microbe Dantejulien carrotte Baltazard DeaD-StorM 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Baltazard
Nombre de messages : 438 Age : 34 Peuples : Germains Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: F.F.W II Ven 30 Nov - 0:10 | |
| mais si ^^ | |
|
| |
titrou47
Nombre de messages : 30 Peuples : germains Nb de village : 23 Date d'inscription : 29/11/2007
| tu va faire monter mon heros lollll | |
|
| |
Baltazard
Nombre de messages : 438 Age : 34 Peuples : Germains Date d'inscription : 29/06/2007
| - microbe a écrit:
- tu ne penses qu'à çà
Ben si tu voulais jouer pacifiquement il y a les sims... lol | |
|
| |
Paz
Nombre de messages : 116 Age : 47 Peuples : Gaulois Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: F.F.W II Ven 30 Nov - 0:12 | |
| Ok je ne comprenais pas de quel vote parlait Dantejulien, j'ai trouvé... Ca date d'un mois quand même ! c'est pas évident de suivre :p
Bon quel choix s'offrent à nous tous ? - Chacun chez soi : ni guerre ni pna - un PNA provisoire histoire de laisser retomber ces histoires - un PNA durable - autres ?
Quelles solutions semblent acceptables aux FFW ? (de notre coté un vote/discussion est en cours...) | |
|
| |
xia
Nombre de messages : 310 Age : 47 Peuples : Gaulois Humeur : youpiiiiiiii Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: F.F.W II Ven 30 Nov - 0:12 | |
| Hostie calisse saint sacrement !!! Va-t-on trouvé une solution pour avoir du fun dans le coin. je suis la blonde des nec, blonde dans le sens québecois On va trouver une solution pas de panique, je redemande qu'on fasse une ambassade officielle avec les FFW pour que nous puissions y discuter et qu'on fasse état de ce que nous planifierons à l'avenir. Thank you | |
|
| |
xia
Nombre de messages : 310 Age : 47 Peuples : Gaulois Humeur : youpiiiiiiii Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: F.F.W II Ven 30 Nov - 0:13 | |
| ps : j'adooooooooore le quebec | |
|
| |
titrou47
Nombre de messages : 30 Peuples : germains Nb de village : 23 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: F.F.W II Ven 30 Nov - 0:14 | |
| ca paz il faut en discuter avec les ffw ce qui serais favorable pour les deux alliances | |
|
| |
titrou47
| Sujet: Re: F.F.W II Ven 30 Nov - 0:15 | |
| xia pas une vrai blonde quebecoise lollllll | |
|
| |
xia
| Sujet: Re: F.F.W II Ven 30 Nov - 0:15 | |
| | |
|
| |
titrou47
| Sujet: Re: F.F.W II Ven 30 Nov - 0:17 | |
| c est tu qu est que c est une blonde au quebec lolll | |
|
| |
xia
| Sujet: Re: F.F.W II Ven 30 Nov - 0:20 | |
| la bonne amoie? ma blonde dit mon chum? non ? | |
|
| |
titrou47
| Sujet: Re: F.F.W II Ven 30 Nov - 0:22 | |
| quand on dit a une fille toi t est blonde ca veut dire quelle est gaffeuse lolll | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: F.F.W II Ven 30 Nov - 0:22 | |
| Pour les R@ideurs pareil que avec Titrou nous n'avons pas donné d'ordre, DeaD à peut-être parlé à certains IG mais je me répète il n'aura pas donné d'ordre d'attaque contre vous, j'en réponds comme de moi même Un PNA qui mettrait au courant tout le monde d'éviter les conflits F.F.W / N.E.C, pas obligé d'être officiel nous n'avons qu'une parole |
|
| |
microbe
Nombre de messages : 224 Age : 68 Peuples : gaulois Humeur : cooooooooool Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: F.F.W II Ven 30 Nov - 0:23 | |
| c'est pas c'qu'on dit ma blonde pis moué.. | |
|
| |
xia
| Sujet: Re: F.F.W II Ven 30 Nov - 0:24 | |
| Ben quand j'étais au québec la blonde c'était la copine du gars...Ici la blonde c'est aussi la gaffeuse, ça traverse les océans | |
|
| |
titrou47
| Sujet: Re: F.F.W II Ven 30 Nov - 0:25 | |
| | |
|
| |
microbe
Nombre de messages : 224 Age : 68 Peuples : gaulois Humeur : cooooooooool Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: F.F.W II Ven 30 Nov - 0:36 | |
| ouah...t'étais où au Quebec Xia? dans quelle région de la belle province ? Québec...Montréal...Trois Rvières..Sashkatsewan... Sur les bords gelés du Saint Laurent ? | |
|
| |
microbe
| Sujet: Re: F.F.W II Ven 30 Nov - 0:37 | |
| nom d'un calice une blonde c'est une copine | |
|
| |
Rice Admin
Nombre de messages : 553 Peuples : Gaulois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: F.F.W II Ven 30 Nov - 1:11 | |
| Bon on va reprendre les choses à zéro et pour la dernière fois, parce que la ça pare en vrille et on ne c'est plus qui dis quoi à qui.
Timing:
Il y à 3 mois notre Dantjulien à pris un v , d'une manière peu courtoise, Ok Dantjulien avait un PNA perso. Il y à deux semaines l'ally à pris 2 ou 3 v des FFW qui se trouvaient dans notre zone. Là c'est la jeu. Donc la FFW en pris 2 ou 3 de nous dans leur zone. Bon là c'est le jeu aussi.
Donc égalité, Non?
Alors pourquoi cette monté en pression? Histoire de calmer le jeu, j'ai demandé a mon ally de stopper tous pillages, histoire d'y voir plus clair.
Pour ce qui est des autun nous ne les avons pas sollicité, mais de part leur PNA avec vous et PT avec nous, ils ont pris l'option de jouer la diplomatie, ce qui semble t'il porte ces fruits et c'est tout à leur honneur.
Un PNA avec vous?? Perso j'y vois pas d'interêt, mais comme le précise Dantjulien un nouveau vote est lancé.
Maintenant que certains joueurs fassent pression sous couvert d'appartenir au top10 (qu'ils étaient sollicité ou non) Bofff.
Bon en attendant cela fait 20 minutes que j'ai commencé ce post et entre temps pris au boulot, et je reviens le finir et j'vois que l'atmosphère c'est détendu !!
J'lai commencé, mais le finit quand même...
Donc voilà mon avis.
Si PNA ou pas, nous pourrons néanmoins convenir d'un drapeau blanc, comme cela est le cas à ce jour, sous couvert d'une entente entre diplomate cordiale et non bélliqueuse. | |
|
| |
titrou47
| Sujet: Re: F.F.W II Ven 30 Nov - 1:35 | |
| pour te repondre rice je pense pas mettre de la pression comme tu dit j ai juste voulu mettre les chose au clair montrer que les ffw etais pas seul eux aussi vu que supposement les autun penchais sur votre bord en cas de guerre voila c est ce que j avais a dire le reste regarde vous autre et les ffw | |
|
| |
cyr 8
Nombre de messages : 2 Peuples : gaulois Nb de village : 19 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: F.F.W II Ven 30 Nov - 5:06 | |
| baltazar tu as écrit: Je comprend pas pourquoi les Raideurs viennent nous menacer.
tu peux me dire ou j'ai menacer??? j'ai été tres poli | |
|
| |
Akroe Invité
| Sujet: Re: F.F.W II Ven 30 Nov - 8:16 | |
| - Citation :
- Il y à 3 mois notre Dantjulien à pris un v , d'une manière peu courtoise, Ok
Dantjulien avait un PNA perso. Il y à deux semaines l'ally à pris 2 ou 3 v des FFW qui se trouvaient dans notre zone. Là c'est la jeu. Donc la FFW en pris 2 ou 3 de nous dans leur zone. Bon là c'est le jeu aussi. Non, non, non et non .. Je reformule: Il y'a un mois (jour pour jour, je peux te le prouver), Dantejulien a pris un v, d'une maniere peu courtoise. Ok, le v a était repris par un FFW. Tout aurait pus se passer bien mais : Il y à moins de deux semaines l'ally à pris 2 ou 3 ( un peu plus il me semble) v des FFW qui se trouvaient dans notre zone, et on commencer a chain attaque des FFW. Là c'est la jeu. Donc la FFW a juste répondu en sortant les catas sur les NEC les plus proches, aucun village n'as était repris. Ensuite les autuns sont venu voir les FFW en leur demandant de cesser leur attaque, chose qu'ils ont très peu apprecier étant donner qu'ils n'avaient a aucun moment voulu de conflict avec les NEC et n'avaient fait que répondre au attaques répétés. - Citation :
- Donc égalité, Non?
On est bien loin de l'égalité ... Tu as deformer les choses .. - Citation :
- Histoire de calmer le jeu, j'ai demandé a mon ally de stopper tous pillages, histoire d'y voir plus clair.
C'est ce que j'ai demander explicitement sur mon premier post, relis le. Arretter les attaques des deux cotés pour pouvoir discuter. On a même fait le premier pas, en arretant en premier. - Citation :
- Pour ce qui est des autun nous ne les avons pas
sollicité, mais de part leur PNA avec vous et PT avec nous, ils ont pris l'option de jouer la diplomatie, ce qui semble t'il porte ces fruits et c'est tout à leur honneur. No comment : - Citation :
- Si PNA ou pas, nous pourrons néanmoins convenir
d'un drapeau blanc, comme cela est le cas à ce jour, sous couvert d'une entente entre diplomate cordiale et non bélliqueuse. Moi sa m'irais parfaitement ... Pour finir, je voulais dire qu'il ne falait rien voir d'hostile dans mon post. J'essaye pas de vous ternir, j'expose la situation comme nous on la vécu. On était bien loin de vouloir de conflict. |
|
| |
DeaD-StorM
Nombre de messages : 30 Peuples : Romains Nb de village : 10 Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: F.F.W II Ven 30 Nov - 10:40 | |
| Content de voir que la situation a évoluée et la discussion refaite Cyr et Titrou sont tout simplement venus comme les °autun° l'ont fait sur notre forum et ont tenus casiement les mêmes propos ( a savoir trouver une solution pacifique et dire qu'ils soutiendraient en cas de conflit ) Sinon Akroe a très bien expliqué la situation et ce qui s'est passé | |
|
| |
mariole
Nombre de messages : 29 Peuples : Romain Nb de village : 10 Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: F.F.W II Ven 30 Nov - 21:36 | |
| FFW: On a pas été contacté officiellement par les NECs, mais des NECs sont venus me parler In Game. Si on aurait été bourrin et brut de fonderie on aurait rompus le PNA avec les FFWs et laché nos fauves. Mais comme ces guerres entre clans qui sont entre le top 25 et le top 15 ne font qu'arranger les clans dans le top 10, on a préféré la diplomatie ...
Pas vous ? | |
|
| |
Meian
Nombre de messages : 28 Peuples : Germain Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: F.F.W II Ven 30 Nov - 22:28 | |
| - mariole a écrit:
- Mais comme ces guerres entre clans qui sont entre le top 25 et le top 15 ne font qu'arranger les clans dans le top 10, on a préféré la diplomatie ...
? Respect | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: F.F.W II | |
| |
|
| |
| F.F.W II | |
|