| F.F.W II | |
|
+10Rice Paz xia cyr 8 titrou47 microbe Dantejulien carrotte Baltazard DeaD-StorM 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DeaD-StorM
Nombre de messages : 30 Peuples : Romains Nb de village : 10 Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: F.F.W II Sam 1 Déc - 0:38 | |
| - mariole a écrit:
Si on aurait été bourrin et brut de fonderie on aurait rompus le PNA avec les FFWs et laché nos fauves. Mais comme ces guerres entre clans qui sont entre le top 25 et le top 15 ne font qu'arranger les clans dans le top 10, on a préféré la diplomatie ... Pas vous ? Tu penses qu'on fait quoi la ? | |
|
| |
frenchy_autun
Nombre de messages : 11 Peuples : germain Nb de village : 15 Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: F.F.W II Dim 2 Déc - 11:38 | |
| vous passez l'éponge et tout le monde recommence des relations sur de nouvelles bases | |
|
| |
DeaD-StorM
Nombre de messages : 30 Peuples : Romains Nb de village : 10 Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: F.F.W II Dim 2 Déc - 14:06 | |
| Si ils le souhaitent pas de soucis on peut repartir sur de bonnes bases | |
|
| |
microbe
Nombre de messages : 224 Age : 68 Peuples : gaulois Humeur : cooooooooool Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: F.F.W II Dim 2 Déc - 15:56 | |
| et qui s'en occupe chez nous ?? | |
|
| |
Baltazard
Nombre de messages : 438 Age : 34 Peuples : Germains Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: F.F.W II Lun 3 Déc - 20:42 | |
| Pour couper court, j'aimerais savoir si la guerre entre john doe et moi c'est en rapport avec l'alliance, car ses deux 9c sont asser prisé (je ne donnerai pas mes alliés), bref, j'aimerais vos réponse dans les plus brefs délais. Merci | |
|
| |
microbe
Nombre de messages : 224 Age : 68 Peuples : gaulois Humeur : cooooooooool Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: F.F.W II Lun 3 Déc - 20:53 | |
| dem...dez vous ! je m'en laver les mains vous voulez être agressifs : ASSUMEZ !!!! | |
|
| |
Baltazard
Nombre de messages : 438 Age : 34 Peuples : Germains Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: F.F.W II Lun 3 Déc - 23:05 | |
| Qui parle d'agresivité, il s'agit d'un problème personnel, donc j'aimerais juste avoir ma réponse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: F.F.W II Lun 3 Déc - 23:37 | |
| On ne savait même que vous étiez en conflit donc aucun rapport avec l'alliance
Et son propriétaire vient de changer on sait jamais |
|
| |
microbe
| Sujet: Re: F.F.W II Mar 4 Déc - 1:40 | |
| Baltazard...tu veux avoir TA réponse ??? c'est que même tu te poses des questions... pour un président-gouverneur-dictateur...c'est grave | |
|
| |
Baltazard
| Sujet: Re: F.F.W II Mar 4 Déc - 9:15 | |
| ... rien à redire au pessimiste de service | |
|
| |
microbe
| Sujet: Re: F.F.W II Mar 4 Déc - 12:50 | |
| pas pessmste mais réliste ! | |
|
| |
Baltazard
| Sujet: Re: F.F.W II Mar 4 Déc - 18:49 | |
| Pour en revenir à vous les FFW, j'ai relancé les votes qui étaient bloqués à 50/50 donc je vous redirais dans peu de temps ! | |
|
| |
DeaD-StorM
| Sujet: Re: F.F.W II Mar 4 Déc - 19:39 | |
| Un espionnage sur Balthazard ... mouai Ok tient nous au courant | |
|
| |
Baltazard
| Sujet: Re: F.F.W II Mar 4 Déc - 19:49 | |
| Ouai, j'ai rien à caché, j'était en guerre contre le joueur avant qu'il ne rentre dans votre alliance, mais si sa ne vous plait pas c'est votre choix, moi je continuerai ce que j'ai commencé, comme je le lui ai dit, sa n'a rien à voir avec votre alliance c'est le joueur qui me dérange. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: F.F.W II Mar 4 Déc - 19:51 | |
| Nan de Baltazard sur John Doe Celui à qui tu l'as dit ne joue plus, le compte a été repris maintenant donc affaire close normalement |
|
| |
Baltazard
| Sujet: Re: F.F.W II Mar 4 Déc - 19:56 | |
| Presque, le 9c que je vise est pas encore à moi ^^, bon pour le moment je laisse filer alors pour vous faire plaisir | |
|
| |
titrou47
Nombre de messages : 30 Peuples : germains Nb de village : 23 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: F.F.W II Mar 4 Déc - 20:46 | |
| salut baltazar comme te la dit advent le compte a ete repris c est pu le meme gars qui l a tu fais comme tu veut mais si tu l attaque et la je parle en mon nom et non au nom des ffw tu ne negocie pas de bonne foi si tu a idee de vengeance
tu a le droit de l attaquer quand meme si vous signer un pna alors moi j aurais le droit d aller lui porter de la defence si c est comme ca que tu pense
merci | |
|
| |
Baltazard
| |
| |
Akroe Invité
| Sujet: Re: F.F.W II Mar 4 Déc - 21:17 | |
| - Citation :
- Presque, le 9c que je vise est pas encore à moi ^^, bon pour le moment je laisse filer alors pour vous faire plaisir
|
|
| |
Baltazard
| Sujet: Re: F.F.W II Mar 4 Déc - 21:27 | |
| Quoi qu'il en soit, j'ai pris une décision, vous ne subirez plus "mon mauvais caractère, mon agressivité" (et j'en passe) Je quitte cette alliance, ce n^'est donc plus de mon ressort. | |
|
| |
microbe
| Sujet: Re: F.F.W II Mar 4 Déc - 21:35 | |
| | |
|
| |
titrou47
Nombre de messages : 30 Peuples : germains Nb de village : 23 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: F.F.W II Mer 5 Déc - 0:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: F.F.W II Mer 5 Déc - 15:29 | |
| C'est du n'importe quoi cette ally |
|
| |
microbe
| Sujet: Re: F.F.W II Mer 5 Déc - 16:19 | |
| tout le monde me crie "au secvours" çà va peut être se décabnter...et s'il y avait une fusion NEC/FFW avec les memebres sympas et actifs a^vec la création d'nue Wng....volà une idée qu'elle est peut-être pas si con !! unissons nous réellment pour mieux résister...alez les FFW à vis claviers...de mon côté je soumet aux NEC
C'EST CA LA DIPLOMATIE !!!!!
franchement et sncèrement in a trous à y gagner...ennplus il ne restera plus que des emembres soudés, respectueux et sympa NON ?????
à très bientôt de vous lire tous | |
|
| |
titrou47
| Sujet: Re: F.F.W II Mer 5 Déc - 17:21 | |
| je trouve ton idee excellente microbe
bien parler ca comme tu dit ca c est de la diplomatie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: F.F.W II | |
| |
|
| |
| F.F.W II | |
|