| F.F.W II | |
|
+10Rice Paz xia cyr 8 titrou47 microbe Dantejulien carrotte Baltazard DeaD-StorM 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DeaD-StorM
Nombre de messages : 30 Peuples : Romains Nb de village : 10 Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: F.F.W II Jeu 29 Nov - 11:10 | |
| Bonjour Titrou et Cyr | |
|
| |
DeaD-StorM
Nombre de messages : 30 Peuples : Romains Nb de village : 10 Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: F.F.W II Jeu 29 Nov - 11:42 | |
| Non Xia l'acceuil n'est pas toujours bon, sa dépend de qui vient sur le forum et pourquoi ^^
[quote:Xia]Des tensions existent entre les 2 clans dû certainement à des erreurs de la part de chaque alliance.[/quote] Quelles erreurs avons nous faites ? | |
|
| |
microbe
Nombre de messages : 224 Age : 68 Peuples : gaulois Humeur : cooooooooool Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: F.F.W II Jeu 29 Nov - 12:13 | |
| et si au lieu de se envoyer la balle du style KiKaFéKoi on repartait sur des bases solides et sans arrières pensées pour unz discussion sereine et nouvelle ?? je suis sûr que nos deux alliances ne demandent que cela et que ce serait profitable aux deux, non ? | |
|
| |
xia
Nombre de messages : 310 Age : 47 Peuples : Gaulois Humeur : youpiiiiiiii Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: F.F.W II Jeu 29 Nov - 12:42 | |
| Tout a fait d'accord Microbe. | |
|
| |
Akroe Invité
| Sujet: Re: F.F.W II Jeu 29 Nov - 20:04 | |
| C'est pa l'envie qui manque, mais après tout ce que vous nous avez fait, je trouverait cela un peu facile. |
|
| |
titrou47
Nombre de messages : 30 Peuples : germains Nb de village : 23 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: F.F.W II Jeu 29 Nov - 20:30 | |
| salut dead ca va toi
comme tu peut voir on va te supporter quoi qu il arrive et je suis pas seul cyr8 destroy2 bruegel et j en passe sont pret ils sont au courant et attendre justele ok
bonne journee a tous | |
|
| |
Paz
Nombre de messages : 116 Age : 47 Peuples : Gaulois Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: F.F.W II Jeu 29 Nov - 22:35 | |
| J'ai un peu suivi (longue) cette conversation du début et ben je ne sais même plus ou ça a commencé ! Encore 2 ou 3 jours et on pourra la publier, on appellera ça "Guerre et Paix II"
Non sans rire j'y comprend rien, y a tout le monde qui s'en mêle et ça tourne en règlements de comptes perso... Dantejulien à la limite je peux comprendre, c'est un gamin, mais les autres c'est pas l'impression que j'avais, au début. (c'est valable pour toutes les alliances)
Qqn peut me dire qui veux quoi ? des NEC ont pris des villages, des FFW ont pris des villages et ceci et cela, ça ok...
Mais MAINTENANT qui veux quoi svp ??? | |
|
| |
Dantejulien Président
Nombre de messages : 606 Peuples : Germain Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: F.F.W II Jeu 29 Nov - 22:43 | |
| Bah au moin j'avous que je suis un gamin ^^ Bon j'essaye d'évolué un peu mais bon....je suis un peu impulsif quand je suis emporté ^^' | |
|
| |
titrou47
Nombre de messages : 30 Peuples : germains Nb de village : 23 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: F.F.W II Jeu 29 Nov - 22:45 | |
| salut paz
tu sais c est pas une raison ca a cause que c est un gamin comme tu dit la parole c est sacree et lui il n en a pas de parole et baltazar lui il est arrogant et pas du tout recevant de la maniere qu il a recu mes amis les ffw
moi je veut rien pour moi je veut que mes ami est la paix si c est leur desire | |
|
| |
titrou47
| Sujet: Re: F.F.W II Jeu 29 Nov - 22:47 | |
| tu peut t emporter contre moi si tu le desire dante | |
|
| |
Dantejulien Président
| Sujet: Re: F.F.W II Jeu 29 Nov - 22:49 | |
| M'emporté pourquoi ? tu ne me blesse pas au contraire... =)
Tu sais la dessu chacun son avis, chacun pense ce qu'il pense, je sais ce que j'ai fait, j'en ai payé les fruit , l'affaire a été classé, inutile d'en revenir dessu a tous bout de champ...
Maintenant c'est mon point de vue =D | |
|
| |
titrou47
| Sujet: Re: F.F.W II Jeu 29 Nov - 22:51 | |
| et le pna avec les ffw s en est rendu ou | |
|
| |
Dantejulien Président
| Sujet: Re: F.F.W II Jeu 29 Nov - 22:52 | |
| En gros, presque aucun menbre annulé donc vote refusé, si je ne leur ai pas été comuniqué ceci c'est pour une seule et simple raison
La flemme d'envoyé un message =) | |
|
| |
microbe
Nombre de messages : 224 Age : 68 Peuples : gaulois Humeur : cooooooooool Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: F.F.W II Jeu 29 Nov - 22:58 | |
| c'est pas comme çà que la diplomatie avance...j'ai un peu discuté avec DeaD-StorM leur diplomate..et il a l'air tout prêt à fare un pas dans notre direction en vue d'accords (PNA ? PT ?) mais ebn tous cas il ne refuse pas le dialogue. Dois-je continuer en ce sens avec lui ?? | |
|
| |
Akroe Invité
| Sujet: Re: F.F.W II Jeu 29 Nov - 22:58 | |
| Je recopie mon premier post Paz .. - Citation :
Bonjour, voisin NEC,
Je passe ici, pour faire un peu le point, et mettre a plat certaines choses.
Que je résume un peu la situation.
dantejulien a brutalement annulé son PNA perso avec papale pour lui voler un village. Nous, FFW avons répliquer en reprenant celui ci, et en tentant de répondre du mieux que nous pouvions face a cette agression d'une lacheté certaine.
dante est donc venu sur notre forum en nous proposant un pna, et en nous demandons de cesser nos attaques. Bien gentil que nous sommes, nous avons accepter. Puis pus de nouvelle.
Il y'as de cela quelque jours, vous vous organiser pour prendre des villages a nos membres les plus éloigné, nous défendons, nous contre attaquons. Pas de problème jusque là, si ce n'est peut être que la proposition de pna est un peu passer comme un "foutage de gueule".
Le problème vient des pactes qui nous unissent avec les autunois. PT pour vous, PNA pour nous. Il semblerait que vous leur auriez fait part des problèmes qui nous unissent (auriez vous peur de nous pour vouloir vous proteger grace a vos PT?) Dans une rigueur somme toute logique, ils sont venu tenter d'ouvrir le dialogue sur notre forum, en vue d'un possible cessez le feu.
Discuter ne nous dérange pas, mais il est difficile de se réfreiner lorsque vous continuer a alégrement nous attaquer, alors que nos attaque reste somme toute modeste pour le moment. Je vous invite donc a dialoguer avec le autuns, de cette situation, pour essayer de trouver un compromis, avec eux, pour au moins discuter (car il est clair que pour nous, un cessez le feu a long terme, ne se ferra que si nos pertes de population sont remboursé).
Je vous demande de discuter dans l'urgence, car les esprits risquent de s'échauffer très vite dans les deux camps.
Cordialement, Akroe. :p Maintenant la situation a un peu évoluer, vos attaque on cessez. Nos attaques en réponses aussi ... Cependant les discussions qui ont suivi ont parfois était d'une tel arrogance d'un camp comme dans l'autre qu'on a un peu beaucoup dériver. Mais il faut dire que tout ca a toujours du mal a être digerer. On a pas trop appreciez le fait que vous veniez nous chatouiller, pour ensuite soliciter les autuns par rapport a nos représaille. Maintenant il faudrait peut etre refaire un autre point. Discuter et mettre un terme a tout ca. |
|
| |
microbe
| Sujet: Re: F.F.W II Jeu 29 Nov - 23:00 | |
| en mplsu nous avons (les 2 alliances) tout a gagné : laissons les 10/15 premières alliances s'affonter, se detruire et prenons tranquillement la place encore chaude. Avec effectivement, comme le préconise Baltazar, l'idée de leur montrer que , offonsivement, nous sommes pr^ts. | |
|
| |
microbe
| Sujet: Re: F.F.W II Jeu 29 Nov - 23:02 | |
| je dois (humblement) avouer que mes contacts avec le diplomate FFW ont été très bons..alors pourquoi ne opas continuer dans ce sens ?? | |
|
| |
Dantejulien Président
| Sujet: Re: F.F.W II Jeu 29 Nov - 23:03 | |
| Bon le gamon devien adulte un petit lapse de temps =)
On va discuté, je vais mettre ma haine a la poubelle, faite en de même =)
Je suis ouvert, maintenant on peux parlé, je répondrai a toute question que se soit ici ou IG =)
PS: désolé pour cette accueille, disons que je me suis laissé bercé par ma haine, je n'aurai pas du =) | |
|
| |
titrou47
| Sujet: Re: F.F.W II Jeu 29 Nov - 23:05 | |
| salut microbe
je vois que toi tu a l air d etre pour le pna mais c est pas tout le monde de ton ally et j espere que de pas l annoncer a qui de droit n est pas une ruse pour commencer a les attaquer les premiers | |
|
| |
Dantejulien Président
| Sujet: Re: F.F.W II Jeu 29 Nov - 23:07 | |
| Nous ne rigolons pas avec ces chose la (pensez ce que vous voulez de ma phrase la tous le monde change un jour...) | |
|
| |
titrou47
| Sujet: Re: F.F.W II Jeu 29 Nov - 23:08 | |
| c est pas a moi que tu doit repondre mais au ffw et leur diplomate et j espere que ca va etre plus civiliser que la premiere fois et pour montrer ta bonne foi tu devrais redonner les droit a advent pour qu il puissent revenir sur votre forum merci | |
|
| |
microbe
| Sujet: Re: F.F.W II Jeu 29 Nov - 23:08 | |
| et pis zut...je fais des efforts pour éviter une guerre inutile...alors si pas d'accord : passons au vote !! en fonction des résultats je prendrais une décision et agirais en conséquence ! | |
|
| |
Dantejulien Président
| Sujet: Re: F.F.W II Jeu 29 Nov - 23:10 | |
| Je ne suis pas admin ou modo sur le forum, je n'ai pas ses droit la désolé titrou47
Microbe t'énève pas ^^' vien me frappé si t'en a envie ca relaxe xD | |
|
| |
titrou47
| Sujet: Re: F.F.W II Jeu 29 Nov - 23:13 | |
| en temps que 1e des nec tu peut leur dire de lui redonner c est droit | |
|
| |
Baltazard
Nombre de messages : 438 Age : 34 Peuples : Germains Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: F.F.W II Jeu 29 Nov - 23:15 | |
| Moi, je ne m'en mêle plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: F.F.W II | |
| |
|
| |
| F.F.W II | |
|