| F.F.W II | |
|
+10Rice Paz xia cyr 8 titrou47 microbe Dantejulien carrotte Baltazard DeaD-StorM 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dantejulien Président
Nombre de messages : 606 Peuples : Germain Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: F.F.W II Jeu 29 Nov - 23:16 | |
| Malheureusement on es en plaine configuration, il faut demandé a Rice ou Baltazard pour les droit, mais si il veux il peu me parlé je suis la IG | |
|
| |
titrou47
Nombre de messages : 30 Peuples : germains Nb de village : 23 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: F.F.W II Jeu 29 Nov - 23:17 | |
| de quoi tu te mele pus baltazar tu avais l air a aimer ca l autre jour tu etais plus arrongant me semble | |
|
| |
titrou47
Nombre de messages : 30 Peuples : germains Nb de village : 23 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: F.F.W II Jeu 29 Nov - 23:18 | |
| baltazar est la la il peut les lui redonner parle s en avec lui | |
|
| |
Baltazard
Nombre de messages : 438 Age : 34 Peuples : Germains Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: F.F.W II Jeu 29 Nov - 23:29 | |
| - titrou47 a écrit:
- salut paz
tu sais c est pas une raison ca a cause que c est un gamin comme tu dit la parole c est sacree et lui il n en a pas de parole et baltazar lui il est arrogant et pas du tout recevant de la maniere qu il a recu mes amis les ffw
moi je veut rien pour moi je veut que mes ami est la paix si c est leur desire 1. Je suis pas arrogant (pas souvent) mais j'étais sur les nerfs. 2. Je comprend pas pourquoi les Raideurs viennent nous menacer. 3. Je pense que s'en tenir à ce statut quo est un bon plan, mais pour ma part je ne vois pas l'intérêt de signer un PNA, j'aimerais d'abord savoir pourquoi un PNA, dans quel but, dans quel condition (parce que sous la menace des Raideurs c'est un peu facile), et j'aimerais savoir ce qu'on y gagne ? Au fait, tu peux faire des efforts de langue parce que je comprend rien. Merci | |
|
| |
titrou47
| Sujet: Re: F.F.W II Jeu 29 Nov - 23:34 | |
| fais comme moi baltazar quand tu ecrit moi aussi j ai de la misere a comprendre tu est francais et moi quebecois alors je sais qu on a des expression que vous avez pas et vice versa
alors achale pas avec ca et fait comme moi debrouille toi pour comprendre merci | |
|
| |
Baltazard
Nombre de messages : 438 Age : 34 Peuples : Germains Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: F.F.W II Jeu 29 Nov - 23:37 | |
| lol, comme les gosses par exemple mdr | |
|
| |
titrou47
| Sujet: Re: F.F.W II Jeu 29 Nov - 23:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: F.F.W II Jeu 29 Nov - 23:39 | |
| Pour mon bannissement : Y a que la vérité qui blesse on dirait Mais passons cet "incident", merci Titrou d'avoir voulu me faire débannir mais toute facon je l'aurais été automatiquement je penses Sachez que nous n'avons pas contacté Titrou ou d'autres R@ideurs en leur disant soit de vous attaquer soit de venir poster sur votre forum (un peu comme quand vous vous êtes plaint auprès des °autun°) Nous discutons avec nos amis-alliés c'est tout, nous ne donnons pas d'ordres, après ils font ce qu'ils veulent Un PNA car une guerre ne servirait aucune de nos alliances |
|
| |
Dantejulien Président
| Sujet: Re: F.F.W II Jeu 29 Nov - 23:41 | |
| Je pense la même chose, une guerre serait lourde et inutile =)
Personnelement je trouve qu'on a déja bien perdu dans les deux camp... | |
|
| |
Baltazard
| Sujet: Re: F.F.W II Jeu 29 Nov - 23:43 | |
| Pour le banissement j'ai essayé de faire quelque chose, mais mes droits sont limités. Donc je ne peux rien pour toi.
Et pour le PNA, je ne vois pas le rapport.
C'est pas parce qu'on signe pas de PNA qu'on est en guerre, Travian serais en guerre mondiale lol | |
|
| |
microbe
Nombre de messages : 224 Age : 68 Peuples : gaulois Humeur : cooooooooool Date d'inscription : 03/10/2007
| eh oh Titrou...on est tous des chums, non ? | |
|
| |
Paz
Nombre de messages : 116 Age : 47 Peuples : Gaulois Date d'inscription : 28/08/2007
| Baltazard tu progresses ^^ @ Akroe : je voulais surtout souligner à quel point ça partait en vrille J'avais relu les 1er post pour comprendre C'est quand même drôle que tout le monde s'enflamme alors que personne ne veut la guerre Pour être franc j'ai l'impression d'être spectateur, mais qui risque de se retrouver protagoniste... Bon ben si l'on considère que l'incident est clos, on pourrait ptet passer discuter à la taverne plutôt que dans la section doléances ? L'alcool adouci les mœurs parfois :p | |
|
| |
Rice Admin
Nombre de messages : 553 Peuples : Gaulois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: F.F.W II Jeu 29 Nov - 23:44 | |
| - AdventSephiroth a écrit:
- mais toute facon je l'aurais été automatiquement je penses
C'est le cas!! | |
|
| |
titrou47
| Sujet: Re: F.F.W II Jeu 29 Nov - 23:45 | |
| salut advent content que tu sois la
et c est vrai ce que advent viens de dire je suis venue ici de moi meme car les ffw son de tres bon ami
ils m ont rien demander mais je me devais de les aider car je trouve qu il sont correct et de tres bon ami | |
|
| |
titrou47
| Sujet: Re: F.F.W II Jeu 29 Nov - 23:49 | |
| oui microbe c est vrai on est tous des chums mais dans la vie tu a des chums et des vrai chum lolll et les ffw en aparticulier advent dead papale et d autre ffw que j oublie eux pour moi c est des vrai chums | |
|
| |
Dantejulien Président
| Sujet: Re: F.F.W II Jeu 29 Nov - 23:51 | |
| oula moi plus rien comprendre avec vos histoire de chum ... vive la belgique XD ok je sort >_>
enfin sinon voila quoi, le temp qu'on entre pas en guerre ca me va =)
Je suis au repos (a) xD | |
|
| |
Baltazard
| Sujet: Re: F.F.W II Jeu 29 Nov - 23:53 | |
| Ouai, ben c'est pas marrant, mtn qu'on est a peu près copain on tape sur qui alors ? | |
|
| |
microbe
Nombre de messages : 224 Age : 68 Peuples : gaulois Humeur : cooooooooool Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: F.F.W II Jeu 29 Nov - 23:56 | |
| | |
|
| |
titrou47
| Sujet: Re: F.F.W II Jeu 29 Nov - 23:57 | |
| tu peut taper sur moi baltazar loll | |
|
| |
Baltazard
| Sujet: Re: F.F.W II Ven 30 Nov - 0:01 | |
| sérieux ? sans conséquences ? mdr | |
|
| |
Rachar
Nombre de messages : 123 Peuples : Gaulois Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: F.F.W II Ven 30 Nov - 0:02 | |
| Je ne vois pas ce que les raideurs viennent faire dans cette histoire. Si c'est pour agir sous la menace, ce n'est pas la peine de discuter... C'est soit on accepte le pna avec les FFW soit les raideurs nous egorgent c'est ca ? Dites moi si mon interpretation est bonne svp. (tous le monde peut se tromper ) Je pense que l'on ai assez grand(sauf dante ) pour regler ca entre nos 2 alliances. | |
|
| |
titrou47
| Sujet: Re: F.F.W II Ven 30 Nov - 0:04 | |
| je sais pas baltazar je suis comme mon avatar comme tu peut voir je suis tjr pret lolllllll
et pour repondre a rachar je suis pas un raideur lolll l histoire avec les raideur je sais pas qu est que c est | |
|
| |
Dantejulien Président
| Sujet: Re: F.F.W II Ven 30 Nov - 0:06 | |
| Non mais pourquoi toujours me prendre pour un petit? ='(
A zut c'est la vérité... xD bon ok ... personne ne se tape dessu et c'est cool ainsi =D | |
|
| |
Baltazard
| Sujet: Re: F.F.W II Ven 30 Nov - 0:07 | |
| Bon bref, si j'ai des troupes à casser je te contact ? | |
|
| |
titrou47
| Sujet: Re: F.F.W II Ven 30 Nov - 0:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: F.F.W II | |
| |
|
| |
| F.F.W II | |
|