Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Nouveaux Etats Confédérés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 [refusé] recrutement Maître_cho

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maître_c
Invité




[refusé] recrutement Maître_cho Empty
MessageSujet: [refusé] recrutement Maître_cho   [refusé] recrutement Maître_cho Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:53

Bonjour, je suis a la recherche d'une alliance respectueuse et puissante. Présentement, je ne peux me dévelloper a mon plain régime car je me fais attaqué tous les jours par différent joueurs. Cependant je peux vous assuré qu'une fois protégé, je serai un allié de choix. Je n'attend que cela présentement afin de me faire une grosse armée d'équites ceasaris et je peux meme me faire des bélier. Bref aider moi pour ma protection et je seré en mesure de protéger a mon tour.

Sincèrement,

Maître_cho
Revenir en haut Aller en bas
Clayde

Clayde


Nombre de messages : 479
Age : 33
Peuples : gauloi
Humeur : tjrs cool
Date d'inscription : 14/05/2007

[refusé] recrutement Maître_cho Empty
MessageSujet: Re: [refusé] recrutement Maître_cho   [refusé] recrutement Maître_cho Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:54

dans se cas fair un canditatur .....et on avisera
Revenir en haut Aller en bas
venusa

venusa


Nombre de messages : 1000
Age : 50
Peuples : le royaume gaulois
Humeur : stress-zen
Date d'inscription : 13/05/2007

[refusé] recrutement Maître_cho Empty
MessageSujet: Re: [refusé] recrutement Maître_cho   [refusé] recrutement Maître_cho Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:17

salut a toi, passant de travian. Poste ton formulaire et nous te repondrons mais je te dis de suite que ta pop est faible
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[refusé] recrutement Maître_cho Empty
MessageSujet: Re: [refusé] recrutement Maître_cho   [refusé] recrutement Maître_cho Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:05

il a pas lu le post-it le petit pas bien çà.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maître_c
Invité




[refusé] recrutement Maître_cho Empty
MessageSujet: candidature?   [refusé] recrutement Maître_cho Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:57

Dans votre description c'est inscrit qu'il faut aller sur un site... lequel je vous est écrit sur le forum qui a un lien avec la N.E.C2 mais je n'est aucun idée de ce que vous voulez dire par candidature ni ou je dois la faire.... J'aimerais avoir plus de détail. Pour ce qui est de ma pop... c'est difficile de s'étendre quand on sew fait attaqué en moyenne 6 fois par jour... Il faut aussi dire que j'ai commencé et j'étais entouré de village déja bien établi... Bref réécrivez moi
Revenir en haut Aller en bas
venusa

venusa


Nombre de messages : 1000
Age : 50
Peuples : le royaume gaulois
Humeur : stress-zen
Date d'inscription : 13/05/2007

[refusé] recrutement Maître_cho Empty
MessageSujet: Re: [refusé] recrutement Maître_cho   [refusé] recrutement Maître_cho Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:27

Désolé en effet le formulaire ce situait dans la rubrique recrument NEC
j'ai fait un doublon, tu le trouveras dans l'annonce de ce topic
Revenir en haut Aller en bas
Maître_c
Invité




[refusé] recrutement Maître_cho Empty
MessageSujet: recrutement formulaire   [refusé] recrutement Maître_cho Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:12

- Peuple: Romain
- Pseudo: Maître_cho
- Population : 369
- Coordonnées : (-172,-71)
- Ancienne alliance et motif du départ : L'alliance s'est pratiquement dissoute lors du départ de son plus gros membre... je ne me rappel plus du nom dsl
- Ennemis et pilleurs habituels : (nom des villages) Far far away kingdom / Pnuke / Tyrie
- Bâtiments de production de troupe : J'ai tous les batiments
- Pacte avec des voisins : aucun
- Connaissances chez la N.E.C : Pas vraiment de connaissamce mis a part l'attaque d'un de mes plus proches voisins Rice (je n'ais pas beaucoup chialler après lui car il ne m'attaque pas souvent, il ne s'acharne pas sur moi et je le remercie pour cela)
- Motivations : avoir une alliance forte en qui je peux avoir confiance pour me défendre contre certains joueurs plutot déplaisant et par le fait même pouvoir a mon tour étendre mon empire et en faire profiter aux membre de mon alliance pour leur aide
- Style de jeu : je ne suis pas un guerrier (pour l'instant) je me fais trop attaqué pour pouvoir me faire une armée de base afin de bien me défendre alors je ne peux pas pensé a attaqué encore lol
- vous pouvez aussi nous parler (un peu) de vous : Je suis quelqu'un de fiable, un joueur p-e peu expérimenté pour linstant mais qui sais tout de même biemn comment le jeu fonctionne. je suis un homme qui vient du canada, québec. J'adorerais faire partie de la "famille". Réécrivez moi
Revenir en haut Aller en bas
Haos




Nombre de messages : 160
Peuples : Romain
Nb de village : actuellement 5
Date d'inscription : 22/05/2007

[refusé] recrutement Maître_cho Empty
MessageSujet: Re: [refusé] recrutement Maître_cho   [refusé] recrutement Maître_cho Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:32

aucune idee Very Happy,
Revenir en haut Aller en bas
xia

xia


Nombre de messages : 310
Age : 46
Peuples : Gaulois
Humeur : youpiiiiiiii
Date d'inscription : 28/06/2007

[refusé] recrutement Maître_cho Empty
MessageSujet: Re: [refusé] recrutement Maître_cho   [refusé] recrutement Maître_cho Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:12

Après les votes de nos membres, votre candidature a été refusé par manque de population. Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusé] recrutement Maître_cho Empty
MessageSujet: Re: [refusé] recrutement Maître_cho   [refusé] recrutement Maître_cho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé] recrutement Maître_cho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Candidature Ptimafioso - recrutement
» [Refusé] kiemsa
» [Refusé] Candidature Sun Jian
» [Refusé] candidature teddy
» [refusé]candidature anti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Recrutement N.E.C.P² [ON]-
Sauter vers: