Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Nouveaux Etats Confédérés

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[annulé]recrtutement de remlesinistre

4 participants
AuteurMessage
remlesin
Invité

[annulé]recrtutement de remlesinistre Empty
MessageSujet: [annulé]recrtutement de remlesinistre   [annulé]recrtutement de remlesinistre Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:57

bonjour

- je suis romain un des peuples ou je suis le plus fort
- mon pseudo est remlesinistre
- Population : 492
- Coordonnées : j'en ai deux : -85 -77 et -83 -77
- Ancienne alliance et motif du départ : Dieux , on était trop nombreux et pas assez fort, personne ne se connaissaient et la seule personne simpatique dedans est thelegend2.
- Ennemis et pilleurs habituels : je n'ai aucun ennemis car je suis très sociable, mon pilleur habituel est boogi13 mais cela ne me derange pas beaucoup car j'ai trouvé un accord avec lui ...
- Bâtiments de production de troupe : caserne niv 13, écurie niv 10
- Pacte avec des voisins : aucun a part que je suis sous la protection de Epolas et Boogi13 mais sa sert juste pour que personne essaye de me prendre mon 2 ème village.
- Connaissances chez la N.E.C : aucune j'ai juste déjà parler a venusa car c'est elle qui ma demander de poster ma conditature.
- Motivations : j'aimerais bien rentrer dans votre alliance car elle est forte et que juste a côté de moi j'ai un de vos membre. lorsque j'avais parler a venusa je l' ai trouvé simpa et comme plein de gens j'aime bien les personnes simpatique.
- Style de jeu : je suis plutôt deffencive mais cela n'empêche pas que j'ai mes armes évoluer.
- dans la vie je suis un petit ado, brun , 1 m 65, j'aime bien le skate, l'escrime et le basket.
je joue a travian depuis 3 mois et j' ai une bonne expérience car j' ai eu 20 compte ( il y en a que j'ai vendu pour me faire un peu d'argent ). ce compte là je ne veux pas le vendre car il est mon préféré.
sinon je suis un hardrockgamer je joue a tout les bon jeux et si sa interesse quelqu' un je vend mon compte sur ogame ou je suis classé top 15.
Revenir en haut Aller en bas
Rice
Admin

Peuples : Gaulois

MessageSujet: Re: [annulé]recrtutement de remlesinistre   [annulé]recrtutement de remlesinistre Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:05

Si tu veux vendre un compte, va ici tu auras plus de chance que dans notre ally!!
JoggleNeo

Peuples : Germains

MessageSujet: Re: [annulé]recrtutement de remlesinistre   [annulé]recrtutement de remlesinistre Icon_minitimeMar 26 Juin - 2:21

Citation :
je suis romain un des peuples ou je suis le plus fort

J'aime bien cette phrase moi Very Happy C'est juste un des peuples ou t'es le plus fort ?! Comme y'en a 3 on pourrait se dire que t'es énorme partout Wink

Allez bon courage, moi jtrouve que ca nous sert a rien en temps de guerre de recruter des gens pas trop peuplés !
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: [annulé]recrtutement de remlesinistre   [annulé]recrtutement de remlesinistre Icon_minitimeMar 26 Juin - 7:28

Trop fort Rice !!! lol!
relesini
Invité

MessageSujet: Re: [annulé]recrtutement de remlesinistre   [annulé]recrtutement de remlesinistre Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:42

JoggleNeo :Allez bon courage, moi jtrouve que ca nous sert a rien en temps de guerre de recruter des gens pas trop peuplés !

on peut avoir 1000 de population et pas d'armé, la population ne sert a rien en temps de guerre c'est l' armée et la stratégie qui compte.
venusa

venusa

Peuples : le royaume gaulois

MessageSujet: Re: [annulé]recrtutement de remlesinistre   [annulé]recrtutement de remlesinistre Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:47

pas mal repondu a voir nous sommes en restructuration attend afin de voir la suite
GreyWings

Peuples : Gaulois

MessageSujet: Re: [annulé]recrtutement de remlesinistre   [annulé]recrtutement de remlesinistre Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:28

Je trouve que tu as l'air motivé pour donner une réponse comme ca Razz
Ca me plait beaucoup !
remlesin
Invité

MessageSujet: Re: [annulé]recrtutement de remlesinistre   [annulé]recrtutement de remlesinistre Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:57

ok j' attendrais
remlesin
Invité

MessageSujet: Re: [annulé]recrtutement de remlesinistre   [annulé]recrtutement de remlesinistre Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:22

finalement je suis revenu dans mon encienne alliance.
on m' as convacu.
dommage vous avez pris trop de temps.
bon jeu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [annulé]recrtutement de remlesinistre   [annulé]recrtutement de remlesinistre Icon_minitime

[annulé]recrtutement de remlesinistre
Page 1 sur 1