bonjour
- je suis romain un des peuples ou je suis le plus fort
- mon pseudo est remlesinistre
- Population : 492
- Coordonnées : j'en ai deux : -85 -77 et -83 -77
- Ancienne alliance et motif du départ : Dieux , on était trop nombreux et pas assez fort, personne ne se connaissaient et la seule personne simpatique dedans est thelegend2.
- Ennemis et pilleurs habituels : je n'ai aucun ennemis car je suis très sociable, mon pilleur habituel est boogi13 mais cela ne me derange pas beaucoup car j'ai trouvé un accord avec lui ...
- Bâtiments de production de troupe : caserne niv 13, écurie niv 10
- Pacte avec des voisins : aucun a part que je suis sous la protection de Epolas et Boogi13 mais sa sert juste pour que personne essaye de me prendre mon 2 ème village.
- Connaissances chez la N.E.C : aucune j'ai juste déjà parler a venusa car c'est elle qui ma demander de poster ma conditature.
- Motivations : j'aimerais bien rentrer dans votre alliance car elle est forte et que juste a côté de moi j'ai un de vos membre. lorsque j'avais parler a venusa je l' ai trouvé simpa et comme plein de gens j'aime bien les personnes simpatique.
- Style de jeu : je suis plutôt deffencive mais cela n'empêche pas que j'ai mes armes évoluer.
- dans la vie je suis un petit ado, brun , 1 m 65, j'aime bien le skate, l'escrime et le basket.
je joue a travian depuis 3 mois et j' ai une bonne expérience car j' ai eu 20 compte ( il y en a que j'ai vendu pour me faire un peu d'argent ). ce compte là je ne veux pas le vendre car il est mon préféré.
sinon je suis un hardrockgamer je joue a tout les bon jeux et si sa interesse quelqu' un je vend mon compte sur ogame ou je suis classé top 15.