| [ Annulé] Baltazard | |
|
+3Bob Razowski venusa Baltazard 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Baltazard
Nombre de messages : 438 Age : 34 Peuples : Germains Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: [ Annulé] Baltazard Jeu 5 Juil - 15:36 | |
| Peuple : Germains (hé, vous croyez quoi ^^) - Population : 1240 - Coordonnées : à côté de nocks77 - Ancienne alliance et motif du départ : Ste Axe, trop d'inactif, et pas assé de proximité entre les membres. - Ennemis et pilleurs habituels : Je ne suis pas du genre le pilleur pillé, je n'ai jamais essuyé de raids, sauf 2 tout petit (regarder mon classement déf, et ensuite le classement off vous verez la différence... - Bâtiments de production de troupe : caserne niveau 16 ecurie niveau 15 Ma production peut aller de 300 Gourdins par jours en plus, mais aussi 100 Paladins par jours. - Pacte avec des voisins : Inscit dans mon profil - Connaissances chez la N.E.C : nocks77, et surement des anciens de la Wing E.C - Motivations : Beaucoups d'entre vous sont proche de moi, j'ai vu l'ancienne E.C se dissoudre, et j'ai rejoint la Ste Axe en attendant votre remise sur pied. - Style de jeu : Raideur, pilleur, destructeur (vous en voulez encore^^) - vous pouvez aussi nous parler (un peu) de vous : J'ai 17ans très expérimenté dans Travian top 500 sur le serveur 1, top 1000 serveur 16. Je suis un adepte du RP (merci à la Ste Axe) j'aime le Français, et surtout n'oubliez jamais ceci, je suis Suisse ^^ - Citation :
- Pour Alkazard, je le cogestionne pour le moment car il lui est impossible de se connecter à internet. C'est un ami IRL, donc je le connais bien, si il pouvait intégrer les rangs de la wing, cela serait magnifique, j'aurais pas mal de peine à rentrer dans votre alliance sans lui.
| |
|
| |
venusa
Nombre de messages : 1000 Age : 50 Peuples : le royaume gaulois Humeur : stress-zen Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [ Annulé] Baltazard Jeu 5 Juil - 15:58 | |
| ok , merci pour ta description je te voyais plus vieux sinon attendons d'autres avis a+ | |
|
| |
Baltazard
Nombre de messages : 438 Age : 34 Peuples : Germains Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: [ Annulé] Baltazard Jeu 5 Juil - 16:17 | |
| Lol et non, je suis bien jeune, mais beaucoup me trouvent mature pour mon âge... | |
|
| |
venusa
Nombre de messages : 1000 Age : 50 Peuples : le royaume gaulois Humeur : stress-zen Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [ Annulé] Baltazard Jeu 5 Juil - 16:24 | |
| t'aurais pas les chevilles qui enfle lollollol allez a+ | |
|
| |
Baltazard
| Sujet: Re: [ Annulé] Baltazard Jeu 5 Juil - 16:37 | |
| Nan, juste un peu mal à la tête loOol | |
|
| |
Bob Razowski
Nombre de messages : 272 Age : 44 Peuples : gaulois Nb de village : 295 Humeur : mytho (comme mon nombre de village !!) Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: [ Annulé] Baltazard Jeu 5 Juil - 19:52 | |
| belle présentation, pas grand chose à redire | |
|
| |
Clayde
Nombre de messages : 479 Age : 34 Peuples : gauloi Humeur : tjrs cool Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: [ Annulé] Baltazard Jeu 5 Juil - 23:03 | |
| mince alor je serai encor le plus jeune de l'ally
pas encor 17 ans seulment de 5 jour | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: [ Annulé] Baltazard Ven 6 Juil - 9:50 | |
| bonne recrue en perpective |
|
| |
fruupp
Nombre de messages : 4 Peuples : romain Humeur : zen Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: [ Annulé] Baltazard Ven 6 Juil - 10:14 | |
| ok pour lui et son pote. | |
|
| |
Baltazard
| Sujet: Re: [ Annulé] Baltazard Ven 6 Juil - 11:25 | |
| Euh je suis malheureusement désolé de vous apprendre que j'ai à nouveau rejoint les rangs de la Ste Axe. Je me suis entretenu avec leurs membres et le problème est réglé. Mais je vais continuer à fréquenter votre Taverne | |
|
| |
xia
Nombre de messages : 310 Age : 47 Peuples : Gaulois Humeur : youpiiiiiiii Date d'inscription : 28/06/2007
| |
| |
venusa
| Sujet: Re: [ Annulé] Baltazard Ven 6 Juil - 12:15 | |
| Ah bon! lacheur ! tampis pour toi | |
|
| |
Clayde
Nombre de messages : 479 Age : 34 Peuples : gauloi Humeur : tjrs cool Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: [ Annulé] Baltazard Ven 6 Juil - 15:07 | |
| oui tan pi!! on étai mieux classer .. :p | |
|
| |
Baltazard
| Sujet: Re: [ Annulé] Baltazard Sam 7 Juil - 15:40 | |
| Vous avez trop de joueurs dans votre alliance à mon gout, une alliance doit avoir au maximum 25 joueurs, à moins que chaque joueurs soit à peu près au même niveau. | |
|
| |
Clayde
| Sujet: Re: [ Annulé] Baltazard Sam 7 Juil - 15:44 | |
| 30 ca va c'est pas trop ni pas asser je trouve
Dernière édition par le Sam 7 Juil - 16:51, édité 1 fois | |
|
| |
Baltazard
| Sujet: Re: [ Annulé] Baltazard Sam 7 Juil - 16:11 | |
| Ce qui est dommage... Les inactifs il faut les piller | |
|
| |
venusa
| Sujet: Re: [ Annulé] Baltazard Dim 8 Juil - 22:39 | |
| quelle inactif? ceux interne alliance. N on, sipas de bonne raison d'absence on vire. On est super bien organisé | |
|
| |
Rice Admin
Nombre de messages : 553 Peuples : Gaulois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: [ Annulé] Baltazard Dim 8 Juil - 22:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Annulé] Baltazard | |
| |
|