| [pacte annulé] La Confrérie De l'Acier[demanteler CDA/ CAM] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BRaiN
Nombre de messages : 7 Age : 39 Peuples : Romain Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: [pacte annulé] La Confrérie De l'Acier[demanteler CDA/ CAM] Ven 8 Juin - 1:34 | |
| Bonsoir à tous, Etant donné que je suis arrivé un peu tard et qu'il pleuvait sur ma tête de voyageur, je suis donc passé par la taverne pour m'y restaurer et me voilà prêt à vous expliquer ma venue chez vous. Je suis BRaiN, ambassadeur de la Confrérie De l'Acier, alliance également présente sur les serveurs 1,2 et speed de la version 3. Nous sommes implantés Sud-Ouest et regroupons 27 membres solidaires et nous favorisons l'entraide. Nous formons une alliance plutôt pacifique qui préfère régler les conflits et les différents par la diplomatie et l'écoute. Si je viens ici dans votre demeure, c'est pour discuter avec vous de la possibilité d'élaborer un pacte entre nos deux alliances. Voila, je suis ouvert à toute question, critique, observation... En attendant d'avoir de vos nouvelles, je vais donc repasser par la taverne prendre une bière, vous avez l'air d'avoir une serveuse chaleureuse et accueillante! amicalement, BRaiN, ambassadeur [C.D.A] | |
|
| |
venusa
Nombre de messages : 1000 Age : 50 Peuples : le royaume gaulois Humeur : stress-zen Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [pacte annulé] La Confrérie De l'Acier[demanteler CDA/ CAM] Dim 10 Juin - 23:26 | |
| Salut pour l'instant nos diplomates sont à l'étranger mais patiente ils reviennent cette semaine | |
|
| |
BRaiN
Nombre de messages : 7 Age : 39 Peuples : Romain Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: [pacte annulé] La Confrérie De l'Acier[demanteler CDA/ CAM] Mar 12 Juin - 0:45 | |
| merci pour l'info, je crois que JoggleNeo m'explique à sa façon... | |
|
| |
[C.a.M] Hrenck
Nombre de messages : 40 Age : 46 Peuples : Slavo-Gaulois assez peu dégénérés Humeur : Relative à la tienne Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: [pacte annulé] La Confrérie De l'Acier[demanteler CDA/ CAM] Mer 18 Juil - 14:50 | |
| C'est du passé, tout ça, mon cher Brain... semble-t-il... | |
|
| |
venusa
Nombre de messages : 1000 Age : 50 Peuples : le royaume gaulois Humeur : stress-zen Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [pacte annulé] La Confrérie De l'Acier[demanteler CDA/ CAM] Mer 18 Juil - 15:11 | |
| C'est un vieux topic mon ami, je constate donc que vous vous etes separé en deux alliances CDA et CAM | |
|
| |
[C.a.M] Hrenck
Nombre de messages : 40 Age : 46 Peuples : Slavo-Gaulois assez peu dégénérés Humeur : Relative à la tienne Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: [pacte annulé] La Confrérie De l'Acier[demanteler CDA/ CAM] Mer 18 Juil - 15:38 | |
| On ne peut rien te cacher.
D'un autre côté, il n'y a rien à cacher.
Disons plutôt que les joueurs actifs se sont regroupés par affinités afin d'éviter de stagner au milieu d'une bande de zombies... | |
|
| |
venusa
| Sujet: Re: [pacte annulé] La Confrérie De l'Acier[demanteler CDA/ CAM] Mer 18 Juil - 15:53 | |
| Vous meme la CAM je suppose | |
|
| |
[C.a.M] Hrenck
| Sujet: Re: [pacte annulé] La Confrérie De l'Acier[demanteler CDA/ CAM] Mer 18 Juil - 16:27 | |
| Vous même la CAM...
Euh... j'avoue que je ne comprends pas trop bien ce que tu veux dire par là... | |
|
| |
venusa
| Sujet: Re: [pacte annulé] La Confrérie De l'Acier[demanteler CDA/ CAM] Mer 18 Juil - 16:31 | |
| les joueurs actif sont surtout a la CAM et non actif sont rester a la CDA c'est ca, je me trompe peut etre | |
|
| |
[C.a.M] Hrenck
| Sujet: Re: [pacte annulé] La Confrérie De l'Acier[demanteler CDA/ CAM] Mer 18 Juil - 16:43 | |
| Aaaaaaah! bah oui, c'est ça en fait. Logique. Action -------> réaction Enfin dans ce cas-là, c'est plus Absence d'action ----------> réaction! | |
|
| |
venusa
| Sujet: Re: [pacte annulé] La Confrérie De l'Acier[demanteler CDA/ CAM] Mer 18 Juil - 16:54 | |
| tu as raison il faut faire la part des choses (enfin je peut te tutoyer) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [pacte annulé] La Confrérie De l'Acier[demanteler CDA/ CAM] | |
| |
|
| |
| [pacte annulé] La Confrérie De l'Acier[demanteler CDA/ CAM] | |
|