Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Nouveaux Etats Confédérés

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[Accepté] Baltazard le râleur

+2
venusa
Baltazard
6 participants
AuteurMessage
Baltazard

Baltazard

Peuples : Germains

[Accepté]  Baltazard le râleur Empty
MessageSujet: [Accepté] Baltazard le râleur   [Accepté]  Baltazard le râleur Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:43

Bah, c'est encore moi, mais cette fois mon choix est définitif ! Même chose que la dernière fois, le post d'en dessous, sauf que j'ai maintenant 1427 âmes.

lol! Rolling Eyes Oui, oui, il ne sait pas ce qu'il se veut ce bon vieux Germain

Peuple : Germains
- Population : 1240
- Coordonnées : à côté de nocks77
- Ancienne alliance et motif du départ : Ste Axe, trop d'inactif, et pas assé de proximité entre les membres.
- Ennemis et pilleurs habituels : Je ne suis pas du genre le pilleur pillé, je n'ai jamais essuyé de raids, sauf 2 tout petit (regarder mon classement déf, et ensuite le classement off vous verez la différence...
- Bâtiments de production de troupe : caserne niveau 16 ecurie niveau 15
Ma production peut aller de 300 Gourdins par jours en plus, mais aussi 100 Paladins par jours.
- Pacte avec des voisins : Inscit dans mon profil
- Connaissances chez la N.E.C : nocks77, et surement des anciens de la Wing E.C
- Motivations : Beaucoups d'entre vous sont proche de moi, j'ai vu l'ancienne E.C se dissoudre, et j'ai rejoint la Ste Axe en attendant votre remise sur pied.
- Style de jeu : Raideur, pilleur, destructeur
- vous pouvez aussi nous parler (un peu) de vous : J'ai 17ans très expérimenté dans Travian top 500 sur le serveur 1, top 1000 serveur 16. Je suis un adepte du RP (merci à la Ste Axe) j'aime le Français, et surtout n'oubliez jamais ceci, je suis Suisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
venusa

venusa

Peuples : le royaume gaulois

MessageSujet: Re: [Accepté] Baltazard le râleur   [Accepté]  Baltazard le râleur Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:04

tiens tiens voila du boudin!
ben sa demande reflexion mais si c'est difintif pourquoi pas sinon on t'assassinera lol!
Rice
Admin

Peuples : Gaulois

MessageSujet: Re: [Accepté] Baltazard le râleur   [Accepté]  Baltazard le râleur Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:43

Baltazar??? Maintenant je me souviens de toi au début de la -E.C-, déjà raleur à cette époque!!

La ste Axe c'est la débandade, je l'ai examiné hier soir, 3 frigos en vue, 5 peu présents et certains qui fuit vers le Sud-Ouest ( La N-Com, semblent à vos trousses!!)

Pourquoi vous avoir exmaminé?? C'est simplement suite à ton attaque sur Fruupp, dans le cadre d'une élaboration de pillage, et de nous occuper de toi!

Nous intégrer?? why not!! Mais que prévoit tu en dédommagement pour Fruupp? Rien n'est gratuit.... L'instabilité est une chose, la stabilité et la fidélité en est une autre, alors prouve le nous.

Rice.
Clayde

Clayde

Peuples : gauloi

MessageSujet: Re: [Accepté] Baltazard le râleur   [Accepté]  Baltazard le râleur Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:47

oui ...
étaan cogestionair de fruupp m'intérésse de savoir la rep

et tu di que La N-COM étai au trousse des st ax
pi etre que pour ca que Dom a postuler cher eux mais je croi qu 'il a étai réfuser
venusa

venusa

MessageSujet: Re: [Accepté] Baltazard le râleur   [Accepté]  Baltazard le râleur Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:10

de toute facon il me semble que la ncom prend personne, autant que les gros vienne cher nous lol
Clayde

Clayde

MessageSujet: Re: [Accepté] Baltazard le râleur   [Accepté]  Baltazard le râleur Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:16

Si la Ncom en accpter cher eux ...
ou dans leur wing sinon on ne pourai pas postuler sur leur fofo
venusa

venusa

MessageSujet: Re: [Accepté] Baltazard le râleur   [Accepté]  Baltazard le râleur Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:36

il doivent laisser leur poste recrutement ouvert pour les plus gros mais comme disent les gros
<pourquoi nous faire chier avec des alliances qu'ils va faloir defendre, alors qu'en étant seul personne nous attaque et on est tranquille>
c'est pour les recrutement dur dur des gros
Clayde

Clayde

MessageSujet: Re: [Accepté] Baltazard le râleur   [Accepté]  Baltazard le râleur Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:40

oui fort possible
Baltazard

Baltazard

Peuples : Germains

MessageSujet: Re: [Accepté] Baltazard le râleur   [Accepté]  Baltazard le râleur Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:22

Rice a écrit:
Baltazar??? Maintenant je me souviens de toi au début de la -E.C-, déjà raleur à cette époque!!

La ste Axe c'est la débandade, je l'ai examiné hier soir, 3 frigos en vue, 5 peu présents et certains qui fuit vers le Sud-Ouest ( La N-Com, semblent à vos trousses!!)

Pourquoi vous avoir exmaminé?? C'est simplement suite à ton attaque sur Fruupp, dans le cadre d'une élaboration de pillage, et de nous occuper de toi!

Nous intégrer?? why not!! Mais que prévoit tu en dédommagement pour Fruupp? Rien n'est gratuit.... L'instabilité est une chose, la stabilité et la fidélité en est une autre, alors prouve le nous.

Rice.

Rice, je peux prendre Fruupp sous ma protection. Ainsi, je pourrais lui envoyer mon surplus important de ressources et une partie de mes armées défensives.

Et je t'informe que je ne l'ai attaqué qu'à trois reprise, je n'ai pas renvoyé de troupes depuis.
Bob Razowski

Bob Razowski

Peuples : gaulois
Nb de village : 295

MessageSujet: Re: [Accepté] Baltazard le râleur   [Accepté]  Baltazard le râleur Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:08

c'est que tu change pas mal d'avis en quelques temps mais pourquoi pas, il faut voir cyclops
GreyWings

Peuples : Gaulois

MessageSujet: Re: [Accepté] Baltazard le râleur   [Accepté]  Baltazard le râleur Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:52

Baltazard, je ne vais pas me cacher de toi !
Je suis une des personnes qui "peut" faire barrage à ton entrer, en effet en ce moment même des débats sont lancés sur ta candidature.
J’émets énormément de réserve sur ta candidature qui déjà par le passé a été annulé, pour une raison simple et totalement justifiée, l'aide à la reconstruction de St. Axe qui a aussi été le berceau de ta civilisation.
Maintenant en moins de deux semaines tu arrives :
1) Attaquer un de nos membres, te plaindre de notre implantation dans « ton territoire »
2) Oublier l'idée de reconstruction de ton ex-alliance
3) De postuler de nouveau dans notre alliance
Je ne fais ici qu’un bilan de ce que j’ai pu constater au cours des dernières semaines.
Je dois admettre que je suis extrême têtu et si je viens ici aujourd’hui, pour mieux comprendre qui tu es et comment tu réfléchis.
Comme me le répète si souvent Venusa, je suis certainement l’une des personnes les plus compliquées qui existe !
Je ne te nomme ici que mes interrogations actuelles, il y a plein d’aspect positif déjà évoqué (topic privé de vote).
Mais je cherche des réponses dont l’unique détenteur est Baltazard.
J’espère que tu ne prendras pas mal ce message ! mais je pense que les choses doivent être clair pour qu’elles puissent avancer.

(Je vais donc me faire passer pour le "vieux" méchant !!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Baltazard le râleur   [Accepté]  Baltazard le râleur Icon_minitime

[Accepté] Baltazard le râleur
Page 1 sur 1