Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Nouveaux Etats Confédérés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [pacte refusé]Alliance EMP-QC

Aller en bas 
AuteurMessage
Livenest
Invité




[pacte refusé]Alliance EMP-QC Empty
MessageSujet: [pacte refusé]Alliance EMP-QC   [pacte refusé]Alliance EMP-QC Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:13

Bonjour,
Je me présente: Liveneste de l'alliance EMP-QC
Nous sommes en ce moment à la recherche d'alliers afin de pouvoir s'entraider autant sur le plan diplomatique, militaire que sur celui des ressources.
J'ai pu constater que votre alliance a un certain niveau et j'espere ne pas vous offencer en vous envoyant ce message. J'espere de plus que les membres de nos alliances respectives sont relativement proches, ce qui faciliterai l'aide.
Je vous demande donc d'accepter ma demande de pact total ou non, je vous laisse choisir, aprés tout un pact se fait avec le consentement des deux camps !
Je ne vais pas trop influencer votre choix, je vous laisse y reflechir et réponderai à toutes vos questions si vous en avez !
J'espere avoir une réponse de votre part, même si celle si ne consiste qu'en un "non".
Bonne continuation

Coordialement
Liveneste
Revenir en haut Aller en bas
venusa

venusa


Nombre de messages : 1000
Age : 50
Peuples : le royaume gaulois
Humeur : stress-zen
Date d'inscription : 13/05/2007

[pacte refusé]Alliance EMP-QC Empty
MessageSujet: Re: [pacte refusé]Alliance EMP-QC   [pacte refusé]Alliance EMP-QC Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:32

salut à toi citoyen
merci de ta proposition
alors question: quel serait nos avantages vous etes plus faible que nous sinon pour infon tu es au sud de notre alliance
Revenir en haut Aller en bas
Livenest
Invité




[pacte refusé]Alliance EMP-QC Empty
MessageSujet: Re: [pacte refusé]Alliance EMP-QC   [pacte refusé]Alliance EMP-QC Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:14

Merci pour votre message Smile
Je suis heureuse de constater que nos villages sont effectivement proches !
Mon alliance est période de croissance, autant sur le plan diplomatique, que relationel ou encore sur le communication.
En effet bien qu'elle ne soit pas toute récente, le changement du "vuce-empereur" a bien fait bouger les choses, de nouvelles recrues sont arrivées, et j'ai enfin le droit d'exercé mes pouvoirs à plein temps c'est à dire assurer la sécurité des membres et si je le peux ceux d'autre alliance...
Bref c'est pour l'alliance EMP-QC une véritable évolution.
Pour répondre à ta question, mon alliance avant sa petite révolution, était principalement basée sur le commerce et les échanges de bons procédés, vos avantges serait par exemple en temps de guerrre ou de pénurie. Je redonne un exemple: pour ma part je peux envoyer bien 10 commercants, ce qui peut en cas de probleme ce révéler trés interressant.
Voilà j'espere que j'ai répondu comme il faut !
Revenir en haut Aller en bas
venusa

venusa


Nombre de messages : 1000
Age : 50
Peuples : le royaume gaulois
Humeur : stress-zen
Date d'inscription : 13/05/2007

[pacte refusé]Alliance EMP-QC Empty
MessageSujet: Re: [pacte refusé]Alliance EMP-QC   [pacte refusé]Alliance EMP-QC Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:51

Salut Livenest

Désole mon ami, en effet
Moi,Vénusa nouvelle diplomate, je répond certe en retard mais si tu passes par là sache que ta requete est refuser , tu dois t'en doutais ; mais quand c'est ecrit c'est offcielle
bonne chance et bonne continuation

bien a toi et bon jeu


ps : c'est pour la forme ; a savoir se joueur apparemment n'existe plus et cette alliance est trés faible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[pacte refusé]Alliance EMP-QC Empty
MessageSujet: Re: [pacte refusé]Alliance EMP-QC   [pacte refusé]Alliance EMP-QC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[pacte refusé]Alliance EMP-QC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pacte
» [refuser]Une proposition de pacte FC
» [pacte annulé] La Confrérie De l'Acier[demanteler CDA/ CAM]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COMPTOIR [public] :: ALLIANCE....-
Sauter vers: