bonsoir je me nomme HARTWIG et j'ai espoir que ma candidature sera prise en compte - Peuple: Romain - Pseudo: hartwig - Population :970 - Coordonnées :-132-70/-135-72 - Ancienne alliance et motif du départ :aucune - Ennemis et pilleurs habituels :NEC - Bâtiments de production de troupe :tout les batiments niveau 15 - Pacte avec des voisins :aucun - Connaissances chez la N.E.C :AlexCesar qui m'a proposé de postuler - Motivations :je suis sur le serveur 16 en bonne position et je suis motivé d'avancer sur le serveur 1 notre alliance avait 2 artéphalques - Style de jeu :comme je ne peux faire de troupes car je me fait attaquer 4 par jours par les NEC je suis obligé d'être fermier dans un premier temps mais j'espere pouvoir être guerrier - vous pouvez aussi nous parler (un peu) de vous je suis tres concilient j'ai du plaisir a jouer en ligne je suis tres souvent présent la preuve en est que les attaque que l'on fait en vers moi s'averent a 90% nulle c'est pourquoi je ne comprend pas pourquoi on s'acharne sur moi
venusa
Nombre de messages : 1000 Age : 50 Peuples : le royaume gaulois Humeur : stress-zen Date d'inscription : 13/05/2007
Sujet: Re: demande d'adésions Ven 7 Sep - 0:27
salut a toi merci de postuler chez nous notre recruteuse va prendre en compte ta candidature alors a+
AlexCesar
Nombre de messages : 171 Peuples : Romain Date d'inscription : 15/05/2007
Sujet: Re: demande d'adésions Ven 7 Sep - 15:52
Moi je suis pour. On n'arrete pas de l'attaquer mais il vide toujours ses ressources et est tres souvent connecte. Donc vu qu'on ne peut pas s'en servir de frigo autant qu'il rejoigne la wing.
xia
Nombre de messages : 310 Age : 47 Peuples : Gaulois Humeur : youpiiiiiiii Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: demande d'adésions Sam 8 Sep - 8:29
Bonjour, Je vais soumettre à nos membres ta candidature, tu auras une réponse sous 48h. En attendant, je t'invite à aller faire un tour à la taverne.
hartwig Invité
Sujet: Re: demande d'adésions Lun 10 Sep - 18:15
juste pour en savoir ou en sont les votes car voila plus de 48h que je patiente...
Dantejulien Président
Nombre de messages : 606 Peuples : Germain Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: demande d'adésions Lun 10 Sep - 20:17
dé que Xia revien le vote sera cloturé =)
xia
Nombre de messages : 310 Age : 47 Peuples : Gaulois Humeur : youpiiiiiiii Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: demande d'adésions Lun 10 Sep - 22:59
Xia est rentré. L'alliance s'est prononcé, tu es accepté. Bienvenue.