| [Refusé] kiemsa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kiemsa X Invité
| Sujet: [Refusé] kiemsa Mer 25 Juil - 15:15 | |
| hug jmapel kiemsa jé 4village pour 1070 de pop jvé sur travia ntt les jours(enmoyenne 3 foi par jour) ancien s4v1 chef 40eme ali s17v1 chui motivé jé une armé de 500soldat nivo 7 alor contacté : kiemsa rock'n'rollllllllllll pS: pré a assumé un poste! |
|
| |
venusa
Nombre de messages : 1000 Age : 50 Peuples : le royaume gaulois Humeur : stress-zen Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Refusé] kiemsa Mer 25 Juil - 15:48 | |
| salut a toi ami de trati bienvenue et je laisse la parole a notre recruteuse xia bonne journee
ps tu as postuler au deux endroit ? | |
|
| |
JoggleNeo
Nombre de messages : 111 Peuples : Germains Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: [Refusé] kiemsa Mer 25 Juil - 17:39 | |
| pret a assumer un poste mais ps pret a assumer le formulaire de candidature ?! | |
|
| |
kiemsaXD Invité
| Sujet: Re: [Refusé] kiemsa Mer 25 Juil - 18:13 | |
| oué dsl jme planté
é pour le formulaire dinsription Po O COURANT ALOR CH2 PO vou avez des kestion ou vou me recruté ou vou tourné otour du po!
??????
ps: chui po tro abitué a ce type de forum sur le 17 nous avons pté pour le forum "travian" |
|
| |
venusa
Nombre de messages : 1000 Age : 50 Peuples : le royaume gaulois Humeur : stress-zen Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Refusé] kiemsa Mer 25 Juil - 19:08 | |
| alors le vote sera lanse par xia qui te previendra soit arméée de patient mon ami | |
|
| |
remlesinistre
Nombre de messages : 148 Age : 29 Peuples : romain Humeur : cool Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [Refusé] kiemsa Mer 25 Juil - 19:25 | |
| | |
|
| |
kiemsa B Invité
| Sujet: Re: [Refusé] kiemsa Mer 25 Juil - 19:34 | |
| - Peuple romain - Pseudo (prenez le même pseudo sur le forum et dans le jeu) kiemsa - Population : 1070 - Coordonnées :-154/36 - Ancienne alliance et motif du départ :ché pu le nom! chef inactif comme toute lali - Ennemis et pilleurs habituels : legolaspower avant maintenant on a un pt - Bâtiments de production de troupe : caserne niv 15 écurie niv15 - Pacte avec des voisins :mon voisin legolaspower lé otres inactif - Connaissances chez la N.E.C : trati mon pote de lycé (oué seconde1^^) - Motivations :ali actif comme votre forum a parament - Style de jeu :offensif solidair (sans me la petée) - vous pouvez aussi nous parler (un peu) de vous jador le ska rock lé groupe comme kiemsa (oué) la rua les cameleons!... jém po le rap jém bien el sport xrm ski vtt! lé otre po tro locas de pretiké (domage) é jenmerde le FN |
|
| |
kiemsa . Invité
| Sujet: Re: [Refusé] kiemsa Mer 25 Juil - 19:36 | |
| dsl jé enkor fé des fotes peu po men empeché!
demandé a ma prof de francais!
si si jvou jur! |
|
| |
kiemsa! Invité
| Sujet: Re: [Refusé] kiemsa Mer 25 Juil - 19:37 | |
| ps: c koi ce psedo ce vote la, |
|
| |
JoggleNeo
| Sujet: Re: [Refusé] kiemsa Mer 25 Juil - 20:05 | |
| Dis donc p'tit con ( ) un vote c'est pour savoir si les membres veulent de toi... C'est pas tout d'avoir la pop qui va bien! Par contre moi je te le dis je pense voter contre toi parce que j'ai pas envie de me casser les yeux a chaque fois que tu postes un message, et comme t'as l'air de pas mal parler pour ne rien dire, ca va faire beaucoup d'efforts pour rien... | |
|
| |
kiemsa Invité
| Sujet: Re: [Refusé] kiemsa Mer 25 Juil - 20:15 | |
| ta réson man
i a bien dé cake ki votent pour le fn ta bien le droi de voté cocntre moi
mé si c pour entré dan une ali ou on se di aidé moi jé bes1 fer didon oh non biskote fé ke de mataké cacahouette tu a plus de pop ke moi
non mé didon i fé ke de mataké celui la
c po la peine man
é ci cété écri tro pti va ché loftalmo ou pass moi nde tps dvan lékran! (koike c vré jé oublié dagrandir les caracteres)
mai jéspere ke tout le mond nest pa de ton avis sinon je ne rentrerai po dan votr ali san regréts! |
|
| |
Rice Admin
Nombre de messages : 553 Peuples : Gaulois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: [Refusé] kiemsa Mer 25 Juil - 20:46 | |
| Sms, je pratique sur msn ou sur portable....
Mais dans notre ally, si tu veux une chance d'y rentrer, fait sérieusement un effort, nous y sommes contagieux, sinon c'est mon véto d'office. | |
|
| |
Rice Admin
| Sujet: Re: [Refusé] kiemsa Mer 25 Juil - 20:49 | |
| Et puis ta position sur le cadran n'est pas du tout dans notre zone de developpement | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: [Refusé] kiemsa Mer 25 Juil - 20:56 | |
| Un peu agressif je trouve... et puis comme tout le monde je n'arrive pas à te lire |
|
| |
JoggleNeo
| Sujet: Re: [Refusé] kiemsa Mer 25 Juil - 21:33 | |
| - kiemsa a écrit:
mé si c pour entré dan une ali ou on se di aidé moi jé bes1 fer didon oh non biskote fé ke de mataké cacahouette tu a plus de pop ke moi! Euh kikou lol ptdr ?! J'ai pas compris ou tu voulais en venir... T'es tellement hautain qu'on te capte mal nous en bas, petite alliance qui avons absolument besoin de toi... - kiemsa a écrit:
mai jéspere ke tout le mond nest pa de ton avis sinon je ne rentrerai po dan votr ali san regréts! Marrant moi c'est l'inverse, j'espere que tout le monde est de mon avis (D'ailleurs c pour ca que je vote FN, parce que j'aimerais un vria leader qui impose son opinion) | |
|
| |
remlesinistre
Nombre de messages : 148 Age : 29 Peuples : romain Humeur : cool Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [Refusé] kiemsa Mer 25 Juil - 21:48 | |
| - kiemsa a écrit:
- sinon je ne rentrerai po dan votr ali san regréts!
ba nous non plus et si tu pouvais partir tout de suite on demandera rien a noel | |
|
| |
Tallon karde
Nombre de messages : 12 Peuples : gaulois Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [Refusé] kiemsa Mer 25 Juil - 22:22 | |
| ca ne me regarde pas, mais dans notre ally on t aurais banni du forum au 2 eme post ca pique les yeux | |
|
| |
xia
Nombre de messages : 310 Age : 47 Peuples : Gaulois Humeur : youpiiiiiiii Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [Refusé] kiemsa Mer 25 Juil - 22:28 | |
| Me voilà. Désolée, mais nous ne sommes plus tous en seconde, et nous avons parfois des contraintes qui font que nos réponses sont un peu tardives. Mais elle se font. Notre ally se veut loyale, c'est pour cela que nous faisons un vote afin d'avoir l'avis de tous. Bref, maintenant j'hésite sérieusement à poster ta candidature car je te trouve bien pressant.... j'espère que tu prends plus de gants avec les joueurs plus fort, sinon c'est la guerre assurée. Bon allez puisque nous sommes loyaux, je transmets ta candidature... Alors patience encore car le vote va prendre un peu de temps. quoi que... | |
|
| |
Rice Admin
| Sujet: Re: [Refusé] kiemsa Mer 25 Juil - 22:33 | |
| Allez hop véto... basta... Futur frigo?? | |
|
| |
venusa
| Sujet: Re: [Refusé] kiemsa Jeu 26 Juil - 0:40 | |
| perso je ne te vois pas amis de trati (dsl trati ...) je te trouve bien impoli et hautin a mon avis tu n'as pas suivi les conseil de ton pote comme tu dis, car lui me parait bien plus mature que toi alors reflechi a deux fois a ton prochain message et bouquine pour apprendre comment se comporter en société ouf! c'est bien la première fois que je ne suis pas du coté du candidat , ma politique d'ancienne recruteus s'évapore vers xia qui a garder son calme (vive xia) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Refusé] kiemsa | |
| |
|
| |
| [Refusé] kiemsa | |
|