Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Nouveaux Etats Confédérés

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[Refusé] Candidature Ptimafioso - recrutement

4 participants
AuteurMessage
ptimafio
Invité

[Refusé] Candidature Ptimafioso - recrutement Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature Ptimafioso - recrutement   [Refusé] Candidature Ptimafioso - recrutement Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:18

Bonjours je m'apelle ptimafioso mon vrai prénom et Michael

Mon peuple : romain

Pseudo : Ptimafioso

Population : 491

Coordonnées : -153/-70

Ancienne Alliance : [C.D.A] Motif : L'Alliance ces dissous

Ennemis : Legio on ne m'attaque pas souvent

Batiment de troupe : Caserne , Ecurie , Atelier

Pacte : Auqun

Connaicences :Xia , Rice

Motivation : Comme je n'est plus d'alliance je voudrais bien avoir un bonne alliance simpatique ...

Style de jeu : Alor la que voulez vous dire?^^
Revenir en haut Aller en bas
ptimafio
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Ptimafioso - recrutement   [Refusé] Candidature Ptimafioso - recrutement Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:25

Bon sinon j'ai oublié j'ai 14 ans j'habite dans le 06 "cote d'azur" Je suis connecter tres souvent tous les jours a par quand je suis punis lol!

Ps : dites moi s'y vous voulez savoir des chose sur moi
remlesinistre

remlesinistre

Peuples : romain

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Ptimafioso - recrutement   [Refusé] Candidature Ptimafioso - recrutement Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:28

moi j'aimerais bien savoir pourquoi tu est puni ?
ptimafio
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Ptimafioso - recrutement   [Refusé] Candidature Ptimafioso - recrutement Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:30

bonne question lol! Bin sa depend je gonfle je suis tros devant l'ordinateur eeee aprer souvent des truc bète^^
remlesinistre

remlesinistre

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Ptimafioso - recrutement   [Refusé] Candidature Ptimafioso - recrutement Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:33

ptimafio a écrit:
bonne question lol! Bin sa depend je gonfle je suis tros devant l'ordinateur eeee aprer souvent des truc bète^^

quoi comme truc bete ( n'ai pas honte j'en fais aussi ).
ptimafio
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Ptimafioso - recrutement   [Refusé] Candidature Ptimafioso - recrutement Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:36

lol! tu ve savoir beaucoup de chose didon^^
Brossage de dents,pas manger,
remlesinistre

remlesinistre

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Ptimafioso - recrutement   [Refusé] Candidature Ptimafioso - recrutement Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:37

ok lol!
Rice
Admin

Peuples : Gaulois

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Ptimafioso - recrutement   [Refusé] Candidature Ptimafioso - recrutement Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:01

Tiens.. p'tit mafioso qui n'est point content quand je le pille!!!
remlesinistre

remlesinistre

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Ptimafioso - recrutement   [Refusé] Candidature Ptimafioso - recrutement Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:13

si tu veux une astuce, si tu ne te brosse pas les dents mouille juste ta brosse pour que ensuite on ai l'impréssion quelle a servi, pour le manger c'est plus dure sa dépend si ya quelqun qui te surveille
venusa

venusa

Peuples : le royaume gaulois

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Ptimafioso - recrutement   [Refusé] Candidature Ptimafioso - recrutement Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:47

eheheh vilain garnement écoute les parents ou c'est moi qui va vous botter les fesses sur travian[Refusé] Candidature Ptimafioso - recrutement Sado
petite pop a voir ils nous faudrait une petite phrase de motivation por voir si tu bien actif et style de jeu c'est attaquant ou fermier lol
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Ptimafioso - recrutement   [Refusé] Candidature Ptimafioso - recrutement Icon_minitimeMar 24 Juil - 9:24

Un petit conseil en général on ne se brosse pas les dents pour faire plaisir aux autres mais juste pour avoir un bouche potable (tu verras quand tu aura une meuf c'est mieu Razz )
ptimafio
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Ptimafioso - recrutement   [Refusé] Candidature Ptimafioso - recrutement Icon_minitimeMar 24 Juil - 9:33

Oui^^ Voila Mon style de jeu et simpla on m'attaque la premier fois je dit rien (fin sa depend la taille de point que mon ennemis a in Rice!!!^^):DMais sinon je cherche une expliquation pour essayer de comprendre et de ne plus tros s'attaquer en civilisation.
Et je suis motivais de rentrer dans cette alliance car il y a une bonne anbiance des personne que je connais deja in Rice!!!tongue Et comme je vois que l'alliance avance vite (comme moi^^ ) je voudrais bien y rentrer
ptimafio
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Ptimafioso - recrutement   [Refusé] Candidature Ptimafioso - recrutement Icon_minitimeMar 24 Juil - 9:35

Et pour l'histoire des dents remlesinistre tu ne m'apprend rien tongue lol!

" Brosse mouiller "

Very Happy
remlesinistre

remlesinistre

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Ptimafioso - recrutement   [Refusé] Candidature Ptimafioso - recrutement Icon_minitimeMar 24 Juil - 9:46

passe moi le numéro de tes parents que je les appeles et que je leur explique tout ! lol!
ptimafio
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Ptimafioso - recrutement   [Refusé] Candidature Ptimafioso - recrutement Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:04

lol!!!
venusa

venusa

Peuples : le royaume gaulois

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Ptimafioso - recrutement   [Refusé] Candidature Ptimafioso - recrutement Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:25

eh bas je voudrais pas etre vaut futur copine ou copine actuel les pauvres je les plaints[Refusé] Candidature Ptimafioso - recrutement 0047
remlesinistre

remlesinistre

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Ptimafioso - recrutement   [Refusé] Candidature Ptimafioso - recrutement Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:32

silent
ptimafio
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Ptimafioso - recrutement   [Refusé] Candidature Ptimafioso - recrutement Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:51

Alor pour la desision sa prend combien de temps???
xia

xia

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Ptimafioso - recrutement   [Refusé] Candidature Ptimafioso - recrutement Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:58

La patience est une vertue qui se perd. Il faut compter 48 heures afin que tous les membres de l'alliance se prononce.
Courage Wink
ptimafio
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Ptimafioso - recrutement   [Refusé] Candidature Ptimafioso - recrutement Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:31

Non mais je peu attendre un peu encore^^ sa ne me derange pas !!! prenner tous votre temps!!!What a Face
remlesinistre

remlesinistre

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Ptimafioso - recrutement   [Refusé] Candidature Ptimafioso - recrutement Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:32

ptimafio a écrit:
Non mais je peu attendre un peu encore^^ sa ne me derange pas !!! prenner tous votre temps!!!What a Face

ok on va attendre encore 2 mois le temps que tout le monde soit sur tongue
xia

xia

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Ptimafioso - recrutement   [Refusé] Candidature Ptimafioso - recrutement Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:03

c'est vrai qu'avec les congés ce n'est pas simple... peut-être après les congés alors...
Laughing non je plaisante
Wink
xia

xia

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Ptimafioso - recrutement   [Refusé] Candidature Ptimafioso - recrutement Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:50

Désolé, nous refusons ta candidature, car peu de developpement. Bon courage et bon jeu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Ptimafioso - recrutement   [Refusé] Candidature Ptimafioso - recrutement Icon_minitime

[Refusé] Candidature Ptimafioso - recrutement
Page 1 sur 1