si tu veux une astuce, si tu ne te brosse pas les dents mouille juste ta brosse pour que ensuite on ai l'impréssion quelle a servi, pour le manger c'est plus dure sa dépend si ya quelqun qui te surveille
venusa
Nombre de messages : 1000 Age : 50 Peuples : le royaume gaulois Humeur : stress-zen Date d'inscription : 13/05/2007
eheheh vilain garnement écoute les parents ou c'est moi qui va vous botter les fesses sur travian petite pop a voir ils nous faudrait une petite phrase de motivation por voir si tu bien actif et style de jeu c'est attaquant ou fermier lol
Un petit conseil en général on ne se brosse pas les dents pour faire plaisir aux autres mais juste pour avoir un bouche potable (tu verras quand tu aura une meuf c'est mieu )
Oui^^ Voila Mon style de jeu et simpla on m'attaque la premier fois je dit rien (fin sa depend la taille de point que mon ennemis a in Rice!!!^^):DMais sinon je cherche une expliquation pour essayer de comprendre et de ne plus tros s'attaquer en civilisation. Et je suis motivais de rentrer dans cette alliance car il y a une bonne anbiance des personne que je connais deja in Rice!!! Et comme je vois que l'alliance avance vite (comme moi^^ ) je voudrais bien y rentrer