| [Accepter] Hergahn dis schtroumph grincheux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hergahn
Nombre de messages : 3 Peuples : gaulois Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: [Accepter] Hergahn dis schtroumph grincheux Jeu 31 Mai - 19:34 | |
| Salut je suis Hergahn - Gaulois - Hergahn - Population : 491 - Coordonnées : -138|-78 - Ancienne alliance et motif du départ : n/a - Ennemis et pilleurs habituels : Ikari , asm fc , -Kaiser K- - Bâtiments de production de troupe : Caserne - Pacte avec des voisins : non - Connaissances chez la N.E.C : Venusa - Motivations : Toutes - Style de jeu : ultra défensif - vous pouvez aussi nous parler (un peu) de vous : pas envie là j'ai passer une salle journée Enfin si je peux juste dire que j'ai 24 ans , j'habite à Rennes donc vive la bretagne. | |
|
| |
venusa
Nombre de messages : 1000 Age : 50 Peuples : le royaume gaulois Humeur : stress-zen Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Accepter] Hergahn dis schtroumph grincheux Jeu 31 Mai - 19:44 | |
| Salut Herghan bienvenue et merci de t'avoir inscrit si vite attendon les avis des autres en éspérant que ta journée de demain sera plutot positif et que tu nous en diras plus | |
|
| |
Rice Admin
Nombre de messages : 553 Peuples : Gaulois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: [Accepter] Hergahn dis schtroumph grincheux Jeu 31 Mai - 19:59 | |
| HAaaaa...... Enfin un breton J'suis de Rennes aussi!!
quel est ta stratégie par rapport à notre fameux Kaiser? Nb de pillage? Pillage 0 ressources? | |
|
| |
Bob Razowski
Nombre de messages : 272 Age : 44 Peuples : gaulois Nb de village : 295 Humeur : mytho (comme mon nombre de village !!) Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: [Accepter] Hergahn dis schtroumph grincheux Jeu 31 Mai - 20:09 | |
| alors les rennais, si vous regardez un peu le foot vous devez l'avoir un peu en travers. Les toulousains ne doivent pas être vos amis. Moi je suis pour Bordeaux et j'ai bien les boules. tout ça à cause de vos frères Nantais. Un peu des bretons également | |
|
| |
Rice Admin
| Sujet: Re: [Accepter] Hergahn dis schtroumph grincheux Jeu 31 Mai - 20:13 | |
| Les nantais n'on rien à voir avec les bretons, et ne le saurons jamais Mise à part ça, j'ai un avis voir ici | |
|
| |
Elwë
Nombre de messages : 507 Age : 31 Peuples : Germains Humeur : Bonne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [Accepter] Hergahn dis schtroumph grincheux Jeu 31 Mai - 20:23 | |
| - Rice a écrit:
- Les nantais n'on rien à voir avec les bretons, et ne le saurons jamais
ça c'est bien vrai | |
|
| |
Bob Razowski
Nombre de messages : 272 Age : 44 Peuples : gaulois Nb de village : 295 Humeur : mytho (comme mon nombre de village !!) Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: [Accepter] Hergahn dis schtroumph grincheux Jeu 31 Mai - 20:32 | |
| | |
|
| |
Hergahn
Nombre de messages : 3 Peuples : gaulois Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: [Accepter] Hergahn dis schtroumph grincheux Jeu 31 Mai - 20:52 | |
| En faites kaiser K ne m'a plus attaqué depuis le 13 . Suite à plusieurs attaques inutiles grace à mon mass cachette du début et mes pièges qui l'ont surment dissuadé de continuer ces rush. | |
|
| |
Rice Admin
| Sujet: Re: [Accepter] Hergahn dis schtroumph grincheux Sam 2 Juin - 10:49 | |
| | |
|
| |
davgua
Nombre de messages : 15 Peuples : gaulois Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: [Accepter] Hergahn dis schtroumph grincheux Sam 2 Juin - 11:03 | |
| | |
|
| |
John Stevenson
Nombre de messages : 109 Age : 35 Peuples : Romains Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Accepter] Hergahn dis schtroumph grincheux Sam 2 Juin - 19:48 | |
| Lol, tous les nouveaux candidats se font piller par Ikari ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accepter] Hergahn dis schtroumph grincheux | |
| |
|
| |
| [Accepter] Hergahn dis schtroumph grincheux | |
|