| [Accepter]Candidature JoggleNeo | |
|
+4Bob Razowski venusa Clayde JoggleNeo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
JoggleNeo
Nombre de messages : 111 Peuples : Germains Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: [Accepter]Candidature JoggleNeo Mer 30 Mai - 17:57 | |
| Salut !! J'ai été approché par venusa pour rejoindre votre alliance, donc comme demandé voici le formulaire ! - Peuple : Germains - Pseudo (prenez le même pseudo sur le forum et dans le jeu): bah JoggleNeo - Population : 334 - Coordonnées : -138 - 83 - Ancienne alliance et motif du départ : Première alliance - Ennemis et pilleurs habituels : IKARI & Rachar ... vous les connaissez non - Bâtiments de production de troupe : Caserne niveau 9 Ecurie Niveau 9 Atelier niveau 1 Manoir du Héros Niveau 4 - Pacte avec des voisins : Nope - Connaissances chez la N.E.C : Bah pas plus que ca - Motivations : Rejoindre une alliance qui me domine dans le voisinage nous permet a tous de concentrer nos efforts vers les alliances extérieurs, et de se développer plus pacifiquement, au jour le jour, pour préparer LE combat ! - Style de jeu : Cigale offensive (en gros jfais un max de réserves pour avoir une armée la plus opérationnelle et réactive possible) - Euh j'ai 20 ans jsuis étudiant à Toulouse !
Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 17:01, édité 1 fois | |
|
| |
Clayde
Nombre de messages : 479 Age : 34 Peuples : gauloi Humeur : tjrs cool Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: [Accepter]Candidature JoggleNeo Mer 30 Mai - 20:25 | |
| ok dac cool !! ikari comme pillleur habituelle MDR lool ! et c'est bien rest sur toulouse c'est une bonne ville j habite a coter | |
|
| |
venusa
Nombre de messages : 1000 Age : 50 Peuples : le royaume gaulois Humeur : stress-zen Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Accepter]Candidature JoggleNeo Mer 30 Mai - 21:30 | |
| Salut Joggle néo Heureuse de te revoir. Merci d'avoir fait les démarches correctements et rapidements. Attendons d'autre réponse a+ | |
|
| |
Bob Razowski
Nombre de messages : 272 Age : 44 Peuples : gaulois Nb de village : 295 Humeur : mytho (comme mon nombre de village !!) Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: [Accepter]Candidature JoggleNeo Mer 30 Mai - 21:57 | |
| moi je n'ai pas trop de question à poser. ta candidature à l'air bien compléte.
bienvenu sur notre forum bob | |
|
| |
Rice Admin
Nombre de messages : 553 Peuples : Gaulois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: [Accepter]Candidature JoggleNeo Mer 30 Mai - 23:20 | |
| J'ai vu que Rachar et Ikari bute en pillage depuis quelque jours maintenant.... Donc tu semble avoir trouvé l'astuce pour protégé tes ressources..... Par-contre des unités perdues!!!
Donc un candidat qui à de la réactivité!!!
Bienvenue | |
|
| |
JoggleNeo
| Sujet: Re: [Accepter]Candidature JoggleNeo Jeu 31 Mai - 0:38 | |
| Salut! Merci de vos réponses!!! Je savais pas que vous aviez accès aux comptes-rendus d'action des membres de l'alliance, c'est plutot class ca !!!! Bah j'ai consolidé mes cachettes, je fais la "cigale" en ce moment!! Et des que j'ai de quoi etre réactif en avant les batailles A+ | |
|
| |
borsse
Nombre de messages : 65 Peuples : romain Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: [Accepter]Candidature JoggleNeo Jeu 31 Mai - 7:28 | |
| pour ma par je v suivre la majorité car je ne connais pas le jeu assez bien j'apprend | |
|
| |
Elwë
Nombre de messages : 507 Age : 31 Peuples : Germains Humeur : Bonne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [Accepter]Candidature JoggleNeo Jeu 31 Mai - 10:24 | |
| si il est motivé, c'est bien. Et si les pillages ne lui font plus rien, c'est encore mieux.. | |
|
| |
venusa
Nombre de messages : 1000 Age : 50 Peuples : le royaume gaulois Humeur : stress-zen Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Accepter]Candidature JoggleNeo Jeu 31 Mai - 11:43 | |
| Il me semble que mon candidat vous plait | |
|
| |
JoggleNeo
| Sujet: Re: [Accepter]Candidature JoggleNeo Jeu 31 Mai - 11:49 | |
| Y'a de quoi aussi | |
|
| |
GreyWings
Nombre de messages : 149 Peuples : Gaulois Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Accepter]Candidature JoggleNeo Jeu 31 Mai - 15:37 | |
| Je me rappel avoir pris aussi une ou deux fois de ton blé ? Il me semble meilleurs que le mien | |
|
| |
JoggleNeo
| Sujet: Re: [Accepter]Candidature JoggleNeo Jeu 31 Mai - 16:58 | |
| Tu sais il est produit à toulouse aussi, il doit avoir plus ou moins le même goût !! | |
|
| |
GreyWings
Nombre de messages : 149 Peuples : Gaulois Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Accepter]Candidature JoggleNeo Ven 1 Juin - 15:30 | |
| TOULOUSE VILLE SOUS LE Enfin pas en ce moment ! Moi je dis bon courage à toi l'ami Je suis pour les Toulousains MOI | |
|
| |
Rice Admin
Nombre de messages : 553 Peuples : Gaulois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: [Accepter]Candidature JoggleNeo Sam 2 Juin - 10:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accepter]Candidature JoggleNeo | |
| |
|