| [Accepté] Candidature Meian | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Meian
Nombre de messages : 28 Peuples : Germain Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: [Accepté] Candidature Meian Jeu 22 Nov - 20:35 | |
| - Peuple : Germain - Pseudo : Meian - Population : 4076 - Coordonnées : Akita (Capitale) 1077 (-133|-96) Itoshii 939 (-134|-96) Kyouky 781 (-130|-97) LamesurPillum 753 (-134|-102) Nagasoa 280 (-130|-93) Bahizoa-Lao 246 (-35|-149) - Ancienne alliance et motif du départ : N-COM. Départ pour évoluer vers d'autres cieux - Ennemi : Clemzyyy depuis que je lui ai pris son village - Pilleurs habituels : Aucun - Bâtiments de production de troupe : ?? - Pacte avec des voisins : Aucun - Connaissances chez la N.E.C : Ikari - Motivations : Envie de rejoindre une alliance forte et soudée - Style de jeu : Défensif depuis quelques jours (cf Ikari & Co) - vous pouvez aussi nous parler (un peu) de vous : Que dire... c'est ma 2ème expérience de Travian, j'étais présent sur le 13. J'ai beaucoup appris avec la N-COM.[center] Voila voila | |
|
| |
microbe
Nombre de messages : 224 Age : 68 Peuples : gaulois Humeur : cooooooooool Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature Meian Jeu 22 Nov - 20:45 | |
| io m'a l'air bien sympa et correspond pas mal au style de l'ally : + 6000 habitants, nombreux villages, pas agressif, motivé...et pis il connait Ikari qui a besoin de soutien en ce moment | |
|
| |
Meian
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature Meian Jeu 22 Nov - 20:47 | |
| Enfin ce que je connais d'Ikari ce sont surtout ses chefs... morts... | |
|
| |
microbe
Nombre de messages : 224 Age : 68 Peuples : gaulois Humeur : cooooooooool Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature Meian Jeu 22 Nov - 20:49 | |
| oups...mal lu c'état + de 4000 habitants...mais c'est bien | |
|
| |
san gohan
Nombre de messages : 155 Peuples : romains Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature Meian Jeu 22 Nov - 20:52 | |
| question repond s'incerrement si tu veut rentrer dans l'alliances est ce surtout pour te proteger de ikari ou est tu vraiment motiver pour y entrer | |
|
| |
Baltazard
Nombre de messages : 438 Age : 34 Peuples : Germains Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature Meian Jeu 22 Nov - 21:35 | |
| 4000 de pop, moyenne de l'alliance, se situe pas trop loin, pas très impatient de savoir les resultats du vote, Germain, que des bon côtés, Bref je pencherai certainement en ta faveur. | |
|
| |
Meian
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature Meian Jeu 22 Nov - 22:11 | |
| - san gohan a écrit:
- question
repond s'incerrement si tu veut rentrer dans l'alliances est ce surtout pour te proteger de ikari ou est tu vraiment motiver pour y entrer Je pose ma candidature après que Ikari m'ait pris le village ce matin. Après 15 jours de combats. Ikari est un bon joueur et moi aussi, le combat fut beau et loyal et comme souvent tourna à l'avantage du plus fort. Je postule pour intégrer votre alliance et pourquoi pas occuper un poste. | |
|
| |
microbe
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature Meian Jeu 22 Nov - 22:24 | |
| moi j'appuie nous avons besoin de partenaires efficaces en ce moment il faut de mobiliser contre les ttaques dont sont victimes certains membres de l'ally. et plus nous sommes et plus nous pourrons lutter contre les SDK, FFW et consorts... il y a regroupement des bons joueurs vers le haut des alliances ; profitons en | |
|
| |
microbe
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature Meian Jeu 22 Nov - 22:25 | |
| d'autre part je préconise un envoi de troupes ou de ressources à tout membres de l'ally et ce, quelque soit son éloignement. Il faut se férérer | |
|
| |
san gohan
Nombre de messages : 155 Peuples : romains Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature Meian Jeu 22 Nov - 22:45 | |
| moi aussi je voterai favorablement kan xia verra la candidature | |
|
| |
Meian
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature Meian Jeu 22 Nov - 22:45 | |
| Etes vous en conflit avec une ou plusieurs ally ? | |
|
| |
Meian
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature Meian Jeu 22 Nov - 22:52 | |
| ps microbe : je pense que les propos concernant les SDK et FFW devraient rester en partie privée...
enfin je dis ça et en même temps je dis rien... | |
|
| |
Baltazard
Nombre de messages : 438 Age : 34 Peuples : Germains Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature Meian Jeu 22 Nov - 23:20 | |
| - Meian a écrit:
- Etes vous en conflit avec une ou plusieurs ally ?
Officiellement pas encore. | |
|
| |
xia
Nombre de messages : 310 Age : 47 Peuples : Gaulois Humeur : youpiiiiiiii Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature Meian Ven 23 Nov - 0:07 | |
| Désolée pour le retard, mais gros soucis de connexion. Je prends note de ta candidature, et j'espère une réponse rapide de nos memblres. | |
|
| |
Meian
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature Meian Dim 25 Nov - 13:20 | |
| Bonjour à vous. je viens un peu aux nouvelles... | |
|
| |
Dantejulien Président
Nombre de messages : 606 Peuples : Germain Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature Meian Dim 25 Nov - 13:29 | |
| Le vote est en cours =)
Je crois que tu saura qui je suis en regardant le profil (marre de le dire a chaque candidature surtout xD )
Bah voila j'ai regardé ta canditature et tous et j'ai voté =)
Tu aura la réponse sous peu de temp^^ | |
|
| |
Baltazard
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature Meian Dim 25 Nov - 19:25 | |
| Pour info t'es plutôt bien parti J'appuie de plus volontier ta candidature qui est selon moi une des meilleures parmi celles de ces derniers temps | |
|
| |
microbe
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature Meian Dim 25 Nov - 19:40 | |
| | |
|
| |
Baltazard
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature Meian Dim 25 Nov - 20:23 | |
| Bah, au moins je dis ce que je pense !
Bon d'accord, je suis parfois un peu trop direct ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature Meian | |
| |
|
| |
| [Accepté] Candidature Meian | |
|