| petite joueuseen quête de paix pour son alliance. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
patatoui Invité
| Sujet: petite joueuseen quête de paix pour son alliance. Mar 13 Nov - 20:26 | |
| bonjour à tous,
je me présente, je suis Patatouille34, fondatrice de la wing de RUMEUR DE TRAVIAN. je suis aussi principalement la petite et discrete voisine de Finderwen, Carrotte, Rice et Pascuy.
suite à des visites des deux derniers nommés, je me permet de vous demander, une petite réflexion autour de mon alliance. ne serait il pas plus aisé pour notre vie en harmonie avec le voisinage, de signer un pacte de non agression? nous sommes des joueurs pacifiques et actifs, aussi nous aimerions nous dévellopper en toute amitié avec nos ainés sur ce serveur.
dans l'attente du fruit de vos discussions, je vous salue amicalement.
Patatouille34 |
|
| |
Baltazard
Nombre de messages : 438 Age : 34 Peuples : Germains Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: petite joueuseen quête de paix pour son alliance. Mar 13 Nov - 22:29 | |
| Frigos ??? Ou simples voisins.... Tel est l'éternelle question........ | |
|
| |
usop
Nombre de messages : 168 Age : 33 Peuples : romain Humeur : moyen Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: petite joueuseen quête de paix pour son alliance. Mar 13 Nov - 22:42 | |
| | |
|
| |
Rice Admin
Nombre de messages : 553 Peuples : Gaulois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: petite joueuseen quête de paix pour son alliance. Mar 13 Nov - 22:45 | |
| Pas simple votre ally, une wing de la wing de la mère..... Et comme on frigorise les trois...... | |
|
| |
Baltazard
Nombre de messages : 438 Age : 34 Peuples : Germains Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: petite joueuseen quête de paix pour son alliance. Mar 13 Nov - 23:45 | |
| Comme on frigorise les trois, On se dit on rentre dans l'tas, Vous serez nos tout nouveau frigos, vous garderez nos ressources au chaud, On viendra se servir à volonté, Vos armées auront déjà cédés.... Donc pas la peine de négocier, Car on a beaucoup plus d'armée, Vous compter en centaines de bon gars, Nous on compte en milliers de soldats, J'adore faire ce genre de récit funestes, car l'alliance N.E.C vous ne pouvez plus test, Bref vous avez qu'a vous écraser, car nous vennons vous piller ! | |
|
| |
trati
Nombre de messages : 196 Age : 33 Peuples : romains Nb de village : 4 pour l'instant Humeur : ca depend Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: petite joueuseen quête de paix pour son alliance. Mar 13 Nov - 23:49 | |
| Mais c'est beau tout ca dis-moi | |
|
| |
patatoui Invité
| Sujet: Re: petite joueuseen quête de paix pour son alliance. Mar 13 Nov - 23:55 | |
| vous etes tous charmants... merci de m'avoir répondu si vite. |
|
| |
Dantejulien Président
Nombre de messages : 606 Peuples : Germain Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: petite joueuseen quête de paix pour son alliance. Mer 14 Nov - 0:11 | |
| Derien et merci a Baltazard =)
Tu dit vraiment l'avis de tous le monde en une beauté si belle... xD | |
|
| |
Baltazard
| Sujet: Re: petite joueuseen quête de paix pour son alliance. Mer 14 Nov - 21:13 | |
| Allé pour se faire plaisir aux yeux la Frigorisation de Poutch | |
|
| |
microbe
Nombre de messages : 224 Age : 68 Peuples : gaulois Humeur : cooooooooool Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: petite joueuseen quête de paix pour son alliance. Mer 14 Nov - 21:58 | |
| alors keskonfé avec Patatouille ???? | |
|
| |
lunar
Nombre de messages : 138 Peuples : romain Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: petite joueuseen quête de paix pour son alliance. Mer 14 Nov - 22:19 | |
| | |
|
| |
Baltazard
| Sujet: Re: petite joueuseen quête de paix pour son alliance. Mer 14 Nov - 22:21 | |
| - Baltazard a écrit:
- Comme on frigorise les trois,
On se dit on rentre dans l'tas, Vous serez nos tout nouveau frigos, vous garderez nos ressources au chaud, On viendra se servir à volonté, Vos armées auront déjà cédés....
Donc pas la peine de négocier, Car on a beaucoup plus d'armée, Vous compter en centaines de bon gars, Nous on compte en milliers de soldats, J'adore faire ce genre de récit funestes, car l'alliance N.E.C vous ne pouvez plus test, Bref vous avez qu'a vous écraser, car nous vennons vous piller !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite joueuseen quête de paix pour son alliance. | |
| |
|
| |
| petite joueuseen quête de paix pour son alliance. | |
|