| [Accepté] candidature turlute49 pour la N.E.C.P² | |
|
+5venusa lunar microbe Kampfer turlute49 9 participants |
Auteur | Message |
---|
turlute49
Nombre de messages : 6 Age : 33 Peuples : romains Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: [Accepté] candidature turlute49 pour la N.E.C.P² Jeu 4 Oct - 13:06 | |
| - Peuple romain - Pseudo (prenez le même pseudo sur le forum et dans le jeu) turlute49 - Population : 2340 - Coordonnées :dans le sud - Ancienne alliance et motif du départ :r.a.d aucune activité - Ennemis et pilleurs habituels :galisson - Bâtiments de production de troupe :caserne et écurie et atelier - Pacte avec des voisins :oui avec dantejulien - Connaissances chez la N.E.C :oui trati est mon cousin - Motivations :avoir une alliance active - Style de jeu :dévellopement avec agressivité si necessaire - vous pouvez aussi nous parler (un peu) de vous j'aime jouer au poker entre potes | |
|
| |
Kampfer
Nombre de messages : 85 Age : 40 Peuples : Romain Humeur : Destructeur Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [Accepté] candidature turlute49 pour la N.E.C.P² Jeu 4 Oct - 14:03 | |
| Avé, je suis Kampfer. Tes coordonnées dans le sud, où exactement? J'aime le poker moi aussi, mais je perds toutes mes économies si j'y joue trop. Si tu es reçu, je peux t'arranger ça avec Galisson. Bienvenue à toi! | |
|
| |
microbe
Nombre de messages : 224 Age : 68 Peuples : gaulois Humeur : cooooooooool Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: [Accepté] candidature turlute49 pour la N.E.C.P² Jeu 4 Oct - 14:30 | |
| Salut !! ici Microbe, en attendant que ta candidature soit acceptée (ou pas !) je t'offre un verre à la taverne. mais ne compte pas sur moi pour le poker...sais pas y jouer ! | |
|
| |
lunar
Nombre de messages : 138 Peuples : romain Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: [Accepté] candidature turlute49 pour la N.E.C.P² Jeu 4 Oct - 14:50 | |
| bienvenue en attendant que le vote soie fini moi aussi je t offre un verre | |
|
| |
venusa
Nombre de messages : 1000 Age : 50 Peuples : le royaume gaulois Humeur : stress-zen Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Accepté] candidature turlute49 pour la N.E.C.P² Jeu 4 Oct - 15:01 | |
| poker c'est la mode nous aussi on y joue et parfois jusqu'a 7h du mat avec un mal de crane | |
|
| |
Dantejulien Président
Nombre de messages : 606 Peuples : Germain Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [Accepté] candidature turlute49 pour la N.E.C.P² Jeu 4 Oct - 15:59 | |
| Salut , alors petite precision pour kambfer il es dans le sud exactement tous pres de ma petite capitale =) donc ca renforcerai le cercle de xia , chewbaka , disco et moi =) | |
|
| |
xia
Nombre de messages : 310 Age : 47 Peuples : Gaulois Humeur : youpiiiiiiii Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [Accepté] candidature turlute49 pour la N.E.C.P² Jeu 4 Oct - 19:39 | |
| Bonsoir, Je soumets ta candidature aux membres de notre alliance et réponse te sera donnée sous 48 heures. Le poker, vi, connais bien car nous y jouons aussi entre amis de mauvaise famille | |
|
| |
Kampfer
Nombre de messages : 85 Age : 40 Peuples : Romain Humeur : Destructeur Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [Accepté] candidature turlute49 pour la N.E.C.P² Jeu 4 Oct - 20:55 | |
| Eh bé Xia, tu te répètes? | |
|
| |
remlesinistre
Nombre de messages : 148 Age : 29 Peuples : romain Humeur : cool Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [Accepté] candidature turlute49 pour la N.E.C.P² Jeu 4 Oct - 21:08 | |
| mdr l' alliance des business man ( ou woman ) | |
|
| |
xia
Nombre de messages : 310 Age : 47 Peuples : Gaulois Humeur : youpiiiiiiii Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [Accepté] candidature turlute49 pour la N.E.C.P² Jeu 4 Oct - 22:12 | |
| Oh ben pourtant je n'ai rien bu encore ce soir ... lol ... | |
|
| |
Rice Admin
Nombre de messages : 553 Peuples : Gaulois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: [Accepté] candidature turlute49 pour la N.E.C.P² Jeu 4 Oct - 23:00 | |
| - Dantejulien a écrit:
- Salut , alors petite precision pour kambfer
il es dans le sud exactement tous pres de ma petite capitale =) donc ca renforcerai le cercle de xia , chewbaka , disco et moi =) Oui mais loin de la NEC!! | |
|
| |
turlute49
Nombre de messages : 6 Age : 33 Peuples : romains Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: [Accepté] candidature turlute49 pour la N.E.C.P² Ven 5 Oct - 8:41 | |
| je vous remercie tous de bien vouloire étudier mon offre merci de me faire pavenir votre réponse au plus vite et merci de m'offrir un verre c'est sympa^^ | |
|
| |
lunar
| Sujet: Re: [Accepté] candidature turlute49 pour la N.E.C.P² Ven 5 Oct - 16:22 | |
| pour ca je t offre un autre verre | |
|
| |
microbe
Nombre de messages : 224 Age : 68 Peuples : gaulois Humeur : cooooooooool Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: [Accepté] candidature turlute49 pour la N.E.C.P² Ven 5 Oct - 16:45 | |
| allez..tiens...moi aussi ! gare à la cuite !! | |
|
| |
remlesinistre
Nombre de messages : 148 Age : 29 Peuples : romain Humeur : cool Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [Accepté] candidature turlute49 pour la N.E.C.P² Ven 5 Oct - 19:17 | |
| bien venu, patiente un peu sa prend 48h avant d' avoir une reponse | |
|
| |
microbe
| Sujet: Re: [Accepté] candidature turlute49 pour la N.E.C.P² Ven 5 Oct - 19:53 | |
| t'as qu'a boire un coup en attendant les fameuses 48 heures...j't'le paie !! | |
|
| |
Rice Admin
Nombre de messages : 553 Peuples : Gaulois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: [Accepté] candidature turlute49 pour la N.E.C.P² Ven 5 Oct - 21:07 | |
| Depuis quand est tu sur le serveur? Ton lvl de off? | |
|
| |
lunar
| Sujet: Re: [Accepté] candidature turlute49 pour la N.E.C.P² Ven 5 Oct - 21:43 | |
| moi aussi je te paye un autre et puis tourne generale | |
|
| |
microbe
| Sujet: Re: [Accepté] candidature turlute49 pour la N.E.C.P² Ven 5 Oct - 22:09 | |
| réponse à Rice : c'est quoi un lvl de off ??
je suis sur le serveur depuis 4 mois...avant d'être avec alliance NEC j'avais fait partie de 5 alliances qui étaient complètement inactives ! j'ai donc (tant toujours seul dans mon secteur) perdu 6 villages et + de 6000 habitants en peu de temps...j'ai même failli abandonner vraiment Travian juste avant d'être accepté" par NEC | |
|
| |
microbe
| Sujet: Re: [Accepté] candidature turlute49 pour la N.E.C.P² Ven 5 Oct - 22:10 | |
| réponse à Rice : c'est quoi un lvl de off ??
je suis sur le serveur depuis 4 mois...avant d'être avec alliance NEC j'avais fait partie de 5 alliances qui étaient complètement inactives ! j'ai donc (tant toujours seul dans mon secteur) perdu 6 villages et + de 6000 habitants en peu de temps...j'ai même failli abandonner vraiment Travian juste avant d'être accepté" par NEC | |
|
| |
xia
| Sujet: Re: [Accepté] candidature turlute49 pour la N.E.C.P² Ven 5 Oct - 23:34 | |
| Je vois qu'il n'y a pas que moi qui fait des doublons ! lol un bug sur le fofo ? | |
|
| |
Kampfer
| Sujet: Re: [Accepté] candidature turlute49 pour la N.E.C.P² Sam 6 Oct - 1:45 | |
| | |
|
| |
microbe
| Sujet: Re: [Accepté] candidature turlute49 pour la N.E.C.P² Sam 6 Oct - 12:13 | |
| pourtant, promis juré, j'avais rien bu !!! | |
|
| |
xia
| Sujet: Re: [Accepté] candidature turlute49 pour la N.E.C.P² Dim 7 Oct - 10:32 | |
| Les membres de l'alliance se sont concertés et ont décidé de t'accepter. Bienvenue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accepté] candidature turlute49 pour la N.E.C.P² | |
| |
|
| |
| [Accepté] candidature turlute49 pour la N.E.C.P² | |
|