| [refuser] demande AE | |
|
+5poutch nadia antho34 venusa gastrou 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gastrou
Nombre de messages : 19 Age : 54 Peuples : gaulois Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: [refuser] demande AE Dim 21 Oct - 16:56 | |
| bonjour JoggleNeo
ABSTENTION
Dernière édition par le Dim 21 Oct - 20:27, édité 1 fois | |
|
| |
Rice Admin
Nombre de messages : 553 Peuples : Gaulois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: [refuser] demande AE Dim 21 Oct - 17:17 | |
| Houla, c'est plein de caracteriel.....
Ce n'est pas parce que l'on vous répond pas, que nous vous dédaignons... Maintenant allez vous suspendre votre hostilité verbal....??
Ce n'est parce que vous demandez une ambassade, que l'on se doit, de satisfaire votre demande de suite, la diplomatie n'est elle pas à la base de la réthorie et de la patiente? | |
|
| |
antho34
Nombre de messages : 15 Peuples : gaulois Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [refuser] demande AE Dim 21 Oct - 17:19 | |
| ben didons vous mettez plus de 2 semaine pour repondre ! a croire qu'il y a un bug ! | |
|
| |
Rice Admin
| Sujet: Re: [refuser] demande AE Dim 21 Oct - 17:22 | |
| Hé oui, un bug verbal.... Hé je vois que Nadia à un don pour piquer à vif mdr | |
|
| |
antho34
| Sujet: Re: [refuser] demande AE Dim 21 Oct - 17:26 | |
| pouvons nous alors discuter dans une ambassade priver ? ou preferer vous venir sur notre forum ? | |
|
| |
gastrou
Nombre de messages : 19 Age : 54 Peuples : gaulois Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: [refuser] demande AE Dim 21 Oct - 17:27 | |
|
Dernière édition par le Dim 21 Oct - 20:25, édité 1 fois | |
|
| |
Rice Admin
| Sujet: Re: [refuser] demande AE Dim 21 Oct - 17:40 | |
| L'ambassade est ouverte pour votre diplo, | |
|
| |
antho34
| Sujet: Re: [refuser] demande AE Dim 21 Oct - 17:47 | |
| que pour le diplo ? et les autre ne valent pas le coup ? | |
|
| |
antho34
| Sujet: Re: [refuser] demande AE Dim 21 Oct - 18:11 | |
| pas grave je fait entierement confiance en gastrou ! | |
|
| |
poutch
| Sujet: Re: [refuser] demande AE Dim 21 Oct - 20:58 | |
| oui, gastrou est loyal, et ne nous decevra pas. mais à vrai dire, pk ne pas nous autoriser à voir les discussions ? | |
|
| |
antho34
| Sujet: Re: [refuser] demande AE Dim 21 Oct - 22:51 | |
| bon oublions tous sa et désoler pour " mion petage de cable " mais j'etait un peu secouer ! je n'aurrai pas du parler comme sa a nadia mais elle n'aurrai pas du chercher non plus ! dans tout les cas je reconnait mon erreur ! ounlions tous sa et je vous souhaite une bonne fin de soirer
bon jeu a tous | |
|
| |
venusa
Nombre de messages : 1000 Age : 50 Peuples : le royaume gaulois Humeur : stress-zen Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [refuser] demande AE Lun 22 Oct - 0:06 | |
| salut tous le monde je me presente diplomate nec et necp² avec xia eh bah je constate que quand il n'y a pas de diplomate tout le monde se permet n'importe quoi ici je parle pour les A.E. et les NEC aussi alors on se calme le we est passer tous les mess ingame et fofo ont bien ete compris et ont bien circuler entre nous et les chef je trouve aberrant ce comportement de gamin nous sommes des joueur cool entre nous pacte ou non, conflit ou paix, jeu et vie priver et la patiente est a prendre en compte dans des moments pareilles merci a tous de votre comprehension et rdv a l'ambassade ou j'oster aussi un message aussi con bonne semaine et bon jeu a tous | |
|
| |
Mini
Nombre de messages : 36 Peuples : Gaulois Nb de village : 12 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: [refuser] demande AE Sam 27 Oct - 20:39 | |
| +1 venusa que vous soyez en guerre ou en periode de paix vous etes tous d'abord des partenaire avant d'etre des ennemis lorsque tu aura compris sa antho34 alors je pense que se sera deja un bon debut afin que tu t'ameliore dans le domaine des relations humaines (et donc entre joueur) | |
|
| |
Elwë
Nombre de messages : 507 Age : 31 Peuples : Germains Humeur : Bonne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [refuser] demande AE Dim 28 Oct - 20:54 | |
| J'ajouterai que c'est un jeu. Pas besoin de s'exciter pour.
Par contre, la tenue sur le forum, c'est plus important... | |
|
| |
venusa
Nombre de messages : 1000 Age : 50 Peuples : le royaume gaulois Humeur : stress-zen Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [refuser] demande AE Dim 11 Nov - 20:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [refuser] demande AE | |
| |
|
| |
| [refuser] demande AE | |
|