| [refuser]Candidature de la buena | |
|
|
Auteur | Message |
---|
la buena Invité
| Sujet: [refuser]Candidature de la buena Sam 21 Juil - 12:07 | |
| Peuple : gaulois - Pseudo : la buena mano - Population : 399 - Coordonnées : -127/-87 - Ancienne alliance et motif du départ : Guipas! je désir la quitter pour son manque d'activité et de soutient! c'est un peu trop chacun pour sa tronche! - Ennemis et pilleurs habituels : plus personne! ma defense surprise les a calmé! - Bâtiments de production de troupe : écurie ; palai ; caserne ; manoir du héros - Pacte avec des voisins : plus vraiment! il est innactif! (riko) - Connaissances chez la N.E.C : plus ou moins ikari et haoslee qui sont juste à coté de moi - Motivations : pouvoir évoluer et m'ammuser sur travian avec d'autre gens en étant dans une alliance accueillante et active ou l'entraide ne va pas que dans leur sens, que si on a besoins il y ai un retour! - Style de jeu : mixte mais surtout offensif - vous pouvez aussi nous parler (un peu) de vous |
|
| |
remlesinistre
Nombre de messages : 148 Age : 29 Peuples : romain Humeur : cool Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [refuser]Candidature de la buena Sam 21 Juil - 12:21 | |
| slt bienvenu sur notre forum, pourquoi tu parle pas un peu de toi ? generalement lorsqu'on parle de soi c'est bien vu. | |
|
| |
la buena Invité
| |
| |
remlesinistre
Nombre de messages : 148 Age : 29 Peuples : romain Humeur : cool Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [refuser]Candidature de la buena Sam 21 Juil - 13:43 | |
| ba si tu aime bien mes boards c'est un bon commencement pour toi | |
|
| |
remlesinistre
| Sujet: Re: [refuser]Candidature de la buena Sam 21 Juil - 13:50 | |
| alors une question difficile si tu réponds bon tu auras ma voix :
La fille du roi
Quatre rois se rencontrent. - Tiens chacun de nous a une fille , dit le premier. - Oui, et toutes les vôtres ont exactement le même âge, contrairement à la mienne, dit le second. - C'est vrai qu'à elles quatre, elles totalisent aujourd'hui 50 ans, dit le troisième. Le quatrième remarque alors en souriant : - Et pourtant il y a dix ans, la somme des âges de nos filles n'était que de 12 ans ! Quel est l'âge actuel de la fille du second roi? | |
|
| |
la buena Invité
| Sujet: Re: [refuser]Candidature de la buena Sam 21 Juil - 14:18 | |
| poula!la colle! je crois qu'elle doit avoir 8 ans et les autres 14! en tout cas ça marche! alors c'est ça ou pas? |
|
| |
remlesinistre
| Sujet: Re: [refuser]Candidature de la buena Sam 21 Juil - 14:56 | |
| attend j'essaye de résoudre le probleme aussi ! | |
|
| |
remlesinistre
| Sujet: Re: [refuser]Candidature de la buena Sam 21 Juil - 14:57 | |
| | |
|
| |
la buena Invité
| Sujet: Re: [refuser]Candidature de la buena Sam 21 Juil - 15:22 | |
| yep yep!!!!! trop happy! ^^ alors j'ai un oui c'est ça?
( pas mal quand mème le coup de l'énigme au scientifique! c'était bien pensé! ) |
|
| |
remlesinistre
| Sujet: Re: [refuser]Candidature de la buena Sam 21 Juil - 15:37 | |
| | |
|
| |
Haos
Nombre de messages : 160 Peuples : Romain Nb de village : actuellement 5 Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [refuser]Candidature de la buena Sam 21 Juil - 15:39 | |
| slt ^^ bon, je peux voir ke tu as une bonne troubles chez vous ^^, ca m'a fait surprise ^^ bon, j'espere ke tu peux entrer a notre wing A+ | |
|
| |
la buena Invité
| Sujet: Re: [refuser]Candidature de la buena Sam 21 Juil - 15:52 | |
| ouè ça à l'air cool ici! pi ya un skater! la classe! ^^! j'espere aussi pouvoir rejoindre la wing. merci haos! |
|
| |
xia
Nombre de messages : 310 Age : 47 Peuples : Gaulois Humeur : youpiiiiiiii Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [refuser]Candidature de la buena Sam 21 Juil - 16:22 | |
| Je soumets ta candidature aux votes de l'ally. Je te tiens au courant dès la fin du vote. | |
|
| |
ikari
Nombre de messages : 117 Peuples : village ikari Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: [refuser]Candidature de la buena Sam 21 Juil - 22:09 | |
| bienvenu parmi nous!! voyons si tout le monde adhere | |
|
| |
venusa
Nombre de messages : 1000 Age : 50 Peuples : le royaume gaulois Humeur : stress-zen Date d'inscription : 13/05/2007
| |
| |
la buena Invité
| Sujet: Re: [refuser]Candidature de la buena Dim 22 Juil - 16:36 | |
| je dirais oui!( à cause des bienvenues! ) |
|
| |
la buena Invité
| Sujet: Re: [refuser]Candidature de la buena Mer 25 Juil - 1:53 | |
| |
|
| |
remlesinistre
| Sujet: Re: [refuser]Candidature de la buena Jeu 26 Juil - 14:16 | |
| on ne peut rien dire pendant l' instant car c'est tres séré | |
|
| |
la buena Invité
| Sujet: Re: [refuser]Candidature de la buena Jeu 26 Juil - 23:55 | |
| dois je prendre l'agréssion de ikari pour un non? c'est pas cool de ta part soit dit en passant... j'avais levé ma defense en attandant une reponse mais je la remet! tente une nouvelle attaque et ton armé sera de nouveau réduite à 0! comme l'autre fois tu te souvient je pensais sincerement que tu étais plus sympa que ça! et je suis déçu! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [refuser]Candidature de la buena | |
| |
|
| |
| [refuser]Candidature de la buena | |
|