| [Accepté] candidature de Niros | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Niros
Nombre de messages : 432 Age : 30 Peuples : gaulois Nb de village : 4 pour l'instant Humeur : ça depend Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: [Accepté] candidature de Niros Dim 12 Aoû - 16:47 | |
| Salutations à vous nobles seigneurs de la N.E.C je souhaite postuler chez vous et pour cela j'ai remplie ci-dessous votre questionnaire prévu à cet effet. -Peuple : Je suis gauloise - Pseudo : Niros - Population : 749 - Coordonnées : Sud-ouest (-93/-130) (-93/-131) (-94/-129) (-94/-130) - Ancienne alliance et motif du départ : J'étais chez les dragonniers d'astaroth (#D.A#) et je suis partie à cause de leur inactivité,à la base c'est moi qui ai créée l'alliance et le forum mais les joueurs malgrès plusieurs avertissements et messages de motivation ne prenne même pas la peine de participer à la vie de l'alliance. - Ennemis et pilleurs habituels : aucun - Bâtiments de production de troupe : Ai pas bien compris la question ^^ - Pacte avec des voisins : PNA : Nobijay! PT : Ciyron Mini - Connaissances chez la N.E.C : aucune - Motivations : Je recherche une alliance motivée et active où l'entre-aide et l'évolution sont des mots d'ordre. - Style de jeu : farmeur Alors ensuite il faut que je parle de moi donc que dire ? Je joue à travian depuis environs 1 mois sur ce serveur, j'ai été initier à ce jeu par mes deux frères Mini et Ciyron. J'ai déjà jouer sur un autre serveur (5) et je possédais 16 villages. Sinon IRL je m'appelle Manon j'ai bientôt 14 ans, je suis au collège [3 ème à la rentrée] Je fais de la musique euh quoi d'autre ? j'aime sortir avec mes amis [enfin sortir et un grand mot vu mon âge ]. J'aime m'amuser quoi Enfin je sais pas trop quoi dire mais si vous avez d'autres questions n'hésitez pas | |
|
| |
Dantejulien Président
Nombre de messages : 606 Peuples : Germain Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [Accepté] candidature de Niros Dim 12 Aoû - 16:49 | |
| peut tu detailler ton style de jeux silteplait?
alors explique moi ta determination ... tes ambition ... un peu la routine quoi =) | |
|
| |
Baltazard
Nombre de messages : 438 Age : 34 Peuples : Germains Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: [Accepté] candidature de Niros Dim 12 Aoû - 17:02 | |
| Farmer... J'préfère les candidatures des bourrineurs quand même | |
|
| |
Niros
Nombre de messages : 432 Age : 30 Peuples : gaulois Nb de village : 4 pour l'instant Humeur : ça depend Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: [Accepté] candidature de Niros Dim 12 Aoû - 17:17 | |
| Au début vu les joueurs qui m'entourait j'ai pas eu trop le choix de choisir mon style de jeu j'ai du me développer sur la défensive c'est à dire que la plupart des troupes que j'ai créée sont utiles en défense mais j'envisage sérieusement de commencer à me créer une armée offensive.
Je suis plutôt quelqu'un de déterminer et mes ambitions sont avant tout de progrésser me développer en même temps que mon alliance. C'est à dire avoir une relation de confiance basée sur l'entre-aide avec les membres de mon alliance. | |
|
| |
Dantejulien Président
| Sujet: Re: [Accepté] candidature de Niros Dim 12 Aoû - 17:20 | |
| bah pour ma part j'ai plus trop de question ... je vais passer un truc de vote et au file du temp des question vont peut etre t'etre poser ... ^^
mais cela risque de prendre du temp car nous avon quelque affaire importante a regler et donc si tu te join a nous directement tu risque peut etre d'etre en guerre ...
pour etre franc avec toi ! ^^ | |
|
| |
Niros
| Sujet: Re: [Accepté] candidature de Niros Dim 12 Aoû - 17:24 | |
| Ok cela ne me pose pas de problèmes Mais c'est néamoins gentil de prévenir. J'attendrais le temps qu'il faudra et j suis prête à repondre à toute vos questions si cea peut vous aider sur votre décision qui je l'éspère sera positive^^ | |
|
| |
remlesinistre
Nombre de messages : 148 Age : 29 Peuples : romain Humeur : cool Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [Accepté] candidature de Niros Dim 12 Aoû - 18:08 | |
| bienvenu niros la question su les batiments de troupes c'est pour savoir par ex si tu as une ecuri et a quel niveau elle est. | |
|
| |
Niros
| Sujet: Re: [Accepté] candidature de Niros Dim 12 Aoû - 18:11 | |
| Merci Okaay euh alors : une écurie niveau 5 une caserne niveau 6 et une autre niveau 3 | |
|
| |
Mini
Nombre de messages : 36 Peuples : Gaulois Nb de village : 12 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: [Accepté] candidature de Niros Dim 12 Aoû - 20:14 | |
| bonjour a vous beau damoiseaux et gente dame de la NEC je me suis dit qu'en temps que pacte et frere de la personne concerné je pourrais venir jetter un coup d'oeil mes salutations et mes respects Mini frere de Niros et de Ciyron Seigneur des Raideurs de la Lune Noire | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: [Accepté] candidature de Niros Lun 13 Aoû - 9:55 | |
| Salut à toi et à ta sœur... |
|
| |
Niros
| Sujet: Re: [Accepté] candidature de Niros Lun 13 Aoû - 16:35 | |
| Salut | |
|
| |
Elwë
Nombre de messages : 507 Age : 31 Peuples : Germains Humeur : Bonne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [Accepté] candidature de Niros Lun 13 Aoû - 18:29 | |
| Je reviens ici après une... huuumm...longue absence....Mais bon, les vétérans ont besoin de repos...
Et donc, pour moi ça serai bon comme candidature. | |
|
| |
Niros
| Sujet: Re: [Accepté] candidature de Niros Lun 13 Aoû - 20:38 | |
| Merci ça fait toujours plaisir les encouragements | |
|
| |
Dantejulien Président
| Sujet: Re: [Accepté] candidature de Niros Mar 14 Aoû - 13:30 | |
| Apres 48 heure de déliberation j'ai le plaisir de t'annoncer que tu as été accepter dans la wing =)
dé que tu aura quitter ton alliance je t'enverrai l'invitation IG =) | |
|
| |
Niros
| |
| |
Dantejulien Président
| Sujet: Re: [Accepté] candidature de Niros Mar 14 Aoû - 21:00 | |
| non non tu M'aime =) merci xD mdr bon ok j'arrete.... xD | |
|
| |
Niros
| Sujet: Re: [Accepté] candidature de Niros Mar 14 Aoû - 21:19 | |
| T'aurai du t'apeller dragueurjulien à la place de dantejulien | |
|
| |
Dantejulien Président
| Sujet: Re: [Accepté] candidature de Niros Mar 14 Aoû - 21:21 | |
| je sais mais disont que Dantejulien me convien mieu car dante c un dragueur xD mdr | |
|
| |
Niros
| Sujet: Re: [Accepté] candidature de Niros Mar 14 Aoû - 21:27 | |
| Oui ben enfait c'est pareil ^^ | |
|
| |
Niros
| Sujet: Re: [Accepté] candidature de Niros Mar 14 Aoû - 23:15 | |
| Je voudrait pas paraître préssée ni rien mais maintenant que je fais partie de l'ally Je voulais juste savoir si Rice pouvait me donner les accès à la partie privée ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accepté] candidature de Niros | |
| |
|
| |
| [Accepté] candidature de Niros | |
|