| Candidature Kampfer | |
|
+5xia Haos Niros JoggleNeo Clayde 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dantejulien Président
Nombre de messages : 606 Peuples : Germain Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Candidature Kampfer Lun 27 Aoû - 0:39 | |
| demain soir tu saura quoi ou demain dans la journée ^^ | |
|
| |
Kampfer
Nombre de messages : 85 Age : 40 Peuples : Romain Humeur : Destructeur Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Candidature Kampfer Lun 27 Aoû - 0:40 | |
| merci! | |
|
| |
Kampfer
Nombre de messages : 85 Age : 40 Peuples : Romain Humeur : Destructeur Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Candidature Kampfer Lun 27 Aoû - 2:07 | |
| 3 ème village, Città delli angeli, -177/-75, collé à ma capitale! | |
|
| |
Kampfer
| Sujet: Re: Candidature Kampfer Lun 27 Aoû - 22:10 | |
| Kampfer jette un oeil au dessus de son livre... vais-je avoir la réponse? | |
|
| |
xia
Nombre de messages : 310 Age : 47 Peuples : Gaulois Humeur : youpiiiiiiii Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Candidature Kampfer Lun 27 Aoû - 22:47 | |
| Je tiens à préciser que c'est 48h à partir où le sujet est posté, donc il faut encore patienter une journée. Merci de ta patience, mais l'avis des membres est très important. | |
|
| |
Kampfer
| Sujet: Re: Candidature Kampfer Lun 27 Aoû - 22:52 | |
| Ah d'accord, oui je patiente.
Et je comprends. | |
|
| |
Dantejulien Président
| Sujet: Re: Candidature Kampfer Lun 27 Aoû - 23:00 | |
| ne tinkiete pas =P plus tu sera patien et plus tu sera content ^^ | |
|
| |
Kampfer
| Sujet: Re: Candidature Kampfer Lun 27 Aoû - 23:01 | |
| Je suis toujours content ^^ | |
|
| |
Dantejulien Président
| Sujet: Re: Candidature Kampfer Lun 27 Aoû - 23:02 | |
| juste une question , Rice nous a montrer le message que tu lui a envoyer ...
tu trouve ce genre de message comment ? ^^ | |
|
| |
Kampfer
| Sujet: Re: Candidature Kampfer Lun 27 Aoû - 23:07 | |
| Quel message?
Je me souviens lui avoir envoyé 2 messages. | |
|
| |
Kampfer
| Sujet: Re: Candidature Kampfer Lun 27 Aoû - 23:12 | |
| Je viens de me rappeller du second.
Le message: Pitié. Pourrai-je le relire pour pouvoir répondre à la question convenablement? Je ne l'ai plus, j'en envoi beaucoup.
Le premier était surtout comique, le second, je me fais espionner par un joueur puissant, je ne vais pas attendre qu'il m'attaque, je tente de discuter. | |
|
| |
venusa
Nombre de messages : 1000 Age : 50 Peuples : le royaume gaulois Humeur : stress-zen Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Candidature Kampfer Mar 28 Aoû - 0:29 | |
| salut a toi je vois que tu as de la repartit je te souhaite la bienvenue et t'invitons dans notre taverne pour te desalterer en attendant xao a+ | |
|
| |
Dantejulien Président
| Sujet: Re: Candidature Kampfer Mar 28 Aoû - 0:51 | |
| kampfer 25.08.07 Pitié 13:42:23 Messire,
J'implore votre pitié, ne m'attaquez, je fais pas un pli face à vous.
Cordialement, Kampfer.
voila le message | |
|
| |
Kampfer
| Sujet: Re: Candidature Kampfer Mar 28 Aoû - 1:36 | |
| Oui je comprends, ça ne m'étonne pas de moi, je suis réaliste, je ne fais pas un pli face à Rice, c'est vrai non?
Alors je veux sauver mon compte, comprenez moi! Je reste poli toujours moi! ^^
Bonsoir Vénusia, je suis déjà à la taverne.
Vous en pensez quoi vous? | |
|
| |
Dantejulien Président
| Sujet: Re: Candidature Kampfer Mar 28 Aoû - 1:40 | |
| ce message ma comment dire choquer ...
vous vous dite guerrier mais vous implorer votre vie ...
moi au nom de mon honneur , si je suis terraser ... la seule chose que j'implore c'est que l'on m'acheve ! pour mourrir dignement... | |
|
| |
Kampfer
| Sujet: Re: Candidature Kampfer Mar 28 Aoû - 1:42 | |
| Oui mais pas quand tu as 150 d'or en attente pour les utiliser.
Je défonse les villages, mais je suis diplomate, ne vous en faites pas! | |
|
| |
Elwë
Nombre de messages : 507 Age : 31 Peuples : Germains Humeur : Bonne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Candidature Kampfer Mar 28 Aoû - 11:15 | |
| Pitié, Kampfer, pourrais tu réduire la taille de ta signature ? Merci. | |
|
| |
Kampfer
| Sujet: Re: Candidature Kampfer Mar 28 Aoû - 11:41 | |
| A votre service messire. C'est fait.
Bon alors j'ai bien réfléchis, je prends cette candidature à coeur, et je serai déçu de vous décevoir, alors si cela vous fais peur, prennez moi à l'essai.
Je fus farmer au début du jeu et j'ai usé de ma diplomatie pour m'arranger avec les assaillants, toujours avec humour et dérision, car pour moi, Travian est un jeu, et les gens viennent avec la bonne humeur et l'envie de s'amuser. Quand j'ai eu assez de ressources, et un village puissant économiquement, j'ai crée à 1 semaine d'intervalle, 2 villages.
Mes batiments les plus souvents évolué: Armurie Usine d'armure +1 mine/ferme améliorée par jour.
Je crée environ 50 unités supplémentaires/jour aussi bien de défense comme d'attaque.
Ma capitale aujourd'hui supporte l'évolution de mes deux autres villages sans aucun soucis, tout en évoluant lui même.
Depuis 2 semaines, tout ce qui bouge et qui est abordable, je l'attaque catapulte en main.
Comment j'attaque? Je vous le dis... rien à cacher!
Jenvoi toujours mes 200 espions avant, TOUJOURS. Si il y a des hommes, j'envoi tous les miens, suivi par mes béliers et cata. Je détruis toujours la place de rassemblement.
Mes attaques suivantes sont concentrés sur le palais avec une petite troupe pour empêcher la reconstruction du point de rassemblement.
Hier 17 attaques contre Wiick, elle ne m'envoi pas de messages, je continue. | |
|
| |
Kampfer
| Sujet: Re: Candidature Kampfer Mar 28 Aoû - 21:33 | |
| Bonsoir tout le monde. Je suis prêt à écouter votre réponse si vous l'avez. J'éspère que vous allez tous bien, moi oui, je viens de recevoir une tite déclaration de guerre avec les [cf], copains forever, et plus Julien FCM! Je gère painard ne vous en faites pas! Je suis ici dispo, ... comme toujours! | |
|
| |
xia
Nombre de messages : 310 Age : 47 Peuples : Gaulois Humeur : youpiiiiiiii Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Candidature Kampfer Mar 28 Aoû - 22:14 | |
| Bonsoir, Les membres ont accepté ta candidature, donc bienvenue chez nous. En espérant que tu nous montreras tes talents de guerriers! Tournée générale. | |
|
| |
Kampfer
| Sujet: Re: Candidature Kampfer Mar 28 Aoû - 22:19 | |
| Je quitte mon alliance desuite | |
|
| |
Kampfer
| Sujet: Re: Candidature Kampfer Mar 28 Aoû - 22:24 | |
| Je suis à votre disposition, moi et mon village!
Vos désirs sont des ordres! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Kampfer | |
| |
|
| |
| Candidature Kampfer | |
|