| Candidature Kampfer | |
|
+5xia Haos Niros JoggleNeo Clayde 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kampfer Invité
| Sujet: Candidature Kampfer Sam 25 Aoû - 18:58 | |
| - Romain - Kampfer - 869 de populasse - Ma capitale: città della liberta -177/-76 - Je suis allé chez les OVUT, et si je viens chez vous c'est parce que vous êtes plus proches. - Je n'ai aucun énemi, c'est moi qui pille et envahie - Bein je produits avec une caserne, une écurie, et un atelier, bientôt grande caserne, et grande écurie. - Pacte important avec Nadia, et aussi Hakkar. - Aucune connaissance chez la NEC. - Je veux faire partie, et aider une alliance forte, combattre avec des gens actifs surtout, car moi je le suis énormément. - Je suis offensif, très offensif, et je détruis certains villages quand ils me parlent mals, mais je n'harcèle jamais, car ce jeu est surtout un plaisir. - Je joue sur tous les serveurs monde 3, mais je delete mes serveurs 1 et 3, pour avoir du temps sur le 2, et le 4.
Voilà, et surtout, bonjour à tous! |
|
| |
Clayde
Nombre de messages : 479 Age : 34 Peuples : gauloi Humeur : tjrs cool Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Candidature Kampfer Sam 25 Aoû - 19:03 | |
| ok ok dac ! merci davoir postuler !!
au passage recontacte moi sur Le S4 !!
avec le meme pseudo je recrute deja une ally ^^
et merci davoir mis ta canditature ^^ | |
|
| |
JoggleNeo
Nombre de messages : 111 Peuples : Germains Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Candidature Kampfer Sam 25 Aoû - 19:34 | |
| La grande caserne/ecurie c'est pas possible dans la capitale hein ! | |
|
| |
Kampfer1 Invité
| Sujet: Re: Candidature Kampfer Sam 25 Aoû - 20:24 | |
| Excusez moi, je m'inscris demain sur le fofo.
Alors oui, j'ai un second village: Città dei bravi -182/-80, là je construirai toutes mes unités, ma capitale est plutôt farmer, j'envoi les ressources à città dei bravi, et j'évolue mes champs à città dellà liberta!
Oui, au faite je suis Italien! Mais mon pays préféré c'est la france. Même si la langue Italienne est bien trop jolie! |
|
| |
Niros
Nombre de messages : 432 Age : 30 Peuples : gaulois Nb de village : 4 pour l'instant Humeur : ça depend Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Candidature Kampfer Sam 25 Aoû - 21:50 | |
| J'aime bien les italiens même si je comprend rien à la langue | |
|
| |
Kampfer3 Invité
| Sujet: Re: Candidature Kampfer Dim 26 Aoû - 5:30 | |
| |
|
| |
Kampfer Invité
| Sujet: Re: Candidature Kampfer Dim 26 Aoû - 5:46 | |
| Pour ce qui est de mes grandes casernes/écuries, je les construit à città dei bravi. Ma capitale sert de soutien de ressource pour améliorer rapidement me villages, quand à la production d'unités de combats.
Sachez qu'en temps de guerre, je m'éclate, si vous en avez une, yeah, moi j'arrive pour m'amuser avec vous, même si je perds tant pis, c'est le jeu ma pauvre lucette! ^^ |
|
| |
Haos
Nombre de messages : 160 Peuples : Romain Nb de village : actuellement 5 Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Candidature Kampfer Dim 26 Aoû - 7:45 | |
| bon, j'ai vu ke t'as une bonne candidature ^^ ca c bon pour nos wing, en autre cas c NECP² bienvenue Kampfer, ^^ | |
|
| |
xia
Nombre de messages : 310 Age : 47 Peuples : Gaulois Humeur : youpiiiiiiii Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Candidature Kampfer Dim 26 Aoû - 10:53 | |
| Bonjour kampfer, Je m'occupe du recrutement. Parle-nous un peu de toi. | |
|
| |
Niros
Nombre de messages : 432 Age : 30 Peuples : gaulois Nb de village : 4 pour l'instant Humeur : ça depend Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Candidature Kampfer Dim 26 Aoû - 12:59 | |
| Moi j'aime déjà bien comment il parle et sa personnalité ^^ | |
|
| |
xia
Nombre de messages : 310 Age : 47 Peuples : Gaulois Humeur : youpiiiiiiii Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Candidature Kampfer Dim 26 Aoû - 13:41 | |
| C'est vrai. Tu as raison Niros. J'ai lancé le vote de toute façon | |
|
| |
Kampfer
Nombre de messages : 85 Age : 40 Peuples : Romain Humeur : Destructeur Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Candidature Kampfer Dim 26 Aoû - 14:33 | |
| Alors moi in game, j'aime attaquer les autres comme vous devez bien le penser par rapport à ce que j'ai dit précédement, par contre j'ai du mal à détruire complètement un joueur sympa, je le fais même rarement, SAUF si c'est une guerre, tant qu'il ne capitule pas, ben je continue. J'ai beaucoup de sang froid, je passe beaucoup de temps sur travian, je suis très actif. J'ai d'exellentes productions, je préfère une armée plus petite mais puissante, qu'une grosse armée inéfficace. Mes unités préférées... ben j'aime le ceasaris, et mes catapultes. Je prévéligie aussi mes espions, j'en ai une centaine, et je les mettrai aux services de tous les cachotiers de l'alliance... Je suis disponible pour toutes questions. | |
|
| |
Dantejulien Président
Nombre de messages : 606 Peuples : Germain Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Candidature Kampfer Dim 26 Aoû - 15:03 | |
| ca me plait ...
oui je me suis pas encore presenter , je suis Dantejulien President de la Wing =) ton style de jeux me plait beaucoup ^^ c'est un bon point =) | |
|
| |
Kampfer
Nombre de messages : 85 Age : 40 Peuples : Romain Humeur : Destructeur Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Candidature Kampfer Dim 26 Aoû - 15:37 | |
| Bonjour président.
Faites vous des guerres régulièrement? | |
|
| |
Dantejulien Président
| Sujet: Re: Candidature Kampfer Dim 26 Aoû - 16:58 | |
| m'apelle quand meme pas president O_O j'suis une personne comme les autre x) bah les guerre on en fait pas beaucoup xD mais ca arrive d'en avoir une ... | |
|
| |
Niros
| Sujet: Re: Candidature Kampfer Dim 26 Aoû - 16:59 | |
| Monsieur le président c'est mieux ? xD | |
|
| |
Dantejulien Président
| Sujet: Re: Candidature Kampfer Dim 26 Aoû - 17:01 | |
| Mais heu !! >-< juste Dantejulien ca ira =) | |
|
| |
Niros
| |
| |
Kampfer
| Sujet: Re: Candidature Kampfer Dim 26 Aoû - 17:22 | |
| Oui, petit truc que j'ai oublié, je suis sous la protection de Hakkar, et de son alliance, donc, Hakkar est toujours partant pour participer à une tite guéguerre, quitte à se faire appuyer par °autun°! Donc on pourra compter sur des fous furieux en cas de problème!
Voilà!
Je préfère tout dire ^^ | |
|
| |
Kampfer
| Sujet: Re: Candidature Kampfer Dim 26 Aoû - 22:54 | |
| Je ne suis pas impatient sauf de vous rejoindre, malgré que je suis prêt à attendre le temps qu'il faudra, ma curiosité prends le dessus et m'amène à poser cette question: Généralement les votes prennent combien de temps? | |
|
| |
Niros
| Sujet: Re: Candidature Kampfer Dim 26 Aoû - 23:03 | |
| 48h je crois | |
|
| |
Dantejulien Président
| Sujet: Re: Candidature Kampfer Dim 26 Aoû - 23:10 | |
| oui c'est exact 48 heure pour bien etre sur que la plupart des menbre est pri part au vote =) | |
|
| |
Kampfer
| Sujet: Re: Candidature Kampfer Dim 26 Aoû - 23:41 | |
| | |
|
| |
Niros
| Sujet: Re: Candidature Kampfer Dim 26 Aoû - 23:43 | |
| Ha 48h je suis trop forte oui mais attend que le maximum de gens vote quand même | |
|
| |
Kampfer
| Sujet: Re: Candidature Kampfer Dim 26 Aoû - 23:46 | |
| Nan je suis bien assis là, je patiente! Bon je retourne dans ma lecture, vous me prévennez hein! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Kampfer | |
| |
|
| |
| Candidature Kampfer | |
|