| probleme avec Ikari | |
|
|
Auteur | Message |
---|
john95
Nombre de messages : 4 Age : 39 Peuples : romains Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: probleme avec Ikari Lun 20 Aoû - 20:35 | |
| salut a tous, je me presente, john95 chef militaire de l'alliance [C.A.M]... avant de commencer, je tiens a dire que ce que je vais dire par la suite n'est pas mechant mais je pense qu'un coup de gueule est necessaire pour mettre les choses au point. comme vous le savez surement, nos deux alliances sont actuellement en pour-parlers pour une fusion et qu'une trève a été convenue le temps des negociations et surprise, aujourd'hui quand j'arrive sur mon compte je vois qu'Ikari a espionné kenzo (membre de mon ally que j'ai en coggestion actuellement): donc, ni une ni deux, je fait un tour sur le compte de kenzo et que vois-je? une attaque d'Ikari qui arrive dans les 20 minutes, j'ai donc mis le max de def (pas beaucoup en si peu de temps pour reagir) et pris contact avec l'interessé voici notre (court) dialogue: salut lol ma reputation me precede t inquiete c comme les bonbons je ne fais que regarder ;-à) bonjeu ____________ kenzo a écrit: salut a toi ikari, je te rappel que nos deux alliances sont en negociation et que donc par consequent, on ne s'attaque pas pendant cette periode... amicalement, john95 qui coggestionne ce compte je me dit très bien, il a compris, reste cette attaque et tout rentrera dans l'ordre... et surprise, voila maintenant qu'il espionne brain (un autre membre de mon ally): j'aime autant vous dire que si Ikari continue a nous prendre pour des cons, car c'est ce qu'il fait a mon sens, j'ai quelques voisins N.E.C que je me ferais un plaisir d'attaquer et voir meme voler un village pourquoi pas... voila, j'attends vos reactions | |
|
| |
Baltazard
Nombre de messages : 438 Age : 34 Peuples : Germains Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: probleme avec Ikari Lun 20 Aoû - 21:16 | |
| T'attaquer à nous serait une erreur, nos alliance sont en négociation attendons au moins la fin des pour-parler avant de se taper dessus ^^ Je suis toujours chaud pour une tite gueguerre moi | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: probleme avec Ikari Lun 20 Aoû - 21:38 | |
| Ikari rentre de congés il doit pas être au courant |
|
| |
john95
Nombre de messages : 4 Age : 39 Peuples : romains Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: probleme avec Ikari Lun 20 Aoû - 21:46 | |
| - Baltazard a écrit:
- T'attaquer à nous serait une erreur
une erreur ? peut etre, mais je ne peux pas rester les bras croisés quand mes compagnons se font attaquer... - Baltazard a écrit:
- nos alliance sont en négociation attendons au moins la fin des pour-parler avant de se taper dessus ^^
c'est exactement ce que j'ai dit a Ikari et il est quand meme revenu espionner l'un des notres... | |
|
| |
venusa
Nombre de messages : 1000 Age : 50 Peuples : le royaume gaulois Humeur : stress-zen Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: probleme avec Ikari Lun 20 Aoû - 23:35 | |
| calmons nous je pense qu'il y a une erreur voyons ce que dit ikari peut etre a til cru a une fin de negoce vu que nous sommes le 20 mais bon je vois ca demain | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: probleme avec Ikari Mar 21 Aoû - 4:24 | |
| c'est vrai çà, faut se calmer et discuter... |
|
| |
Bob Razowski
Nombre de messages : 272 Age : 44 Peuples : gaulois Nb de village : 295 Humeur : mytho (comme mon nombre de village !!) Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: probleme avec Ikari Mar 21 Aoû - 13:43 | |
| je vais parler à Ikari car je n'apprecie pas surtout que j'ai toujours eu une bonne entente avec mon voisin John 95. | |
|
| |
Elwë
Nombre de messages : 507 Age : 31 Peuples : Germains Humeur : Bonne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: probleme avec Ikari Mar 21 Aoû - 14:30 | |
| Ok, fais le assez vite... | |
|
| |
john95
| Sujet: Re: probleme avec Ikari Mar 21 Aoû - 19:43 | |
| - Bob Razowski a écrit:
- je vais parler à Ikari car je n'apprecie pas surtout que j'ai toujours eu une bonne entente avec mon voisin John 95.
salut bob, merci a toi, enfin quelqu'un de raisonnable ca fait plaisir.... | |
|
| |
Bob Razowski
Nombre de messages : 272 Age : 44 Peuples : gaulois Nb de village : 295 Humeur : mytho (comme mon nombre de village !!) Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: probleme avec Ikari Mar 21 Aoû - 21:09 | |
| il faut bien un peu de raison mais Venusa est également quelqu'un de très raisonable et bonne diplomate | |
|
| |
venusa
Nombre de messages : 1000 Age : 50 Peuples : le royaume gaulois Humeur : stress-zen Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: probleme avec Ikari Mer 22 Aoû - 1:56 | |
| en effet il ya eu confusion mais nous allons reparer ce conflit n'est ce pas ikari
je vois ca demain pour la regularisation du conflit alors sujet on va dire presque clos
merci bob | |
|
| |
john95
| Sujet: Re: probleme avec Ikari Mer 22 Aoû - 17:11 | |
| pas de souci pour moi, le sujet peut etre clos...
merci a bob et a venusa pour leur implication dans ce probleme. | |
|
| |
venusa
| Sujet: Re: probleme avec Ikari Mer 22 Aoû - 23:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme avec Ikari | |
| |
|
| |
| probleme avec Ikari | |
|