Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Nouveaux Etats Confédérés

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[PNA accepté]En avant avec les Ouranus IBIS !

+2
Rice
zoliv
6 participants
AuteurMessage
zoliv

Peuples : Teuton

[PNA accepté]En avant avec les Ouranus IBIS ! Empty
MessageSujet: [PNA accepté]En avant avec les Ouranus IBIS !   [PNA accepté]En avant avec les Ouranus IBIS ! Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:27

Nous vous avons suivi... jusqu'ici !

Longue vie au Nouveaux Etats Confédérés !
Gloire à Ouranous.... Gloire à Ouranous Ibis...

Donc, je me suis inscrit bounce pour dialoguer avec vous...

Ma première question est : Est-ce que les EC vont disparaître ou sont-il une autre branche ?
Ma deuxième question est :Quel est votre politique générale, votre système de décision, en gros m'engager avec vous, c'est m'attendre à quoi ?

Sinon, je suis toujours partant pour un pacte...
Revenir en haut Aller en bas
Rice
Admin

Peuples : Gaulois

MessageSujet: Re: [PNA accepté]En avant avec les Ouranus IBIS !   [PNA accepté]En avant avec les Ouranus IBIS ! Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:38

Salut
Nous ne savons pas si EC est amené à disparaitre, leur sort ne dépend plus de nous, mais restons ouvert à tous.

Notre politique est la même qu'avant, par-contre notre système décisionnel et d'échanges sera maintenant bien plus objectif et communicatif que précédemment.

S'engager avec nous? C'est l'entraide, le respect et la pérennité d'une PT.....

Amicalement
Rice
zoliv

MessageSujet: Re: [PNA accepté]En avant avec les Ouranus IBIS !   [PNA accepté]En avant avec les Ouranus IBIS ! Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:32

Ok,

Alors PT? entre nos deux alliances avec un système de fonctionnement hierarchique comme suit :
En cas d'attaque contre une des alliance, l'allaince essai de resourdre le problème, si cela s'envenime, on soummet à l'alliance PT la demande ; celle-ci doit naturellement aider l'autre (puisque attaqué)...

En cas d'attaque de votre alliance vers une cible, vous essayer de résoudre le problème, et si vous voudriez entrer réelement en guerre, vous nous fête une demande si on vous suit...
Idem pour nous et votre alliance (suis-je clair ?)

Les avantages :
faire ses propres guerres, mais savoir si on peux compter sur les autres alliances
Ne pas entrainer une alliance dans une guerre quelle ne souhaite pas
Faire front en cas d'attaque

Cela vous convient-il ? ou avez vous une autre proposition...
Elwë

Elwë

Peuples : Germains

MessageSujet: Re: [PNA accepté]En avant avec les Ouranus IBIS !   [PNA accepté]En avant avec les Ouranus IBIS ! Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:54

faudrait peut-être lancer un vote, ça avance pas beaucoup. Ou alors j'ai loupé un épisode?
Rice
Admin

MessageSujet: Re: [PNA accepté]En avant avec les Ouranus IBIS !   [PNA accepté]En avant avec les Ouranus IBIS ! Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:57

Elwë a écrit:
faudrait peut-être lancer un vote, ça avance pas beaucoup. Ou alors j'ai loupé un épisode?
Tu n'a rien loupé!!
Mais ces aux diplomates de prendre la suite.....

Dernière édition par le Dim 20 Mai - 0:37, édité 1 fois
Elwë

Elwë

Peuples : Germains

MessageSujet: Re: [PNA accepté]En avant avec les Ouranus IBIS !   [PNA accepté]En avant avec les Ouranus IBIS ! Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:03

Modéré par Rice
Minimanix

MessageSujet: Re: [PNA accepté]En avant avec les Ouranus IBIS !   [PNA accepté]En avant avec les Ouranus IBIS ! Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:22

Je suis pour le **************

Modéré par Rice
Rice
Admin

MessageSujet: Re: [PNA accepté]En avant avec les Ouranus IBIS !   [PNA accepté]En avant avec les Ouranus IBIS ! Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:36

Chuttt, messieurs on est sur l'accès public!!
Ce genre de discussion est plutôt dans La chambre des votes/[PT][PNA]
venusa

venusa

Peuples : le royaume gaulois

MessageSujet: Re: [PNA accepté]En avant avec les Ouranus IBIS !   [PNA accepté]En avant avec les Ouranus IBIS ! Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:00

salut les Uranus Ibis
J'aimerais un petit topo sur votre engagement envers nous et quelle est votre style de jeu
merci
bidou

Peuples : gaulois

MessageSujet: Re: [PNA accepté]En avant avec les Ouranus IBIS !   [PNA accepté]En avant avec les Ouranus IBIS ! Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:32

salut a tous je suis bidou le fou IG et j'avais completement zappé que nos deux alliances etai en tractation or j'ai attaqué hoss une erreur de ma part.Cependant j'ai des unités prix par les pieges que j'aimerai bien recuperer donc j'attend un peu essayer de contacter hoss pour qu'il me les redonne
zoliv

MessageSujet: Re: [PNA accepté]En avant avec les Ouranus IBIS !   [PNA accepté]En avant avec les Ouranus IBIS ! Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:56

venusa a écrit:
salut les Uranus Ibis
J'aimerais un petit topo sur votre engagement envers nous et quelle est votre style de jeu
merci

Bonjour,

Nous sommes les Ouranus Ibis, notre trip, c'est les ours, donc comme eux, on aime bien notre tanière, et on aime bien la développer. Il y a quelques temps, vous nous aviez contacté -les états confédérés, en fait- pour que l'on devienne une de vos Wings, et, dans ce cadre, j'avais bien sympatisé avec le leader... Mais de l'eau a passé sous les ponts, les Nouveaux états confédérés sont apparus, et j'ai voulu continuer dans l'idée d'un pacte, PNA ou Pacte total (PT) avec au moins les actifs...

J'attendais votre réponse quand "Bidou le fou", un seigneur de terre du nord, a égaré ces troupes quelques parts dans vos terres... D'ou le message ci dessus...

Personnellement, étant depuis un bon moment en tractation avec vous, j'aimerai abboutir à un accord (PNA ou PT).

J'espère, Venusa, avoir répondu à votre demande
venusa

venusa

Peuples : le royaume gaulois

MessageSujet: Re: [PNA accepté]En avant avec les Ouranus IBIS !   [PNA accepté]En avant avec les Ouranus IBIS ! Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:01

oui merci je peux comme ça me faire une idée
zoliv

MessageSujet: Re: [PNA accepté]En avant avec les Ouranus IBIS !   [PNA accepté]En avant avec les Ouranus IBIS ! Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:35

Merci, j'espère avoir une réponse de votre part bientot (ou une proposition)
Je suis partant avec le PNA, imédiatement (j'en fait la demande tout de suite)
zoliv

MessageSujet: Re: [PNA accepté]En avant avec les Ouranus IBIS !   [PNA accepté]En avant avec les Ouranus IBIS ! Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:00

Bonjour,

Ca fait très long temps que je n'ai pas pris contact... Alors me voilà !

Comment ce porte les N.E.C ?
J'ai vu certains de vous qui sont plutôt innactifs !? comme "mister nice guy" qui est dans ma sphère de "prospection"... Par contre bravo pour la plus part, je vous ai vu avec 1000 de pop au début de notre PNA, un joli bon, tout en sachant recevoir des nouveaux (<500), chapeau bas...

Les nouvelles du front : la Ste Axe nous laisse tranquille, elle a beaucoup perdu, mais c'est pas nous... Nous avons eu quelques EMIR sur le dos avant le remaniment de leur alliance...
Donc, on se développe tranquille...

J'attends de vos nouvelles, vous pouvez aller sur le site des UiBI s'il vous le souhaiter...
http://uranusibi.superforum.fr/
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: [PNA accepté]En avant avec les Ouranus IBIS !   [PNA accepté]En avant avec les Ouranus IBIS ! Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:52

Salut à toi

je constate que vos petits soucis ressemblent aux notres (EMIR etc...) nous allons trés bien nous t'en remercions...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PNA accepté]En avant avec les Ouranus IBIS !   [PNA accepté]En avant avec les Ouranus IBIS ! Icon_minitime

[PNA accepté]En avant avec les Ouranus IBIS !
Page 1 sur 1