| [accepter]recrutement disco | |
|
|
Auteur | Message |
---|
disco Invité
| Sujet: [accepter]recrutement disco Jeu 2 Aoû - 3:16 | |
| Salut j'ai l'intention de changé d'alliance et j'ai vue que un de vos membre était acôté de moi.
Peuple: Gaulois - Pseudo (prenez le même pseudo sur le forum et dans le jeu):disco - Population :523 - Coordonnées :-44/-164 - Ancienne alliance et motif du départ :LHS, il ne sont pas actif et il sont tous très loin de moi - Ennemis et pilleurs habituels :aucun - Bâtiments de production de troupe :écurie - Pacte avec des voisins : aucun - Connaissances chez la N.E.C : auncun - Motivations : avoir une alliance active et qui ne sont pas trop loin de moi au moin un joueur proche de moi - Style de jeu : défensif - vous pouvez aussi nous parler (un peu) de vous: je joue aussi sur le serveur 16 de travian, je vient au moin une fois par jours sur le forum et sur travian, je suis très actif, ma population n,est pas très haut parce que j'ai fait des troupe pour essayer d'aider mon alliance donc je n'est pas fait évoluer beaucoup mes batiment, j'ai fait évoluer mo usine d'armure et mes champs |
|
| |
xia
Nombre de messages : 310 Age : 47 Peuples : Gaulois Humeur : youpiiiiiiii Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [accepter]recrutement disco Jeu 2 Aoû - 11:24 | |
| Bonjour, tu es le village collé à celui d'Ibramix, donc tu es dans le coin de dante et du mien. | |
|
| |
Dantejulien Président
Nombre de messages : 606 Peuples : Germain Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [accepter]recrutement disco Jeu 2 Aoû - 11:56 | |
| ouai ca pourrai renforcer notre coin =) a discuter
qu'elle es ton experience o nivo defense? pourquoi a tu adopter ce style et pas celui ofensif? =) | |
|
| |
disco Invité
| Sujet: Re: [accepter]recrutement disco Jeu 2 Aoû - 22:11 | |
| j'ai prit le style défensif parce que dans le serveur 16 je joue défensif et les gaulois sont fait pour la défense, j'ai essayer le style offensif sur travian 3 serveur 1 et ca ne m'as pas réussi |
|
| |
Dantejulien Président
| Sujet: Re: [accepter]recrutement disco Ven 3 Aoû - 0:10 | |
| ok =)
aide-tu pres a aider les autre ? que ferai-tu pour l'alliance? | |
|
| |
Rasta517
Nombre de messages : 66 Age : 35 Peuples : Gaulois Humeur : Super Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: [accepter]recrutement disco Ven 3 Aoû - 0:20 | |
| ah ça c'est une candidature qui me plait En plus il a plus de 500 de pop c'est sur on a toujours besoin de quelqu'un qui defend bien | |
|
| |
disco Invité
| Sujet: Re: [accepter]recrutement disco Ven 3 Aoû - 3:40 | |
| je suis prêt si vous me prenez dans votre alliance a vous aider de tous mon pôssible les membres de l'alliance, je croit que c'est ce qu'il faut faire pour être une alliance forte toujours s'entraider |
|
| |
Dantejulien Président
| Sujet: Re: [accepter]recrutement disco Ven 3 Aoû - 9:47 | |
| bon ben Xia je crois que pour lui pas trop besoin de question.... on passe au vote? =) | |
|
| |
xia
Nombre de messages : 310 Age : 47 Peuples : Gaulois Humeur : youpiiiiiiii Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [accepter]recrutement disco Ven 3 Aoû - 13:33 | |
| Les membres vous pouvez aller voter | |
|
| |
disco Invité
| Sujet: Re: [accepter]recrutement disco Ven 3 Aoû - 18:22 | |
| vous me donnerez les nouvelles du vote quand vous le serez merci |
|
| |
remlesinistre
Nombre de messages : 148 Age : 29 Peuples : romain Humeur : cool Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [accepter]recrutement disco Ven 3 Aoû - 18:49 | |
| | |
|
| |
venusa
Nombre de messages : 1000 Age : 50 Peuples : le royaume gaulois Humeur : stress-zen Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [accepter]recrutement disco Ven 3 Aoû - 19:21 | |
| il se passe 48h avant la reponse difinitif le temps achacun de donner son avis et de te poser des questions a+ | |
|
| |
Dantejulien Président
| Sujet: Re: [accepter]recrutement disco Dim 5 Aoû - 11:46 | |
| voila le vote est prononcer...
quitte ton alliance dit le moi et j'tenvoie l'invitation =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [accepter]recrutement disco | |
| |