- Peuple : Romain
- Pseudo (prenez le même pseudo sur le forum et dans le jeu) : Asgaard à c'qui parait
- Population : 858 pour l'instant
- Coordonnées :
V1 : (-136|-108)
V2 : (-132|-101)
- Ancienne alliance et motif du départ : FNX. J'en suis le fondateur et c'est tous des glands qui vont jamais sur le forum... Ne répondent jamais aux messages... Donc, j'en ai "marre" en gros lol
- Ennemis et pilleurs habituels : Hem... Aucun
ah si, y'avait Rosy qui me pillait ^^ Mais on a discuté ensemble et c'est tout ^^ Ikari m'a pillé une fois également.
- Bâtiments de production de troupe :
V1 : caserne lvl 14, écurie lvl 12, construction d'un atelier
V2 : caserne lvl 6, écurie lvl 3
- Pacte avec des voisins : Un PT avec Mégara, un PNA avec lmut et Eric Belanger
- Connaissances chez la N.E.C : Rosy avec qui j'ai un petit peu discuté
- Motivations : Motivé à donf pour une alliance qui vaille la peine... Je suis très actif, je me connecte plusieurs fois chaque jour. J'ai envie d'une alliance qui se bouge un peu plus que la mienne ^^ Avec du contact et de l'entraide entre les membres, chose qui n'existe pas chez les FNX
- Style de jeu : plutot farmer pour l'instant, faute de bons frigos... Je raide de temps en temps tout de même.
- vous pouvez aussi nous parler (un peu) de vous
un peu de moi ? Etudiant en droit, je suis suisse. Je suis présent sur le s1fr3, s2fr3 s3fr3 et le speed. Je ne suis pas un ténor de Travian, j'essaie d'apprendre le plus possible. Mais en autodidacte, ce n'est pas toujours très facile ^^
Sinon j'ai 22 ans et j'exècre le langage sms sur les forums et dans tout rapport écrit également...
Voilà ^^ J'espère que ça suffira et si vous avez des questions supplémentaires... n'hésitez pas