| le comptoir | |
|
+28platoch lunar crash941 Mini [C.a.M] Hrenck hardy plaxtrox alaundo[Valar&Co] Plusdetonus usop Niros Baltazard remlesinistre Tallon karde Rasta517 Gabus1er trati xia Dantejulien borsse Rice Clayde nicolas06 CoolbiO BRaiN krakovitz Elwë venusa 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clayde
Nombre de messages : 479 Age : 34 Peuples : gauloi Humeur : tjrs cool Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: le comptoir Mer 11 Juil - 21:05 | |
| je pense qu'il ny aura pas de probleme pour la nuit .. mais faudrai demender a la serveus ^^ et bien sur c'est moi qui sera ici de nuit j y suis toujour la nuit ^^
faut bien surveiller ^^ lool avec tous ces pilage ne ne somme jamais a l'abrit de plus que je suis co gestionair de nuit ^^ | |
|
| |
Rasta517
Nombre de messages : 66 Age : 35 Peuples : Gaulois Humeur : Super Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: le comptoir Ven 13 Juil - 17:49 | |
| Moi je vais rester sage et je prendrai bien du lait de Chévre ,pour avoir posté ma candidature cher les N.E.C.P² je dois avoir la conscience libre pour m'occuper de tout les événement | |
|
| |
Clayde
Nombre de messages : 479 Age : 34 Peuples : gauloi Humeur : tjrs cool Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: le comptoir Ven 13 Juil - 17:58 | |
| notre serveuse sera absante ce WE peut etre aura tu la chance de la voire avan qu'elle ne parte ... sinnon 'tinquette pas tu vien chez moi ( meme si c moi qui vais cher toi le plus souvent ) et je t'offre a lait de chevre volontier ^^ | |
|
| |
Rasta517
Nombre de messages : 66 Age : 35 Peuples : Gaulois Humeur : Super Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: le comptoir Ven 13 Juil - 17:59 | |
| Ah super alors Oui il me faut des forces pour m'occuper de mes villages | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: le comptoir Dim 15 Juil - 11:24 | |
| Personne au bar ce matin... |
|
| |
Tallon karde
Nombre de messages : 12 Peuples : gaulois Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: le comptoir Dim 15 Juil - 22:00 | |
| bonsoir a tous,tallon karde ,diplomate du xxx+clan pour vous servir je viens flooder sur votre forum ,histoire de dire que je suis passe(sinon proserpine va me fouetter ) si j ai bien compris c est un self service,soit je prendrais une gueuse lambic bien fraiche au plaisir de passer dans la piece du fond | |
|
| |
Rice Admin
Nombre de messages : 553 Peuples : Gaulois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: le comptoir Dim 15 Juil - 22:18 | |
| Viens donc dans la pièce du fond, elle y est plus fraîche... La pièce aussi!!
Dernière édition par le Dim 15 Juil - 23:08, édité 1 fois | |
|
| |
Tallon karde
Nombre de messages : 12 Peuples : gaulois Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: le comptoir Dim 15 Juil - 22:35 | |
| j y vais de ce pas | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: le comptoir Lun 16 Juil - 9:18 | |
| salut à toi l'ami |
|
| |
venusa
Nombre de messages : 1000 Age : 50 Peuples : le royaume gaulois Humeur : stress-zen Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: le comptoir Lun 16 Juil - 15:38 | |
| AAAH non j'ai ferme la piece du fond, il me smble que ca a bouger ce we | |
|
| |
remlesinistre
Nombre de messages : 148 Age : 29 Peuples : romain Humeur : cool Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: le comptoir Jeu 19 Juil - 11:53 | |
| mdr j'ai pas l'age de boire de l'alcool a lors je prendrais bien un coca | |
|
| |
xia
Nombre de messages : 310 Age : 47 Peuples : Gaulois Humeur : youpiiiiiiii Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: le comptoir Jeu 19 Juil - 12:14 | |
| Bienvenue rem, un coca pour moi aussi pour fêter ta venue parmi nous! | |
|
| |
remlesinistre
Nombre de messages : 148 Age : 29 Peuples : romain Humeur : cool Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: le comptoir Jeu 19 Juil - 12:25 | |
| un zero de préférence ! | |
|
| |
venusa
Nombre de messages : 1000 Age : 50 Peuples : le royaume gaulois Humeur : stress-zen Date d'inscription : 13/05/2007
| |
| |
remlesinistre
| Sujet: Re: le comptoir Ven 20 Juil - 16:08 | |
| oups du coca alcooliser | |
|
| |
Rasta517
| Sujet: Re: le comptoir Dim 5 Aoû - 23:46 | |
| allez hop pour feter mes 18 ans aujourd'hui c'est ma tournée de lait de chévre pour tous | |
|
| |
venusa
| Sujet: Re: le comptoir Lun 6 Aoû - 11:33 | |
| AH! mais c'est pas de la boisson pour feter ces 18ans | |
|
| |
venusa
| Sujet: Re: le comptoir Jeu 9 Aoû - 15:50 | |
| a tous et a toutes qui vont en conges voyageurs allies et ennemis iiiihh
un cadeau pour vos congés
une nouvelle rentrée une marche, une chevauché, une destiné, des magnifiques idées Pour assouvir tous nos rêves inachevés.
de nouvelle contrés, de nouveau alliés de frigo et d'ennemis non oubliés Plus qu'un désir, le choix d'une future réalité.
Des fiers combattants dans l'humanité de Travian L'expression d'une vie dun jeu envoutant
xao bonne vacances | |
|
| |
Baltazard
Nombre de messages : 438 Age : 34 Peuples : Germains Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: le comptoir Jeu 9 Aoû - 16:50 | |
| Bonnes vacs, moi jsuis rentré en Suisse, fais froid ici | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: le comptoir Jeu 9 Aoû - 20:37 | |
| En cette soirée d'été, une femme gauloise entra dans l'auberge. Elle semblait avoir dans la mi-vingtaine, ses yeux étaient d'un bleu étrange et sa chevelure était attachée en une longue tresse foncée. Elle sembla chercher quelqu'un des yeux un bref instant et s'avança jusqu'à une table en faisant signe à l'aubergiste poliment. |
|
| |
Baltazard
Nombre de messages : 438 Age : 34 Peuples : Germains Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: le comptoir Jeu 9 Aoû - 20:43 | |
| Baltazard qui vit la femme se raprocha et lui dit :
Bonsoir, que puis-je pour vous ? La Maitresse des lieux n'est pas là, mais si vous désirez un renseignement je ferai au mieux pour vous servir.
Sur ces mots Baltazard alla chercher une cervoise et s'assit près de la jeune femme. | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: le comptoir Jeu 9 Aoû - 21:02 | |
| La gauloise offrit son plus beau sourrire à l'homme et lui répondit :
"Bonsoir monsieur, s'il est possible, j'aimerais un repas, une cervoise et au-delà de mes espérances, un peu de compagnie serait appréciée. Si vous avez l'un ou l'autre de ce que je viens d'énumérer, je serai bien comblée, quoique le voyage ayant été un peu long, je crois que mon bonheur serait prioritairement comblé par un repas. Au fait, je me nomme Selenyssiah."
Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 0:50, édité 1 fois |
|
| |
Rice Admin
Nombre de messages : 553 Peuples : Gaulois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: le comptoir Jeu 9 Aoû - 23:54 | |
| Mal rasé et sentant comme sa monture, Rice fît iruption dans la taverne...... Et d'un bref coup d'oeil vif, vît Baltazard et Selenyssiah attablé:
Hè, ne serai-ce pas "La Fille de Joie, alias Marie-Blanche" celle qui vie à l'aurée de mon domaine? | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: le comptoir Ven 10 Aoû - 0:49 | |
| "Eh! M'sieur Rice! Mon sympathique voisin! J'espérais justement partager une cervoise avec vous mon cher!!" |
|
| |
Niros
Nombre de messages : 432 Age : 30 Peuples : gaulois Nb de village : 4 pour l'instant Humeur : ça depend Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: le comptoir Dim 12 Aoû - 17:05 | |
| Bonjour bonjour nobles seigneurs de la N.E.C je crois que je viens d'intrompre une interessante conversation :s Je viens de postuler chez la N.E.C.P² et je viens donc attendre mon jugement chez vous si cela ne vous dérange pas trop mais pas d'alcool pour moi [trop jeune]. Je ne me suis pas présentée vous m'en voyez désolée ! Princesse Niros pour vous servir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le comptoir | |
| |
|
| |
| le comptoir | |
|