Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Nouveaux Etats Confédérés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 candidature de pierre76

Aller en bas 
AuteurMessage
pierre76
Invité




candidature de pierre76 Empty
MessageSujet: candidature de pierre76   candidature de pierre76 Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:59

bonjour a tous, je vien ici pour rentrer dans votre aliance si possible.je suis tres actif environ 6h par jour.


- Peuple: romain

- Pseudo : pierre76

- Population : 615 habitants

- Coordonnées :-228/-56

- Ancienne alliance et motif du départ :mon ancienne aliance est la V je par car mon chef n'ayant pas été tres diplomate, je me suis donc ramassé plusieur ataque a cause de lui

- Ennemis et pilleurs habituels :je n'ai pas beaucoup de pilleur et je pille quand c'est pas risqué et depuis que mon chef a eu quelque chose avec honorius, c'est moi qui prend

- Bâtiments de production de troupe :caserne niveau 11 , écurie niveau 11 atelier niveau 10 je peux fabriqué environ 100 impérians chaque matin.

- Pacte avec des voisins :aucun je négicie toujours pour m'en sortir

- Connaissances chez la N.E.C :je m'entant bien avec cix

- Motivations :je suis là avant tout pour joué

- Style de jeu :offencif mais je réfléchie toujours avant d'ataqué quelqun pour voir si il n'ai pas protégé ou si il a une grosse aliance

je vais parlé de moi: je m'apelle pierre j'ai 15 ans , je suis en 3° ,l'anné prochaine je souhaite intégré une école hoteliere pour préparé un BAC pro. j'aime sortir avec mes amis joué au jeux vidéo, au foot ... tout se qui est autour de mon age

voila jespère que vous étudirais avec attention ma demande

pierre76
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de pierre76
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COMPTOIR [public] :: Recrutement N.E.C [Pop sup à 3500- On, en dessous Restreint]-
Sauter vers: