Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Nouveaux Etats Confédérés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 candidature de Genxim, votre humble servitueur...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Genxim




Nombre de messages : 5
Peuples : Romains
Nb de village : bientôt 8
Date d'inscription : 14/12/2007

candidature de Genxim, votre humble servitueur... Empty
MessageSujet: candidature de Genxim, votre humble servitueur...   candidature de Genxim, votre humble servitueur... Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:52

- Peuple : Bysantins (je préfère à Romains ^^)
- Pseudo : Genxim
- Population : vers 2850
- Coordonnées : capitale à -146 -90 et un bloc à -72 -160
- Ancienne alliance et motif du départ : BTK, mauvaise organisation et marre du sms de tout le monde
- Ennemis et pilleurs habituels : ex-frigo de jonh95 (valar) et en paix avec Hakkar, aucun autre ennemi.
- Bâtiments de production de troupe : capitale tout niveau 20 et bloc un village avec caserne 20 écurie 20 atelier 11 et je commence à faire les grands bâtiments.
- Pacte avec des voisins : Guiltootoon et implicite avec jonh95
- Connaissances chez la N.E.C : pas que je sache
- Motivations : trouver une bonne alliance ^^
- Style de jeu : farmer et pilleur d'inactifs
- vous pouvez aussi nous parler (un peu) de vous : je ne suis pas majeur (juste 16 ans) je ne sais pas si cela compte dans la candidature... héros caesaris dont je suis très fier et beau pâté de prétos prêts à servir leur patrie (et donner de l'exp au héros accessoirement)
Je suis étudiant en S mais je passe beaucoup de temps sur mon ordi (un peu trop peut-être...)
Je suis un fan de la mythologie gréco-romaine (d'où les noms de mes villages)
J'espère que ma candidature sera acceptée parmis vous ^^
Ah oui j'ai aussi de l'expérience sur plusieurs autres serveurs (ex-14, 1 (abandon), 2, 3 (abandon), 4, 5, ex-speed, speed)
Revenir en haut Aller en bas
Baltazard

Baltazard


Nombre de messages : 438
Age : 34
Peuples : Germains
Date d'inscription : 29/06/2007

candidature de Genxim, votre humble servitueur... Empty
MessageSujet: Re: candidature de Genxim, votre humble servitueur...   candidature de Genxim, votre humble servitueur... Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:58

Ils sont en train de perdre pas mal de membre ces BTK
Revenir en haut Aller en bas
Genxim




Nombre de messages : 5
Peuples : Romains
Nb de village : bientôt 8
Date d'inscription : 14/12/2007

candidature de Genxim, votre humble servitueur... Empty
MessageSujet: Re: candidature de Genxim, votre humble servitueur...   candidature de Genxim, votre humble servitueur... Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:22

C'est normal vu comment c'est siiii bien organisé et avec tellement de membres frigotés... Sans parler des capacités offensives inexistantes... Bref tout pour attirer...
Je crois qu'une fois sur deux en allant voir les attaques il n'y a que des boucliers verts et pas un seul symbole d'épées croisées...
Revenir en haut Aller en bas
Genxim




Nombre de messages : 5
Peuples : Romains
Nb de village : bientôt 8
Date d'inscription : 14/12/2007

candidature de Genxim, votre humble servitueur... Empty
MessageSujet: Re: candidature de Genxim, votre humble servitueur...   candidature de Genxim, votre humble servitueur... Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:57

Population passée la barre des 3000 et 8° village... il serait possible d'avoir un avis rapidement s'il vous plait TT Je ne veux pas paraître impatient mais j'en ai ras-le-bol de la B.T.K que j'aimerais quitter au plus vite... TT Pour une autre alliance ^^
Revenir en haut Aller en bas
carrotte

carrotte


Nombre de messages : 69
Age : 34
Peuples : romain
Humeur : marrant
Date d'inscription : 23/07/2007

candidature de Genxim, votre humble servitueur... Empty
MessageSujet: Re: candidature de Genxim, votre humble servitueur...   candidature de Genxim, votre humble servitueur... Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:03

Et mais dit moi tu est aveugle ton ally est mieux classé que les NEC.
Revenir en haut Aller en bas
Genxim




Nombre de messages : 5
Peuples : Romains
Nb de village : bientôt 8
Date d'inscription : 14/12/2007

candidature de Genxim, votre humble servitueur... Empty
MessageSujet: Re: candidature de Genxim, votre humble servitueur...   candidature de Genxim, votre humble servitueur... Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:21

Mieux classée... oui mais pas de beaucoup quand même...
Et c'est surtout que vous êtes 13, nous 36. Le rapport nombre de frigos/total des membres doit être légèrement meilleur pour vous que pour nous...

En fait si je viens c'est que je suis en pleins milieux des blocs de Valar et d'°autun° (suite au hasard) et que je sais d'expérience que vos trois alliances sont assez soudées... J'aurais bien voulu postuler chez eux mais ils ont un recrutement clos ^^' et je doute qu'un petit joueur comme moi fasse exeption.
Revenir en haut Aller en bas
carrotte

carrotte


Nombre de messages : 69
Age : 34
Peuples : romain
Humeur : marrant
Date d'inscription : 23/07/2007

candidature de Genxim, votre humble servitueur... Empty
MessageSujet: Re: candidature de Genxim, votre humble servitueur...   candidature de Genxim, votre humble servitueur... Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:23

nous on a la moitier en frigo.Mais moi je vais bientot quitté l'ally et lacouye aussi donc cherche ailleur et puis de toutes facon personne n'a les droit pour te faire rentré.
Revenir en haut Aller en bas
Genxim




Nombre de messages : 5
Peuples : Romains
Nb de village : bientôt 8
Date d'inscription : 14/12/2007

candidature de Genxim, votre humble servitueur... Empty
MessageSujet: Re: candidature de Genxim, votre humble servitueur...   candidature de Genxim, votre humble servitueur... Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:42

OK bonne chance à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Genxim, votre humble servitueur... Empty
MessageSujet: Re: candidature de Genxim, votre humble servitueur...   candidature de Genxim, votre humble servitueur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Genxim, votre humble servitueur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COMPTOIR [public] :: Recrutement N.E.C [Pop sup à 3500- On, en dessous Restreint]-
Sauter vers: