Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Nouveaux Etats Confédérés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Attaque sur mon oasis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ElDiabli
Invité




Attaque sur mon oasis Empty
MessageSujet: Attaque sur mon oasis   Attaque sur mon oasis Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:22

Bonjour tout le monde et félicitations avant tout pour le niveau de votre alliance.
Voilà je suis ElDiablix, fondateur de l'alliance [OT] (OvomalTeam, je sais trés fort le jeu de mot).
Nous sommes 116eme pour 16 membres et l'on est une bande de potes de notre région, et tous pacifistes dans ce jeu.Juste envi de développer nos villages, de les protéger un minimum et de s'amuser.

Voilà pour les présentations.Ma demande concerne un de vos membres, voisin avec moi.Il s'agit de JoggleNeo, qui en train actuellement d'esayer de me prendre une oasis.Bon je sais, vous allez me dire c'est le jeu.Dans tous les cas, vu taille de votre aliance je ne me risquerai pas de l'attaquer pour la défendre.Et en plus de cela comme je disais, on est pacifiste.

Je lui ai envoyé un message pour discuter, mais aprés lecture de celui ci, je n'ai pas eu de réponses c'est pour cela que je passe par votre forum.

Voilà je demande juste un peu de compréhension et d'accepter de me laisser mes biens que j'ai chèrement obtenu.

Est ce possible ??

Very Happy


Merci de me lire, et d'y prêter attention.Bon jeu à tous en attendant.Sinon y a t il possibilité d'obtenir un p'ti pacte avec vous, comme celui de l'amitié ??
flower

Allez bonne journée !!
Revenir en haut Aller en bas
lunar




Nombre de messages : 138
Peuples : romain
Date d'inscription : 27/09/2007

Attaque sur mon oasis Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur mon oasis   Attaque sur mon oasis Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:34

c est des chose qui arrive
Revenir en haut Aller en bas
ElDiabli
Invité




Attaque sur mon oasis Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur mon oasis   Attaque sur mon oasis Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:46

mouais ok je vois........Pas trés causant chez vous!
Pas grave

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Paz

Paz


Nombre de messages : 116
Age : 46
Peuples : Gaulois
Date d'inscription : 28/08/2007

Attaque sur mon oasis Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur mon oasis   Attaque sur mon oasis Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:51

Salut ElDiabli,

Je suis un modeste citoyen de la NEC.
Je te félicite pour ton message, c'est bien écrit et tout et tout... C'est pas toujours le cas ^^
(par contre essaye un peu moins de cirage la prochaine fois, là ça se voit)

En ce moment il y a pas de remu ménage, je pense que peu de monde a lu ton message pour l'instant. Pendant ce temps tu perds ton oasis je me doute...

Pour être franc, à la place de JoggleNeo je ne céderais pas non plus. Les oasis sont importantes et c'est vrai à tous les niveaux.
Je suis d'accord ça ne le dispense de te répondre, il est ptet juste un peu timide :p
Revenir en haut Aller en bas
ElDiabli
Invité




Attaque sur mon oasis Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur mon oasis   Attaque sur mon oasis Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:11

Détrompe toi, y'a pas de cirage, je suis pas comme cela.Je suis juste cool dans le jeu rien de plus.
Ben oui je perdrai mon oasis surement.Le truc qui me soulait c'est de se dire y'en a peut etre d'autres et quel interet de prendre celle à quelqu'un ?? Sachant que si l'on risposte sur une grosse allaince comme la vôtre on se fait demonter aprés...Voilà tout..Donc juste subir et c'est là que je trouve cela moins sympa.Voilà.....

Sinon pas de soucis...Merci de ta réponse.

Autre chose, si cela m'avait vraiment si énervé que cela tu l'aurais vu dans ma façon de poster, don cje te confirme, c'est sans cirage et brut de décoffrage comme on dit !!
Revenir en haut Aller en bas
venusa

venusa


Nombre de messages : 1000
Age : 50
Peuples : le royaume gaulois
Humeur : stress-zen
Date d'inscription : 13/05/2007

Attaque sur mon oasis Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur mon oasis   Attaque sur mon oasis Icon_minitimeLun 3 Déc - 12:38

ke pense que l'avis du concerner est demander ici
Revenir en haut Aller en bas
Baltazard

Baltazard


Nombre de messages : 438
Age : 34
Peuples : Germains
Date d'inscription : 29/06/2007

Attaque sur mon oasis Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur mon oasis   Attaque sur mon oasis Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:39

Je suis désolé de prendre sa comme sa, mais tout dépend le type d'oasis ce sont des endrois clés, comme les céréales.

Sinon, et bien je te conseil d'essayer encore de parler au concerné, et d'éventuellement trouver un accord.

Bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
ElDiabli
Invité




Attaque sur mon oasis Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur mon oasis   Attaque sur mon oasis Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:59

Bon vu que l'interessé ne vient jamais ici et n'est pas trés ouvert aux conversations je viens vous donner des nouvelles car vous allez suivre cela aussi sur vos rapports d'attaques.
Il m'a renvoyé suite à mes demandes d'arr^ter, 5 attaques sur 2 de mes villages auquel je n'ai pas repondu.Ce matin, il m'attaque à nouveau.Donc pour une fois je riposte ce qui est un epu le principe du jeu.
Enervé il me renvoit actuellement 6 attaques sur 3 de mes villages.Donc je vous tiens au courant que je renvoi 6 attaques sur le village le plus prés de chez moi histoire de ne pas rester sans rien faire.

Vous êtes une grosse alliance et je ne veux pas déclencher de guerre au contraire, juste ne pas baisser les bras face à mes assaillants.J'espre que vous comprenez !
Revenir en haut Aller en bas
Baltazard

Baltazard


Nombre de messages : 438
Age : 34
Peuples : Germains
Date d'inscription : 29/06/2007

Attaque sur mon oasis Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur mon oasis   Attaque sur mon oasis Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:01

Tu as tout à fait raison, c'est en ripostant que tu fera réfléchir ton attaquant, lorsqu'il subira trop de perte il ne te visitera plus.
Revenir en haut Aller en bas
ElDiabli
Invité




Attaque sur mon oasis Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur mon oasis   Attaque sur mon oasis Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:56

Merci pour ta compréhension.

Au passage, les dernières nouvelles du jour.
Ragedefeumetal, membre de mon alliance a voulu m'aider contre les attaques masives de Joggle tombées hier contre moi.
Un membre de chez vous a également aidé Jofglle, il s'agit de Trati.Réaction normale.

Joggle a estimé que nous lui déclarions une guerre ainsi que contrre les NEC.Idées débiles, on ferait même pas le poids contre vous.

J'ai donc envoyé un message à Joggle lui disant que rien de ca n'etait vrai, qu'il s'agissait juste d'une guerre oui, mais entre lui et moi.Du moins, mes ripostes à ces attaques.J'ai donc proposé un cessez le feu afin d'arrêter de se detruire mutuellment, sachant qu'il aeu nettement plus de pertes que moi.

Jamais aucunes réponses de sa part.Donc je veux bien user de la diplomatie, mais voilà quoi aprés faut au moins communiquer même si il n'est pas d'accord avec mes propositions.

Bizarre comme réaction de jeu.........
Revenir en haut Aller en bas
ElDiabli
Invité




Attaque sur mon oasis Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur mon oasis   Attaque sur mon oasis Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:30

Suejt à cloturer je suppose car il n'est plus dans votre allaince mais chez les Valar !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque sur mon oasis Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur mon oasis   Attaque sur mon oasis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque sur mon oasis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [fin]attaque pourquoi pas sur un frigo??
» Ikari attaque Yomgui
» Attaque contre les Ates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COMPTOIR [public] :: Doléances.....-
Sauter vers: