Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Nouveaux Etats Confédérés

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

F.F.W

+4
Dantejulien
DeaD-StorM
usop
mariole
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Akroe
Invité

F.F.W Empty
MessageSujet: F.F.W   F.F.W Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:02

Bonjour, voisin NEC,

Je passe ici, pour faire un peu le point, et mettre a plat certaines choses.

Que je résume un peu la situation.

dantejulien a brutalement annulé son PNA perso avec papale pour lui voler un village.
Nous, FFW avons répliquer en reprenant celui ci, et en tentant de répondre du mieux que nous pouvions face a cette agression d'une lacheté certaine.

dante est donc venu sur notre forum en nous proposant un pna, et en nous demandons de cesser nos attaques. Bien gentil que nous sommes, nous avons accepter. Puis pus de nouvelle.

Il y'as de cela quelque jours, vous vous organiser pour prendre des villages a nos membres les plus éloigné, nous défendons, nous contre attaquons. Pas de problème jusque là, si ce n'est peut être que la proposition de pna est un peu passer comme un "foutage de gueule".

Le problème vient des pactes qui nous unissent avec les autunois. PT pour vous, PNA pour nous. Il semblerait que vous leur auriez fait part des problèmes qui nous unissent (auriez vous peur de nous pour vouloir vous proteger grace a vos PT?) Dans une rigueur somme toute logique, ils sont venu tenter d'ouvrir le dialogue sur notre forum, en vue d'un possible cessez le feu.

Discuter ne nous dérange pas, mais il est difficile de se réfreiner lorsque vous continuer a alégrement nous attaquer, alors que nos attaque reste somme toute modeste pour le moment. Je vous invite donc a dialoguer avec le autuns, de cette situation, pour essayer de trouver un compromis, avec eux, pour au moins discuter (car il est clair que pour nous, un cessez le feu a long terme, ne se ferra que si nos pertes de population sont remboursé).

Je vous demande de discuter dans l'urgence, car les esprits risquent de s'échauffer très vite dans les deux camps.

Cordialement, Akroe. :p
Revenir en haut Aller en bas
mariole

mariole

Peuples : Romain
Nb de village : 10

F.F.W Empty
MessageSujet: Re: F.F.W   F.F.W Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:54

Akroe, trés bon résumé.

NEC: Dans le cadre d'une guerre nous seront à vos coté, mais nous avons un PNA avec les FFW; c'est un cas de conscience, je vous abjure d'arréter vos attaques.
Cela ne fera que de nous affaiblir tous !
usop

usop

Peuples : romain

F.F.W Empty
MessageSujet: Re: F.F.W   F.F.W Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:00

mariole a raison moi personnelement j'ai jamais attaqué les F.F.W car j'ai des connaisance chez eu
usop

usop

F.F.W Empty
MessageSujet: Re: F.F.W   F.F.W Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:02

et que je suis aussi trop faible
DeaD-StorM

Peuples : Romains

F.F.W Empty
MessageSujet: Re: F.F.W   F.F.W Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:30

Bonjour chers NEC
Je confirmes le point de vue d'Akroe qui a très bien expliqué la situation actuelle et une passée récemment
Dantejulien
Président
Dantejulien

Peuples : Germain

F.F.W Empty
MessageSujet: Re: F.F.W   F.F.W Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:42

Alors, maintenant je ne suis plus de la partie ! je n'attaque plus de F.F.W et Xia non plus!

Alors pourquoi m'agressé moi et elle alors? et pas simplement ceux qui on volé les village récément? je l'ai dit et proclamé chez vous et ici => je ne vous attaquerai plus, et j'ai tenu parole je ne vous ai plus attaqué !

Maintenant le vote pour le PNA en gros personne a voté xD donc je ne peux conclure ce vote =) enfin voila pour la suite.

J'attend vos réponse....
Rice
Admin

Peuples : Gaulois

F.F.W Empty
MessageSujet: Re: F.F.W   F.F.W Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:11

A Dantjulien:
  • dantejulien a brutalement annulé son PNA perso avec papale pour lui voler un village.
    Nous, FFW avons répliquer en reprenant celui ci, et en tentant de répondre du mieux que nous pouvions face a cette agression d'une lacheté certaine.

Cela est-il vrai?

Akroe a écrit:
Il y'as de cela quelque jours, vous vous organiser pour prendre des villages a nos membres les plus éloigné, nous défendons, nous contre attaquons.

Et nous on prend des v dispo...

Akroe a écrit:
Pas de problème jusque là, si ce n'est peut être que la proposition de pna est un peu passer comme un "foutage de gueule".
J'était persuadé que cette demande venait de vous !!

Akroe a écrit:
(car il est clair que pour nous, un cessez le feu a long terme, ne se ferra que si nos pertes de population sont remboursé).
Là aucune chance.

Bon pour résumé, si mes propos vous sembles offusquant, je les préfère clair.
Si il est vrai que Dant ait stopper un PNA perso, pour piquer un v (ce qui n'est pas très fair-play) je pense que l'ensemble de la NEC l'ignorais, ce qui explique les prises de v dans la foulé. Auquel cas nous aurions réagi autrement ou du moins abonder dans votre sens.

Dans le respect de la démarche des autun, je passe en IG, l'arrêt de toutes attaque vers vous, le temps d'y voir plus clair...

Ps: certaines attaques sont peut-être déjà parti avant mon post et ne pourrons être stoppé
Dantejulien
Président
Dantejulien

F.F.W Empty
MessageSujet: Re: F.F.W   F.F.W Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:14

Alors je met mon grain de sel comme on dit

L'histoire avec papale remonte a plus de 2mois ! elle a été arrangé etc... =)

Enfin bon je ne dit plus rien je vais encore passé pour le méchant après Twisted Evil

Alors que voulez-vous.... Laughing
mariole

mariole

Peuples : Romain

F.F.W Empty
MessageSujet: Re: F.F.W   F.F.W Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:26

Rice, merci. Si des FFWs, continuent à vous attaquer on en tirera les conséquences, car vous avre fait un pas ( c'est un anglcisme, désolé).
DeaD-StorM

F.F.W Empty
MessageSujet: Re: F.F.W   F.F.W Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:27

Bien, je vois qu'il peut y avoir place a la discussion, je n'attaquerais pas de NEC non plus pour le moment

Oui Rice, le fait que Dante est rompu le PNA st vrai, sur notre forum on a un sujet pour sa ou sa avait un peu réagit

Et pour les attaques sur Xia, DanteJulien et Turlute et bien elles étaient seulement une réponse aux attaques contre Connardus et MichelNanouk
Vous avez attaquer les FFW les + proches, nous avons fait de même en attaquant les NEC les + proches

Sauf que nous avons encore fait appel a personne parmi nos alliés pour le moment

Maintenant je suis d'avis qu'une guerre est inutile, elle serait néfaste des 2 côtés

Pas de possibilité de dédommagement pour les villages volés ?
DeaD-StorM

F.F.W Empty
MessageSujet: Re: F.F.W   F.F.W Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:29

Je postes sur mon forum demander un cesser le feu temporaire, qui s'appliquera si il n'y a aucunes attaques de leur part Wink
Dantejulien
Président
Dantejulien

F.F.W Empty
MessageSujet: Re: F.F.W   F.F.W Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:31

OLA ! Connardus et MichelNanouk???

Quesque Xia , moi , et Turlute on avoir avec ca ?!

Rien - -'

Daccord qu'on m'agresse quand je fait rien, daccord ! mais attendez je subi des déferlande et perd 2 village, je m'en sort a refaire une défense, vous venez me la poutré et je perd en 3eme village !! et tous ca parceque vos vengeance sont nimporte quoi ?!

Alors moi je le dit, vous m'avez fait perdre un village, voir 2 ! (je n'oublie RIEN =) ) alors mon village volé de papale est parfaitement remboursée ! =)
DeaD-StorM

F.F.W Empty
MessageSujet: Re: F.F.W   F.F.W Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:36

Vous n'avez rien de particulier a voir avec sa ( enfin tu sais, tu es asser mal vu dans les FFW et par d'autres allys amies depuis ta trahison avec Papale )
Nous avons simplement attaqués les NEC les + proches de nous comme l'ont fait le attaquant s de MichelNanouk et Connardus

Je n'est rien de spécial contre Xia et Turlute ( je crois pas avoir envoyé de catas, ou alors erreur de ma part ) mais quand 3-4 membres d'une ally nous agresse on se défend et on contre, c'est logique
Dantejulien
Président
Dantejulien

F.F.W Empty
MessageSujet: Re: F.F.W   F.F.W Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:39

Alors votre logique est débile reflechissez avant d'agir merde...

Exusez-moi de ma vulgarité mais bon !

Si il attaque le plus loin de vous, c'est parceque c'est les plus prochent, il ne vous pas faire une prise de village si leur cible ne les interesse pas,

Enfin maintenant que je sois mal vu dans les autre alliance vous pouvez pas savoir ce que ca me fait... flower

Completement rien...
DeaD-StorM

F.F.W Empty
MessageSujet: Re: F.F.W   F.F.W Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:42

Ecoute, on allait pas contrer ceux qui prenaient le village, ils auraient eut le temps de se défendre vu la distance a laquelle nous sommes Wink
Notre logique n'est pas du tout débile, on se défend tout simplement Wink

Tu fais un beau chef d'alliance a ce que je vois lol!
Dantejulien
Président
Dantejulien

F.F.W Empty
MessageSujet: Re: F.F.W   F.F.W Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:44

Alalala...

Les raideurs sont loin, c'est pas pour autant qu'il n'ons pas su me poutré =)

Apprenez la stratégie ca marche en temp de guerre...enfin pour cela vous devriez savoir utilisé votre cerveau surement chose difficile =)
DeaD-StorM

F.F.W Empty
MessageSujet: Re: F.F.W   F.F.W Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:47

Il est vrai qu'en tant que stratèges et pactes tu es surement un exemple a suivre Wink

N'y a t'il pas quelqu'un avec qui une discussion est possible ?
Citation :
savoir utilisé votre cerveau surement chose difficile =)
Et bien, je ne pensais pas qu'un chef d'une ally puisse dire des choses comme sa ... c'est bien dommage
carrotte

carrotte

F.F.W Empty
MessageSujet: Re: F.F.W   F.F.W Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:49

Bonsoir a tous.

J'apportte quelques réponses a certaines questions, les villages qui ont étaient volés au F.F.W sont aux nombres de trois et non de deux et les joueurs concernés sont moi même, pascuy et kast mais je tien a présicer que au moment ou l'on a prit les villages il n'y avait aucun pacte entre les deux alliances.Donc la prise de village a était si l'on peut dire normal.
Dantejulien
Président
Dantejulien

F.F.W Empty
MessageSujet: Re: F.F.W   F.F.W Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:49

Croi ce que tu veux Dead-Storm

Oui j'écri mal, oui je suis impulsif...mais je sais négocié, être malin quand je le souhaite

Je ne suis peut-être pas très agée mais sachent que je sais faire mes preuvent

Maintenant pourquoi suis-je comme cela avec vous? je ne vous aiment pas tous simplement =)
DeaD-StorM

F.F.W Empty
MessageSujet: Re: F.F.W   F.F.W Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:53

Merci carrotte pour ces précisions
Tu comprendra donc pourquoi nous avons attaqués quelques NEC je penses ( même si ils n'avaient pas de rapport avec la capture, c'était seulement pour contrer et montrer qu'on pouvait réagir )

Nous ne t'aimons pas vraiment non plus Dante mais on se fie pas forcément au fondateur d'une alliance pour juger les autres
Dantejulien
Président
Dantejulien

F.F.W Empty
MessageSujet: Re: F.F.W   F.F.W Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:54

Oui bien entendu,

A oui petite précision, je ne suis pas le fondateur =)
carrotte

carrotte

F.F.W Empty
MessageSujet: Re: F.F.W   F.F.W Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:55

Bon les deux président ont a bien comprit que vous ne vous aimé pas trop mais cela n'est ni l'endroit ni le moment.Excusé moi de faire la police.
Dantejulien
Président
Dantejulien

F.F.W Empty
MessageSujet: Re: F.F.W   F.F.W Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:57

carrotte a écrit:
Bon les deux président ont a bien comprit que vous ne vous aimé pas trop mais cela n'est ni l'endroit ni le moment.Excusé moi de faire la police.

Tu as raison... je ne dirais plus rien car je sens que je vais pêté mon cable geek

Quand ta déja tes parent qui te soul t'aime pas ne pas être trankil sur le pc =)
DeaD-StorM

F.F.W Empty
MessageSujet: Re: F.F.W   F.F.W Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:58

1- President Dantejulien
Qui est le fondateur alors ?

Oui carrotte je te comprend, mais je suis avant tout la pour discuter, pas pour critiquer et m'engeuler avec Dante Wink
carrotte

carrotte

F.F.W Empty
MessageSujet: Re: F.F.W   F.F.W Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:59

Mais je voudrais que tu comprenné quand même DeaD-StorM que pour nous vos villages étaient attirant.Je pense que toi ausi tu doit volé des villages donc tu doit nous comprendre un peu.
Contenu sponsorisé

F.F.W Empty
MessageSujet: Re: F.F.W   F.F.W Icon_minitime

F.F.W
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant