| SALUTATION | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jacqot
Nombre de messages : 4 Peuples : romains Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: SALUTATION Lun 8 Oct - 14:42 | |
| Bonjour a toute l'alliance N.E.C je me presente jacqot de l'alliance *temp* , une petite visite sur votre forum (sympa)pour humer l'ambiance de cette taverne , je cherche un pilier de comtoir appelé Ikari nous aurions pus faire un 421 au lieu d'aller 2 fois par jour dans l'arene pour s'echarpper enfin que lui m'echarppe (ATTENTION CECI N'EST PAS UNE DOLEANCE) il est vrais que c'est le but du jeu mais a force d'etre frigo je me les geles je repasserai deguster une boisson sur votre zinc ma foi fort propre j'ai une attaque je le crois pas devinez qui merci de m'avoir ecouté a+ | |
|
| |
kast
Nombre de messages : 114 Peuples : gaulois Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: SALUTATION Lun 8 Oct - 19:22 | |
| salutation, tu as de la chance lol ta biere et fraiche sert m'en une. Et plus serieux bienvenue quand meme. | |
|
| |
Rice Admin
Nombre de messages : 553 Peuples : Gaulois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: SALUTATION Lun 8 Oct - 21:27 | |
| | |
|
| |
venusa
Nombre de messages : 1000 Age : 50 Peuples : le royaume gaulois Humeur : stress-zen Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: SALUTATION Lun 8 Oct - 23:04 | |
| salut et bienvenue ikari est terrible a+ | |
|
| |
jacqot
| Sujet: Re: SALUTATION Lun 8 Oct - 23:47 | |
| ca c'est sur venusa mes ressources en font les frais mais je ne suis pas genre a me laisser aller et le jeu c'est le jeu une bierre une | |
|
| |
xia
Nombre de messages : 310 Age : 47 Peuples : Gaulois Humeur : youpiiiiiiii Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: SALUTATION Mar 9 Oct - 8:21 | |
| Sympa, et bonne esprit. En plus, il offre des bières... | |
|
| |
Niros
Nombre de messages : 432 Age : 30 Peuples : gaulois Nb de village : 4 pour l'instant Humeur : ça depend Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: SALUTATION Mar 9 Oct - 21:12 | |
| J'aime pas l'alcool mais bijour quand même ^^ | |
|
| |
jacqot
| Sujet: Re: SALUTATION Mar 9 Oct - 21:28 | |
| bonsoir a toute la N.EC je vais faire un tour chez ikari on m'a piqué le graal a+ tout le monde | |
|
| |
Rasta517
Nombre de messages : 66 Age : 35 Peuples : Gaulois Humeur : Super Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: SALUTATION Mar 9 Oct - 23:55 | |
| Ikari????Hum parti piller encore celui la | |
|
| |
jacqot
| |
| |
Mini
Nombre de messages : 36 Peuples : Gaulois Nb de village : 12 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: SALUTATION Dim 14 Oct - 2:06 | |
| cachette, mur, cachette, mur, cachette, mur ........ toujours la meme chose en fin de compte ^^ | |
|
| |
venusa
Nombre de messages : 1000 Age : 50 Peuples : le royaume gaulois Humeur : stress-zen Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: SALUTATION Mer 17 Oct - 0:19 | |
| resalut pas de bol les deux maintenant aie aie tu sais comme vous etes deux, laisse tomber le blabla et pose ta candidature sur notre wing plus on est de fou plus on rit | |
|
| |
Niros
Nombre de messages : 432 Age : 30 Peuples : gaulois Nb de village : 4 pour l'instant Humeur : ça depend Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: SALUTATION Ven 26 Oct - 22:53 | |
| Qui ça postule ? j'ai pas tout suivi | |
|
| |
[C.a.M] Hrenck
Nombre de messages : 40 Age : 46 Peuples : Slavo-Gaulois assez peu dégénérés Humeur : Relative à la tienne Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: SALUTATION Sam 27 Oct - 3:19 | |
| Ah ah ah, ouais, avec Ikari, la fête est plus folle! Ikari est un gros vilain qui a un coeur d'ange sous sa carapace de porc-épic... (en attendant fait pas non plus l'emmerder trop, l'Ikari!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SALUTATION | |
| |
|
| |
| SALUTATION | |
|