| [fin]Implantations des villages N.E.C | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Baltazard
Nombre de messages : 438 Age : 34 Peuples : Germains Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: [fin]Implantations des villages N.E.C Dim 8 Juil - 15:36 | |
| Bonjour, j'aimerais que vous cessiez de créer vos villages près de chez moi, sinon je me verrai dans l'obligeance de détruire les villages que j'avais en vue, comme le 9c de Fruup, Dernier avertissement. Merci. | |
|
| |
finderwen
Nombre de messages : 39 Peuples : germain Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: [fin]Implantations des villages N.E.C Dim 8 Juil - 18:28 | |
| Je te trouve bien belliqueux tres cher germains Si tu voulais cet emplacement tu n avais qu a le colonise avant Et je te prirai de cesser de nous menacer en nos terres car j ai ouie dire que tu avais deja eu une altercation avec l'un des notres a l'auberge | |
|
| |
venusa
Nombre de messages : 1000 Age : 50 Peuples : le royaume gaulois Humeur : stress-zen Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [fin]Implantations des villages N.E.C Dim 8 Juil - 22:46 | |
| Baltazard le grognon, rejoins nous et arete ta tete de cochon. Il y a des tas de terres libre sur travian, en plus tu es au milieu de nous | |
|
| |
venusa
Nombre de messages : 1000 Age : 50 Peuples : le royaume gaulois Humeur : stress-zen Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [fin]Implantations des villages N.E.C Dim 8 Juil - 22:47 | |
| j'ai oublier c'est vrai que tu fais le desagréable alors que l'on reste cool il faut pas profiter de la gentillesse de tes hotes | |
|
| |
xia
Nombre de messages : 310 Age : 47 Peuples : Gaulois Humeur : youpiiiiiiii Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [fin]Implantations des villages N.E.C Dim 8 Juil - 22:59 | |
| Le verbe est beau, la forme stylée, la politesse présente, par contre l'esprit pas toujours au bon endroit. Dommage | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: [fin]Implantations des villages N.E.C Dim 8 Juil - 23:05 | |
| mince alors et moi qui viens juste de me coler à toi |
|
| |
JoggleNeo
Nombre de messages : 111 Peuples : Germains Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: [fin]Implantations des villages N.E.C Lun 9 Juil - 0:04 | |
| J'propose qu'on lui demolisse la gueule | |
|
| |
venusa
| Sujet: Re: [fin]Implantations des villages N.E.C Lun 9 Juil - 0:09 | |
| - JoggleNeo a écrit:
- J'propose qu'on lui demolisse la gueule
soyons calme nous ne sommes pas barbare je pense que Baltazard voudrait son intmité autour de ses villages soyons indulgents dans sa manière de s'exprimer | |
|
| |
kast
Nombre de messages : 114 Peuples : gaulois Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [fin]Implantations des villages N.E.C Lun 9 Juil - 8:09 | |
| non mais il ya des germains aucune differances | |
|
| |
Baltazard
Nombre de messages : 438 Age : 34 Peuples : Germains Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: [fin]Implantations des villages N.E.C Lun 9 Juil - 17:13 | |
| Oui, j'ai aussi le droit de me développer, mais si vous prenez tout les bout de terrain qui semblent attrayant je ne vois pas comment je pourrais me développer.
Pardonner si mon mot, est barbare, mais je suis germain après tout. | |
|
| |
Baltazard
| Sujet: Re: [fin]Implantations des villages N.E.C Lun 9 Juil - 17:24 | |
| - venusa a écrit:
- Baltazard le grognon, rejoins nous et arete ta tete de cochon.
Il y a des tas de terres libre sur travian, en plus tu es au milieu de nous Oui, j'aimerais bien vous rejoindre, mais j'ai pas envie que la Ste Axe sombre à cause de mon départ, nous sommes déjà asser mal en point comme cela, et j'ai commencé chez eux alors que je n'était que tout petit. Désolé, je ne peux les quitter comme un lâche. | |
|
| |
kast
Nombre de messages : 114 Peuples : gaulois Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [fin]Implantations des villages N.E.C Lun 9 Juil - 21:15 | |
| Reponse d'un genre que j'apprécie en tout cas, peut etre devrierons nous ouvrir une discussion pour collaborer, voir dans l'avenir une fusion. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [fin]Implantations des villages N.E.C | |
| |
|
| |
| [fin]Implantations des villages N.E.C | |
|