Bonsoir, messieurs dames nous voila un peu surpris de vos attaques alors que dans l'ambassade ne figure aucune declaration et a part un espionnage il y a quelques jours vous n'avez meme pas communoqué pour nous proposer cette guerre. Donc j'aimerai savoir si c'est une déclaration de guerre ou de simple pillage en pensant nous frigorifier, ainsi que le motif tant que nous y sommes.
kast Invité
Sujet: Re: Attaques sur les PoB Dim 10 Juin - 22:12
J'ai oublier de vous faire savoir que nous avons un forum ou vous pouvez communiquez avec nous.
Finderwe Invité
Sujet: Re: Attaques sur les PoB Lun 11 Juin - 4:51
Boujour noble guerrier Je me presente devant vous afin de clarifier les choses Cette nuit les PoB ont subi au moins 4 attaques sur 3 cibles differentes Comprenez que je n ai rien contre vous mais sachez que toute attaque contre l un des notres merite punition. Toutefois je pense qu avec les differents asssauts de la soiree et au vue des résultat il ne serait pas sage de continuer ce conflit qui n a pas lieu d etre La voie diplomatique me paraitrai la meilleur solution pour nos 2 alliances
Amicalement Finderwen Chef des Pendragons of Broceliande
venusa
Nombre de messages : 1000 Age : 50 Peuples : le royaume gaulois Humeur : stress-zen Date d'inscription : 13/05/2007
Sujet: Re: Attaques sur les PoB Lun 11 Juin - 8:57
T'exagère, tu m'a pété toute la nuit jusqu'à presque 6h du mat et après le couvre feu. Bien à toi ps : drole de diplomatie avec toi
venusa
Nombre de messages : 1000 Age : 50 Peuples : le royaume gaulois Humeur : stress-zen Date d'inscription : 13/05/2007
Sujet: Re: Attaques sur les PoB Lun 11 Juin - 9:29
ah oui en plus tu es le plus fort de ton alliance et moi la plus faible donc ce n'est pas equitable ps: je suis trop mauvaise iiiiiiiiiiihhhhh mais tres joueuse
GreyWings
Nombre de messages : 149 Peuples : Gaulois Date d'inscription : 13/05/2007
Sujet: Re: Attaques sur les PoB Lun 11 Juin - 11:41
Je ne suis pas diplomate, je suis un muscle ! On me dit taper je tape !
Pour plus d'information, le diplomate parlera
Anonymou Invité
Sujet: Re: Attaques sur les PoB Lun 11 Juin - 14:30
C'est pas gentil de taper sur les dames
kast Invité
Sujet: Re: Attaques sur les PoB Lun 11 Juin - 15:43
Merci pour m'avoir expliqué la situation.
Vous avez un fin psychologue dans vos rangs, finder tout dans la finesse.
Navré pour toi venusa d'en avoir fait les frais.
Plus serieusement nous n'avions pas été prevenu de l'affaire ni d'un cessez le feu, d'ou réaction, mais desormais j'ai communiqué à mon alliance le cessez le feu j'espere qu'il en sera de meme pour vous.
Et pour finir nous allons discuter des propositions de minimanix.
GreyWings
Nombre de messages : 149 Peuples : Gaulois Date d'inscription : 13/05/2007
Sujet: Re: Attaques sur les PoB Lun 11 Juin - 15:46
Je suis désolé il y a une attaque qui j'ai lancé il y a bien longtemps :s Je viens d'apprendre que mes troupes devraient rentrer chez moi Mais je peux pas
Faites fuire tout le monde chez mckenix
Encore désolé pour ce problème
Clayde
Nombre de messages : 479 Age : 34 Peuples : gauloi Humeur : tjrs cool Date d'inscription : 14/05/2007
Sujet: Re: Attaques sur les PoB Lun 11 Juin - 19:28
dsl pour mc kenix ms je suis A 17 h de cher lui dc jai lencer mes trroupe lonten aven lareet de latak
venusa
Sujet: Re: Attaques sur les PoB Mar 12 Juin - 10:59
heu! sympa fiderwen c'est escuser et m'a expliqué le pourquoi de son attaque sur moi. Enfin bonne stratégie xao
Rice Admin
Nombre de messages : 553 Peuples : Gaulois Date d'inscription : 12/05/2007
Sujet: Re: Attaques sur les PoB Mar 12 Juin - 20:50
Et c'est quoi, le pourquoi de son attaque sur toi?? parce que là se defausser sur quelqu'un qui n'a pas participer à un seul pillage!! c'est facile.........
Minimanix
Nombre de messages : 127 Peuples : Gaulois Date d'inscription : 13/05/2007
Sujet: Re: Attaques sur les PoB Mar 12 Juin - 21:28
C'est vrai ca personne n'est venu m'attaquer moi :'(
finder Invité
Sujet: Re: Attaques sur les PoB Jeu 14 Juin - 9:01
normale que tu n es point ete attaque on nous a toujour dit qu il ne faut pas toucher aux diplomates car sans diplomates la paix est impossible
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Attaques sur les PoB
Attaques sur les PoB
Page 1 sur 1