Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Nouveaux Etats Confédérés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [refuser] demande AE

Aller en bas 
+5
poutch
nadia
antho34
venusa
gastrou
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gastrou

gastrou


Nombre de messages : 19
Age : 53
Peuples : gaulois
Date d'inscription : 27/09/2007

[refuser] demande AE Empty
MessageSujet: [refuser] demande AE   [refuser] demande AE Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:49

bien le bonsoir a vous humble guerriers

je me présente,diplomate des AE,donc ayant passer un moment a examiner la carte ,je viens vous demander s'il serais possible d'avoir un petit coin tranquil en privé afain de discuter tranquilement Wink

voila donc en attendant je vais a la buvette car les AE vous invite a une tounée générale Very Happy

merci a vous


Dernière édition par le Mer 17 Oct - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
venusa

venusa


Nombre de messages : 1000
Age : 50
Peuples : le royaume gaulois
Humeur : stress-zen
Date d'inscription : 13/05/2007

[refuser] demande AE Empty
MessageSujet: Re: [refuser] demande AE   [refuser] demande AE Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:35

salut a toi

bienvenue dans notre fofo, je erais un petit tour sur votre alliance, quant a la partie ambassade privé a votre attention
ca devrait etre en cours dans quelques temps

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
gastrou

gastrou


Nombre de messages : 19
Age : 53
Peuples : gaulois
Date d'inscription : 27/09/2007

[refuser] demande AE Empty
MessageSujet: Re: [refuser] demande AE   [refuser] demande AE Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:34

merci a toi venusa Wink
Revenir en haut Aller en bas
gastrou

gastrou


Nombre de messages : 19
Age : 53
Peuples : gaulois
Date d'inscription : 27/09/2007

[refuser] demande AE Empty
MessageSujet: Re: [refuser] demande AE   [refuser] demande AE Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:35

ABSTENTION


Dernière édition par le Dim 21 Oct - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
antho34




Nombre de messages : 15
Peuples : gaulois
Date d'inscription : 21/10/2007

[refuser] demande AE Empty
MessageSujet: Re: [refuser] demande AE   [refuser] demande AE Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:07

bonjour

antho34 , Empeureur de l' A.E .

je viens vous voir car gastrou notre diplomate , a demander un ambassade priver . serai t'il possible de l'avoir ? car pour discuter se serai mieux ! si possible trouver une entente ... car des alliance unis rend toujour meilleur .... veuillez stopper toute sorte d'agression sans que nous avons discuter ... car nos alliance sont proche et pourrai nous rendre moins vulnerable ! je continurai mon discour quand nous aurrons notre ambassade priver ! si vous le desirer , n'ésiter pas a demander la votre sur notre forum

cordialement antho34
Empeureur ~A.E~
Revenir en haut Aller en bas
nadia

nadia


Nombre de messages : 39
Peuples : Romains
Date d'inscription : 15/10/2007

[refuser] demande AE Empty
MessageSujet: Re: [refuser] demande AE   [refuser] demande AE Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:54

salut à toi gastrou j'accept ta tournée Wink

Heureusement que tu es un bon diplomate l'ami Wink ce qui n'est pas le cas de tous de ton alliance malgré leurs postes de haut commandeurs ^^
mon regard ne vise personne particulièrement d'ailleur ne voie que toi ici :p

je te remet uen tournée après Smile

un puntch por mo iet toi que prendra tu ?
Revenir en haut Aller en bas
antho34




Nombre de messages : 15
Peuples : gaulois
Date d'inscription : 21/10/2007

[refuser] demande AE Empty
MessageSujet: Re: [refuser] demande AE   [refuser] demande AE Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:18

bon nadia arrete de te la peter car frenchement tu est une grosse geulle qui permet de l'ouvrir parce que tu est proteger par un personne de haute categorie ! donc ferme la un peu et essaille de regarder autour de toi sans forcement appartenir a un gros joueur ! tu etait bien contente d'etres dans l'A.E on ta pas fait chier ... donc arrete de te la raconter ! tu est en bas de l'echelle alors te la pete pas car sans la protection d'un joueur tu serai rien ! pour parler , sa , tu c'est l'ouvrir mais pour le reste , sa reste avoir ! alors frenchement tu devrai la fermer car ta aucun atout pour l'ouvrir !

je m'escuse aupres des NEC et non de nadia , mais c'est comme sa , elle ne merite rien ou avons deja eu un probleme avec elle , elle se permetter des chose qui etait interdite mais je ne vais pas bouffonner vous vous en rendrai compte !!

si vous desirez discuter , venez sur notre forum et nous parlerons dans une ambassade priver ou tout les NEC seront les inviter

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
nadia

nadia


Nombre de messages : 39
Peuples : Romains
Date d'inscription : 15/10/2007

[refuser] demande AE Empty
MessageSujet: Re: [refuser] demande AE   [refuser] demande AE Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:30

Ho je voie que mes propos ont frappeé une personne qui se sent viser ^^

Tu part toujours au car de tour je voie Wink

T'inquiet pas, certain de la NEC sont au courant de l'attaque faite sur un des membre de ton allaince, alors que j'y figurais encore houps correction de la seconde section Wink
bref ce n'est pas l'ordre de ce topic là Wink

Mais soit plus diplomate, je suis toujours restée correcte en langague contrairement à toi donc évite de monté directement sur tes grand cheveaux

Ps : il me semble que mes frappes ont fait males et n'est point eux besoins d'appeler à l'aide, contrairment à tout ceux de ton alliance, qui réclame des pots gratuit continuellement et protections Smile

allé je retourne finir mon verre avec gastrou et Poutch s'il passe part là :p



ceux de l'allaince vous pouvez regarder ses assault sur :
L'ANTICHAMBRE DE LA GUERRE :: Trophé, prise de village


Dernière édition par le Dim 21 Oct - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
antho34




Nombre de messages : 15
Peuples : gaulois
Date d'inscription : 21/10/2007

[refuser] demande AE Empty
MessageSujet: Re: [refuser] demande AE   [refuser] demande AE Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:33

t'imagine pas que l'alliance t'aime bien ! au contraire .....
Revenir en haut Aller en bas
antho34




Nombre de messages : 15
Peuples : gaulois
Date d'inscription : 21/10/2007

[refuser] demande AE Empty
MessageSujet: Re: [refuser] demande AE   [refuser] demande AE Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:41

et si ils doivent boire un coup se sera pas avec toi ....
Revenir en haut Aller en bas
gastrou

gastrou


Nombre de messages : 19
Age : 53
Peuples : gaulois
Date d'inscription : 27/09/2007

[refuser] demande AE Empty
MessageSujet: Re: [refuser] demande AE   [refuser] demande AE Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:55

moi je prend parti de persone je reste neutre !!!

merci nadia pour le coup je t'en remet une ,antho je pense pas quand parlan mal cela aboutiss !!

ABSTENTION


Dernière édition par le Dim 21 Oct - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
antho34




Nombre de messages : 15
Peuples : gaulois
Date d'inscription : 21/10/2007

[refuser] demande AE Empty
MessageSujet: Re: [refuser] demande AE   [refuser] demande AE Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:57

non elle a repondu que quand j'ai mis mon message ! donc c'etait tout simplement pour foutre la merde !! je suis désoler mais je ne supporte pas sa !!
Revenir en haut Aller en bas
poutch




Nombre de messages : 5
Peuples : romain
Date d'inscription : 21/10/2007

[refuser] demande AE Empty
MessageSujet: Re: [refuser] demande AE   [refuser] demande AE Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:59

bonjour à tous

je suis poutch, empereur de l'~A.E~

je vois qu'il y a quelques différents ici...

calmons nous, ce n'est pas en s'énervant que les choses se règleront.

il est clair que nous ne pouvons pas parler librement ici, à la vue de tout le monde. c'est pourquoi je demande également l'ouverture d'une ambassade.

si (pour une raison quelquonque) vous ne voulez pas en ouvirir une, faite le savoir, et une ambassade N.E.C sera ouverte sur notre propre forum, ce n'est pas un problème.

en attendant que l'ambassade soit ouverte, ou du moins qu'il y ait une réponse, je vais faire un petit tour au bar Surprised
Revenir en haut Aller en bas
nadia

nadia


Nombre de messages : 39
Peuples : Romains
Date d'inscription : 15/10/2007

[refuser] demande AE Empty
MessageSujet: Re: [refuser] demande AE   [refuser] demande AE Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:59

Citation :
et responssable merci de bien vouloir dégner répondre car nous avont été asser patien


peut être sont ils absent ce week end, je ne conais pas leur emplois d temps, mais posserosn au- une réposne sois encore patient Wink

Citation :




[refuser] demande AE _

antho34




[refuser] demande AE Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:41





et si ils doivent boire un coup se sera pas avec toi ....



ne parle pas en leur nom, encore uen petite érreure de ta part, mais bon rien de grave mais lasset à la longue comme à ton habitude Wink laiss impeux de mouà tes memebres et laissent les s'exprimer eux seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
nadia

nadia


Nombre de messages : 39
Peuples : Romains
Date d'inscription : 15/10/2007

[refuser] demande AE Empty
MessageSujet: Re: [refuser] demande AE   [refuser] demande AE Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:01

Citation :
en attendant que l'ambassade soit ouverte, ou du moins qu'il y ait une réponse, je vais faire un petit tour au bar Surprised

je t'accompagne afin que tu ne te pert pas dans els rues interdites et malfammé Laughing

je préfère changer de tavers la commence à sentir mauvais ^^

je paye la première tournée, je peux bien avec l'acte que je vais faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
antho34




Nombre de messages : 15
Peuples : gaulois
Date d'inscription : 21/10/2007

[refuser] demande AE Empty
MessageSujet: Re: [refuser] demande AE   [refuser] demande AE Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:02

c'ets bon j'ai compris je n'est pas ma place ici !!

bon jeu ....
Revenir en haut Aller en bas
nadia

nadia


Nombre de messages : 39
Peuples : Romains
Date d'inscription : 15/10/2007

[refuser] demande AE Empty
MessageSujet: Re: [refuser] demande AE   [refuser] demande AE Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:09

antho34 a écrit:
c'ets bon j'ai compris je n'est pas ma place ici !!

bon jeu ....

oui temps que tu aurra un mauvais caractère Wink
chage de langage et commence à respecter els autres si tu veux qu'ils te respect.

Comme te l'avais dit lors d'un mp, chaque mauvaisses graines que tu semme, faut la récolter Wink
Revenir en haut Aller en bas
antho34




Nombre de messages : 15
Peuples : gaulois
Date d'inscription : 21/10/2007

[refuser] demande AE Empty
MessageSujet: Re: [refuser] demande AE   [refuser] demande AE Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:15

je n'est pas un mauvais caractere mais tu ma simplement et purement chercher comme le debut que tu est rentrer dans L'A.E . donc forcement au bou d'un mioment je me lache c'est totu et personne ne me changera et selui a qui sa ne lui plait pas ben c'est pareille ! je n'est stictement rien contre les NEC bien au contraire je pense que 'lon peut trouver un arrangement ! je suis peut etres vulgaire mais je ne t'ai pas insulter !! et toi tu a PROVOQUER !! autrement je respecte tout les joueur !personn ne pourra dir le contraire ! il n'y a qu'une personne que j'ai parler avec mechanceter et c'est toi !! coincidance ? provocation ? c'est bizarre que sa n'arrive qu'avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
antho34




Nombre de messages : 15
Peuples : gaulois
Date d'inscription : 21/10/2007

[refuser] demande AE Empty
MessageSujet: Re: [refuser] demande AE   [refuser] demande AE Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:17

je respecte les gens qui me respecte c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
gastrou

gastrou


Nombre de messages : 19
Age : 53
Peuples : gaulois
Date d'inscription : 27/09/2007

[refuser] demande AE Empty
MessageSujet: Re: [refuser] demande AE   [refuser] demande AE Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:35

ABSTENTION


Dernière édition par le Dim 21 Oct - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
antho34




Nombre de messages : 15
Peuples : gaulois
Date d'inscription : 21/10/2007

[refuser] demande AE Empty
MessageSujet: Re: [refuser] demande AE   [refuser] demande AE Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:40

ok

bon jeu au NEC
Revenir en haut Aller en bas
poutch




Nombre de messages : 5
Peuples : romain
Date d'inscription : 21/10/2007

[refuser] demande AE Empty
MessageSujet: Re: [refuser] demande AE   [refuser] demande AE Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:42

eh bien c'est super tout ça.

belle ambiance.

il est vrai qu'il serait temps que les responsable N.E.C fassent quelque chose.

genre ouvrir une ambassade...ou nous dire clairement qu'ils ne veulent pas...
Revenir en haut Aller en bas
gastrou

gastrou


Nombre de messages : 19
Age : 53
Peuples : gaulois
Date d'inscription : 27/09/2007

[refuser] demande AE Empty
MessageSujet: Re: [refuser] demande AE   [refuser] demande AE Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:52

ABSTENTION


Dernière édition par le Dim 21 Oct - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JoggleNeo




Nombre de messages : 111
Peuples : Germains
Date d'inscription : 30/05/2007

[refuser] demande AE Empty
MessageSujet: Re: [refuser] demande AE   [refuser] demande AE Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:48

Salut aux A.E, et bienvenue sur notre forum... Vous excitez pas, les chefs ont aussi le droit d'avoir une vie privee, et ils vont tres certainement acceder a vos requetes sous peu...

Pas d'enervement, gouvernver c'est aussi garder la tete froide en tout circonstance !
Revenir en haut Aller en bas
antho34




Nombre de messages : 15
Peuples : gaulois
Date d'inscription : 21/10/2007

[refuser] demande AE Empty
MessageSujet: Re: [refuser] demande AE   [refuser] demande AE Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:53

bonjour a toi !

peut etres mais la demande a etait demander voila assez longtemp et personne n'avait bouger donc il faut en quelque sorte s'enerver pour fair comprendre ... et gastrou avait raison .

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refuser] demande AE Empty
MessageSujet: Re: [refuser] demande AE   [refuser] demande AE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refuser] demande AE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [refuser]Les Bohémiens veulent faire la fête avec N.E.C
» [refuser] candidature fifi88
» demande de pacte
» [refuser]Une proposition de pacte FC
» [refuser]Candidature de la buena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COMPTOIR [public] :: ALLIANCE....-
Sauter vers: